Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA PETITE HISTOIRE
n
13 septembre 2004 16:29
salam tout le monde

je tiens absolument à partager avec vous une épisode de ma vie super marrante.

Alors voilà je travail comme chargée d'information dans une boite mais je termine mon contrat dans trois semaines. Comme la direction me trouve assez compétente smiling smiley il m'on aidé pour avoir un entretien pour bosser à l'anpe. Je faxe mon cv, le lendemain la directrice de l'anpe m'appel pour un entretien vendredi dernier à 8h30. J'étais super trop heureuseeeeeeeeeee, alors jeudi après mon boulot je pars chez le coiffeur je me coupe un peu les cheveux petit brushing, je rentre à la maison, je prépare mes affaires à mettre pour l'entretien et tout à coup je me suis dit tiens je mettrai bien du vernis à mes ongles. N'arrivant pas ouvrir le vernis j'utilise mes dents, et là le drame une de mes dents tombent, l'horreur par excellenceeeeeeeeeeee, une dent qui est placé devant, hoooooooooooooo je croyais que j'allais devenir dingue, c'était vraiment pas mon jour de chance, j'avais la haine, le vernis est passé par la fenêtre, alors j'ai tout essayé coller ma dent smiling smiley mais rien à faire, alors j'ai décidé de passé l'entretien mais sans sourire, moi qui souri tout le temps.
J'ai accentué le maquillage sur mes yeux, comme je suis chelha j'ai des yeux magnigique smiling smiley comme ça on verra que cela, et j'ai passé l'entretien, ni vu ni connu je t'embrouille et vous savez quoi j'ai été prise et je commence même mercredi prochain inchallah, ha ca fait plaisir
donc moralité soyez sur de vous meme si vous n'avez plus de dent smiling smiley mdr
m
13 septembre 2004 16:38
psahtek!!!!!!!!!!!!!!!!mais a l'avenir évite les denst pour ouvrir le vernis :-)
n
13 septembre 2004 16:50
ho t'inquiète minaya j'ai bien RETENU LA LECON smiling smiley
H
13 septembre 2004 16:58
alors qu'est ce que tu vas faire la dent qui est tombee? j'imagine que tu as de l'espace dans ta bouche... non?
B
13 septembre 2004 17:08
Salam aalikoum nawelle


tu n'a ka faire comme les manouche, une dent en or devant ...c 'est la classe winking smiley

sinon pour info sache que les dents les plus fortes sont les molaires grinning smiley
m
13 septembre 2004 17:11
sinon fais comme joey starr:ttes les dents en or!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook