Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma petite entreprise...
21 octobre 2020 18:10
Salam aleykoum,

J'aimerai grandement monter ma propre structure à l'image de nos soeurs de Noisy-le Grand. A défaut de le faire dans l'immédiat je le fais ici sur yabiladi. Le recrutement des futures collaboratrices se fait donc également ici. La structure se veut bien évidemment non-mixte. Petite précision qui à son importance je suis une oukhty et pas un akhy comme on m'appelle souvent!

La structure aura différents pôles: religion/éducation, santé bien-être, psychologie et coaching, information et média ( il y'aura une presse indépendante) Oui je vois en grand. Sur yabi c'est la démesure alors autant l'être dans le bien!

Pôle Média : Sawsene Atlassia, elles manient le verbe comme personne. Leurs talents à l'écrit, leurs sens de l'observation et l'humour feront le succès de notre journal.

Pôle Éducation : OumAssia, Casablancaise Life, Pensée Sauvage se chargeront des sciences religieuses et profanes des futurs musulmans EN France.

Pôle Santé, bien-être : J'ai pensé à une yabie mais elle n'est plus active. C'est une soeur qui était fraîchement diplômée de médecine je crois. Sinon les il reste quelques places...mais le recrutement est assez rude.

Pôle Psychologie /Coaching: Sdream: Tes interventions et ton attitude en dit long: rigueur, bienveillance et franc-parler sont indispensables à la bonne marche de la structure.

Samarkind si tu daignes te réveiller ou te lever de ton rocking chair, de laissrt tes after eight et de tes gouttes, on a besoin de bras!!!

Il y'aura bien évidemment des conférences et séminaires où chacune pourra intervenir et aborder des sujets divers et variés.

Les postes sont flottants dans le sens où une personne peut aller d'un pôle à un autre.

Je ne me suis pas attribuée de poste. Je dois valider mes acquis lol. Mais étant initiatrice du post je suis logiquement à la tête de cette entreprise qui ne connaîtra jamais la crise.

Les salaires seront honorables au pire on fera des gâteaux et des journées entres perles pour renflouer les caisses.

C'est un post léger mais sur fond de sincérité. Instruisons-nous et mettons nos compétences à disposition de la communauté!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/20 18:33 par AvecDesMots.
A
21 octobre 2020 18:21
Aleykoum salam mon frère grinning smiley

J'ai compris c'est pas pour nous mais on sait jamais si y a besoin d'un trésorier Bye
A
21 octobre 2020 18:43
Yeaaaaaah MUSLIM GIRL POWER ! Allahi yateq sa7a !

Média en voilà un pôle stratégique ! Danse hein Sawsaw lol

Ps : Oui il faut préciser que Avecdesmots= Oukhty et que Aquiledistu=Akhy .... Ça vient sûrement de là la confusion ! grinning smiley


# bashung halal
21 octobre 2020 18:45
Ça sent le truc de wahhabite...
J
21 octobre 2020 18:53
Salam alaykoum,
Je voudrais juste vous saluer pour cette initiative, qu'Allah vous facilite pour atteindre les objectifs escomptés.
Je ne veux pas m'incruster mais si je peux vous être utile en tant qu'agent de sécurité ou analyste des données Excel bah vs vs inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ?
21 octobre 2020 18:56
[youtu.be]

Je recrute que les personnes funs!
Citation
Ghubiia a écrit:
Ça sent le truc de wahhabite...
21 octobre 2020 18:58
Amine!

Tu as remarqué o combien le poste de trésorier est prisé !

Avec toi et ton acolyte la bonne humeur sera au rdv thumbs up smiling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
Yeaaaaaah MUSLIM GIRL POWER ! Allahi yateq sa7a !

Média en voilà un pôle stratégique ! Danse hein Sawsaw lol

Ps : Oui il faut préciser que Avecdesmots= Oukhty et que Aquiledistu=Akhy .... Ça vient sûrement de là la confusion ! grinning smiley


# bashung halal
21 octobre 2020 19:01
Are you crazy
Citation
AvecDesMots a écrit:
[youtu.be]

Je recrute que les personnes funs!
A
21 octobre 2020 19:31
Ah ben ça... Le premier à se proposer est un homme...ptdr Après on dit que les femmes aiment l ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Amine!

Tu as remarqué o combien le poste de trésorier est prisé !

Avec toi et ton acolyte la bonne humeur sera au rdv thumbs up smiling smiley
21 octobre 2020 20:21
Aleykoum salam,

Amine!!!

Non je ne peux déroger à la règle à moins de respecter des règles très strictes.

La communication se fera par système de bannette grinning smiley
Citation
Arij* a écrit:
Salam alaykoum,
Je voudrais juste vous saluer pour cette initiative, qu'Allah vous facilite pour atteindre les objectifs escomptés.
Je ne veux pas m'incruster mais si je peux vous être utile en tant qu'agent de sécurité ou analyste des données Excel bah vs vs inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ?
21 octobre 2020 21:48
Welcome Quel honneur mon soeur grinning smiley
Jazak Allahu kheir
Très beau projet, Inch'Allah kheir.

Danse
Powerful Words


Muslim Women
Media - Pôle Stratégique- Design - Créativité- sans oublier
High Energy whistling smiley
Avec Sissie ?


Qu'Allah swt t'accorde la guérison, une meilleure santé et la réussite.
Amine
?


#OsezAvecDesMots.

Citation
Atlassia a écrit:
Yeaaaaaah MUSLIM GIRL POWER ! Allahi yateq sa7a !

Média en voilà un pôle stratégique ! Danse hein Sawsaw lol

Ps : Oui il faut préciser que Avecdesmots= Oukhty et que Aquiledistu=Akhy .... Ça vient sûrement de là la confusion ! grinning smiley


# bashung halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 21:49 par '.
J
21 octobre 2020 22:17
Entendu, il n y'a pas de souci.. Je me plierai aux règles, je m'estime être quelqu'un de très respectueux et je ne dépasserai jamais les limites
Vous gagnerez un bon élément dans votre équipe Welcome

Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Amine!!!

Non je ne peux déroger à la règle à moins de respecter des règles très strictes.

La communication se fera par système de bannette grinning smiley
21 octobre 2020 22:32
Tu as vu ça la femme musulmane est à l'honneur.

Après avec l'ambiance folle qu'il y'aura pas sûr qu'on travaillera ptdr

Amine Allahuma amine à tes dou3as ma chère soeur. Ça me va droit au coeur ?
[quote=']
Welcome Quel honneur mon soeur grinning smiley
Jazak Allahu kheir
Très beau projet, Inch'Allah kheir.

Danse
Powerful Words


Muslim Women
Media - Pôle Stratégique- Design - Créativité- sans oublier
High Energy whistling smiley
Avec Sissie ?


Qu'Allah swt t'accorde la guérison, une meilleure santé et la réussite.
Amine
?


#OsezAvecDesMots.[/quote]
21 octobre 2020 22:48
Al hamdoullah
Et c'est bon.

L'ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous pour œuvrer ensemble pour notre communauté.

Je pense à toi ...
Qu'Allah swt éclaire tes pas vers Sa Lumière et apaise ton cœur.
?Amine





#Missioncommune.



Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu as vu ça la femme musulmane est à l'honneur.

Après avec l'ambiance folle qu'il y'aura pas sûr qu'on travaillera ptdr

Amine Allahuma amine à tes dou3as ma chère soeur. Ça me va droit au coeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 22:48 par '.
21 octobre 2020 22:53
sad smiley Amine Allahuma amine merci beaucoup.

# on ira loin!
[quote=']
Al hamdoullah
Et c'est bon.

L'ambiance et la bonne humeur seront au rendez-vous pour œuvrer ensemble pour notre communauté.

Je pense à toi ...
Qu'Allah swt éclaire tes pas vers Sa Lumière et apaise ton cœur.
?Amine





#Missioncommune.[/quote]
A
21 octobre 2020 23:07
?Amiiin


Bon média mais j'ai pas un seul compte Twitter/ FB/Insta ... Elle m a recrutée parce que tu lui as filé mon CV ptdr


# Joséphine ma dirti fiya grinning smiley
[quote=']
Welcome Quel honneur mon soeur grinning smiley
Jazak Allahu kheir
Très beau projet, Inch'Allah kheir.

Danse
Powerful Words


Muslim Women
Media - Pôle Stratégique- Design - Créativité- sans oublier
High Energy whistling smiley
Avec Sissie ?


Qu'Allah swt t'accorde la guérison, une meilleure santé et la réussite.
Amine
?


#OsezAvecDesMots.[/quote]
21 octobre 2020 23:14
Ça sera la presse écrite, je suis à l'ancienne. On aura une imprimerie avec l'encre et les rouleaux. J'ai eu l'occasion de participer à l'atelier journalistique étant enfant ( on assurait lol). On faisait tout nous même.

Est-ce que tu as été pistonné?! Non lol, j'ai pu tes parties de ping-pong linguistique avec Sawsene.
Citation
Atlassia a écrit:
?Amiiin


Bon média mais j'ai pas un seul compte Twitter/ FB/Insta ... Elle m a recrutée parce que tu lui as filé mon CV ptdr


# Joséphine ma dirti fiya grinning smiley
22 octobre 2020 07:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Frero.

?? au cas où tu as besoin d un second pour la sécurité, je suis là. Je peux même faire office de coursier.

Avecdesmots@ prompte retablissement a toi, les mots y sont ainsi que le ?
Citation
Arij* a écrit:
Salam alaykoum,
Je voudrais juste vous saluer pour cette initiative, qu'Allah vous facilite pour atteindre les objectifs escomptés.
Je ne veux pas m'incruster mais si je peux vous être utile en tant qu'agent de sécurité ou analyste des données Excel bah vs vs inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi ?
24 octobre 2020 22:06
Salam AvecDesMots,

J’adore le concept de la vieille imprimerie. Je suis disponible et au garde à vous. Tant que tu ne me mets pas à la trésorerie eye rolling smiley

Tu traverses une période difficile hélas, Inchallah que tout s’arrange pour toi. Ta foi est forte, ne perds pas courage. Allah swt veille sur toi.

yawning smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Ça sera la presse écrite, je suis à l'ancienne. On aura une imprimerie avec l'encre et les rouleaux. J'ai eu l'occasion de participer à l'atelier journalistique étant enfant ( on assurait lol). On faisait tout nous même.

Est-ce que tu as été pistonné?! Non lol, j'ai pu tes parties de ping-pong linguistique avec Sawsene.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook