Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite enigme
D
25 septembre 2006 22:09
Salam,


Aller apres le ftour, je vous propose une petite enigme à resoudre, la voici:

Je me leve la nuit pour me coucher le matin. on me retrouve au fond du jardin et au fond de la lune, qui suis-je?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
25 septembre 2006 22:36
coucou

c'est la lettre "n"?
N
25 septembre 2006 22:36
salam,

t pas un rat apr hasard grinning smiley???(tm)
D
25 septembre 2006 22:51
Citation
jihane1978 a écrit:
coucou

c'est la lettre "n"?

Salam,


reponse juste smiling smiley, tu l'a connaissait? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 septembre 2006 23:01
il t'appartient pourtant ce sont les autres qui l'utilisent grinning smiley
D
25 septembre 2006 23:02
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam,

t pas un rat apr hasard grinning smiley???(tm)

Salam,

pourquoi ça?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
25 septembre 2006 23:02
Citation
meerabell a écrit:
il t'appartient pourtant ce sont les autres qui l'utilisent grinning smiley

salam

c'est le prenom (tm)
D
25 septembre 2006 23:03
Citation
meerabell a écrit:
il t'appartient pourtant ce sont les autres qui l'utilisent grinning smiley

Salam,

le prénom?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 septembre 2006 23:04
eye rolling smiley vous auriez pu faire semblant de mettre du temps à trouver grinning smiley
N
25 septembre 2006 23:27
(tm)
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam,

t pas un rat apr hasard grinning smiley???(tm)

Salam,

pourquoi ça?

salam

t'a dis o fond du jardin grinning smiley non je plaisante, c ke je connais pas la reponse confused smiley(tm)
j
26 septembre 2006 01:27
c'est moi? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
26 septembre 2006 12:29
Citation
meerabell a écrit:
eye rolling smiley vous auriez pu faire semblant de mettre du temps à trouver grinning smiley

Salam,

Je l'ai pas fais expres mdrrrgrinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 septembre 2006 12:53
Bon aller une énigme du père Fouras grinning smiley mais sans la musique de fort boyard tongue sticking out smiley


On en use pour persuader ; en accorder c'est faire confiance ; une simple signature suffit pour sa carte
Qui est-il ?
D
26 septembre 2006 13:00
Salam,


la Force?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 septembre 2006 13:44
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


la Force?

la force ? eye popping smiley waouw t'es un violent toi grinning smiley non c pas ça tongue sticking out smiley
N
26 septembre 2006 13:52
salam

c'est pas le coeur???In love
D
26 septembre 2006 18:57
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


la Force?

la force ? eye popping smiley waouw t'es un violent toi grinning smiley non c pas ça tongue sticking out smiley

Salam,


mdrrr grinning smiley, j'ai vu persuader je me suis dit la force.

Sinon je dirai la confiance, alors?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 septembre 2006 20:45
Salam

Non Nisrine ça n'est pas le coeur et Donatello ça n'est pas pas la confiance tongue sticking out smiley

cherchez encore grinning smiley ... pour une fois que mon énigme dure tongue sticking out smiley
D
26 septembre 2006 21:00
Citation
meerabell a écrit:
Bon aller une énigme du père Fouras grinning smiley mais sans la musique de fort boyard tongue sticking out smiley


On en use pour persuader ; en accorder c'est faire confiance ; une simple signature suffit pour sa carte
Qui est-il ?

Salam,

on jma derniere tentative et grace à la carte, je dirai credit.

puisque le on use de notre credit pour persuader, accorder du credit à quelqu'un, et la carte de credit.


Est ce que les pieces vont tomber? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 septembre 2006 22:01
Heeeeeeeeeeeeeeeeey ne me dis pas que t'as triché tongue sticking out smiley sinon les soussous ils tombent pas perplexeNo no ... tout ira a passe partout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook