Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la petite derniere
B
15 mai 2010 12:49
la petite derniere

--------------------------------------------------------------------------------

Arafa et Loubna se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Arafa pour leur première nuit ensemble.



Le matin, Al Amine, le petit frère de Arafa se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt de partir pour l'école et il demande à sa maman si Arafa et Loubna sont déjà debout.


Elle répond - " Non "

Al Amine demande,
" Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,
" Je ne veux pas entendre a quoi tu penses ! Allez, file a l'école !"

Al Amine revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
" Arafa et Loubna sont déjà debout ? "


Elle répond - " Non "

Al Amine demande,
" Tu sais ce que je pense ? "

Elle répond,
" Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne a l'école. "

Après l'école, Al Amine revient à la maison et demande encore une fois, " Arafa et Louna sont déjà debout ? "


Elle répond - " Non "

Il demande,
" Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond, " BON ! alors, dis moi a quoi tu penses ?"


Il dit,
" La nuit dernière, mon frère Arafa est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. "
15 mai 2010 13:09
ha ha ha ha les pauvres
tbalkallah aalik
B
15 mai 2010 13:24
Ma question que peut bien faire un petit garçon avec de la vaseline grinning smiley
Ben quoi 0-°
D
15 mai 2010 14:13
Citation
Belle a écrit:
Ma question que peut bien faire un petit garçon avec de la vaseline grinning smiley

C'est ce que j'allais dire. perplexe

Mais merci pour la blague, Bradley. Après tout ce que tu postes d'habitude, je commençais à me demander si on avait affaire à un humain ou à un ordi. Suis rassurée. grinning smiley
15 mai 2010 14:35
Citation
Belle a écrit:
Ma question que peut bien faire un petit garçon avec de la vaseline grinning smiley

salam belle smiling smiley c'est pour lubrifier le moteur imaginaire de ses maquettes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mai 2010 17:04
Citation
Belle a écrit:
Ma question que peut bien faire un petit garçon avec de la vaseline grinning smiley

si si des fois les dermatho conseillent la vaseline quand la peu du visage est hyper seche, esprit mal tournétongue sticking out smiley
B
16 mai 2010 06:28
Fruit smiling smiley

Je n'ai fait que poser une question grinning smiley

Aicha et Djemila,

Je ne suis toujours pas convaincue meme après la réponse de fruit. Il a quand même donné la coller Oh
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook