Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma petite copine ne me dit pas qu'elle m'aime,MAUVAIS SIGNE?
l
16 juin 2007 19:08
Cela fait 2 ans que je sors avec une fille qui a 23 ans moi 25, et elle me dit plus quelle m'aime... pour infos je suis français et elle marocaine (rif). j'attends vos réponses, merci .
f
16 juin 2007 19:26
meme pas un petit je tm ??In love



[quote="FIGUIG"====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote]
l
16 juin 2007 19:31
pas de réponse, la déprime s'intalle...
l
16 juin 2007 19:35
attend ta besoin qu'elle te le dit, o niveau de son comportement tu le voi pa si elle t'aime toujours ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
16 juin 2007 19:37
zut alors ...
l
16 juin 2007 19:39
d'abord merci pour ta réponse !!! en fait si je pense le savoir qu'elle m'aime, mais moi je lui dis souvent, elle me répond vite fait : me too, ou moi aussi.... je suis plusss attaché aux mots que les actes, tant dis que pour elle c'est plutot les actes qu'il lui faut... elle n'est pas réceptive à mes lettres, à mes sms, et à mes mots. moody smiley
m
16 juin 2007 19:54
tu donne la réponse toi meme elle te le dis par les actes je crois que c ce qui ya de mieux mais si tu veux qu'elle te le dise parle lui en mais jen vois pas lintéret
l
16 juin 2007 19:56
Bon alors je suis rassuré, je l'appelle et je lui dis que je l'aime ou je me tais pendant 1 mois? lol
l
16 juin 2007 19:58
attend les paroles c que des paroles, alors que les actes c mieux, non tu pense pa, c des futilités t prise de tete, oh la la bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 juin 2007 21:19
bah oui c'est des prises de tete d'ailleurs tu c'est pourquoi ? parce que tout simplement mon mari me reproche la meme chose que je lui dise pas assez dès je taime et tout le tralala hihihi alors que je suis plutot avec des actes donc t'en fait pas c'est normal elle est plus sensible aux actes qu'aux mot doux allez bonne suite winking smiley





[quote="FIGUIG"=====RETOURS AUX SOURCES====][/quote]
N
16 juin 2007 21:45
Parce que tu crois que dire je t'aime suffit pour être sûr qu'elle t'aime ?

Perso je préfère les actes que les mots !
c
16 juin 2007 21:47
t musulman ?


vous parlez d'avenir ?
l
16 juin 2007 22:17
analyse les gestes qu'elle a enver toi au lieu d'analyser ses mots
des fois sa parle plus sincerement
s
16 juin 2007 22:27
Ben je vais te dire un truc.

Tu sens qu'elle t'aime mais elle ne te le dis pas.

Ok c'est l'essentiel et c'est ce qui compte.

Mais imagine toi le jour où elle va te le dire mot pour mot l'effet que cela fera, tu ne regretteras pas d'avoir attendu aussi longtemps.

Aussi je te conseille de pas trop dire je t'aime à une fille ca devient loud et banale.

Une fois de temps à autre ok mais beaucoup cela prouve un manque de confiance (Allo on s'est pas parlé depuis hier, est ce que tu m'aimes toujours?), tu vois le truc.

Comme ca toi aussi quand tu le dira (à des occasions spéciales ou quoi) elle sentira quelque chose et vu que peut etre qu'elle aura attendu tout comme toi, alors elle éprouvera un sentiment fort.
l
16 juin 2007 22:31
ok larifia jcé essayé découté ton conseil
t
16 juin 2007 22:33
Sépare toi d'elle un peu, ne lui donne plus de nouvelles, si elle revient dans tes bras en courant, ça veut dire qu'elle t'aime.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
16 juin 2007 22:42
Citation
limaceverte a écrit:
Cela fait 2 ans que je sors avec une fille qui a 23 ans moi 25, et elle me dit plus quelle m'aime... pour infos je suis français et elle marocaine (rif). j'attends vos réponses, merci .
salut oui mauvais signe tu devrais savoir là où ca n'a pas marcher au lieu de te posr la question sur yabiladi
L
17 juin 2007 17:07
Citation
NADIA49 a écrit:
Parce que tu crois que dire je t'aime suffit pour être sûr qu'elle t'aime ?

Perso je préfère les actes que les mots !


Les actes..c'est-à-dire ?


smoking smiley
c
17 juin 2007 17:09
eye rolling smiley


ça sent pas bon ...
L
17 juin 2007 17:19
Salut ami français Cool


Mauvais signe ou pas,je ne peux te répondre à cela,mais sâches bien mon garçon,que parfois dire "je t'aime" n'est pas donné à tout le monde ..


Les français sont connus pour "the love-love baby" dans tous les sens du terme grinning smiley ils ne font jamais les choses à moitié comme on dirait LOL et pour d'autres,c'est different,ils s'expriment moins parfois même pas du tout tongue sticking out smiley!


Donc contente toi de ce qu'elle te donne et ce qu'elle te dit et basta tongue sticking out smiley


C'est mieux que rien (tm)

Si elle ne t'aimait pas,tu penses qu'elle resterait deux années avec toi moody smiley sleeping


Franchement..pose toi la question un instant mon garçon,ok ? smiling smiley


Citation
limaceverte a écrit:
Cela fait 2 ans que je sors avec une fille qui a 23 ans moi 25, et elle me dit plus quelle m'aime... pour infos je suis français et elle marocaine (rif). j'attends vos réponses, merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook