Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite blague!!!!!
z
10 août 2008 19:38
alor...

c l'histoire d'un français, un américain et un marocain qui sont en enfer

le diable leur propose: "pour accéder au paradis il faut que vous me lancer quelque chose que je ne pourrai rattraper"

ayant entendu cela, le français prit une raquette et une balle de tennis et frappa de toute ses forces
il n'a pas eu le temps de dire ouf que le diable été revenu avec la balle!!!!

l'américain pri un bazooka et tira avec mais le diable ne lui a laissé que 5 seconde de répis qu'il revien avec le missile!!!!

ayant vu ce désastre, le marocain eu une idée: il mangea des fèves, et il péta!! celui-ci dit au diable: "attrappe moi sa si t si malin!!!!"
ce dernier accèda au paradis!!!!
b
10 août 2008 20:20
grinning smiley noukta 3etate rihtha hhhhhhhhhhhhhh........

Bravo 3elike ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
10 août 2008 20:30
narri grinning smiley le marocain a vraiment prie des risques grinning smiley imaginer qu'a la place de l'air,c'est du solide qui sorte Oh il aurais eu droit un renvoi illico presto smiling smiley beurk et a l'enfer pour le même prix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
11 août 2008 14:10
mdrrrrrrrr
11 août 2008 21:06
Un jeune Corse vient de passer l'oral du bac.
Dès qu'il rentre à la maison, son père l'attend anxieusement et lui demande :
- Alors ça c'est bien passé ?
- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !

grinning smiley
z
12 août 2008 01:14
mdrrrrrrrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook