Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit weekend
M
4 avril 2019 13:15
salam

c'est bête ce que je vais vous dire mais je vais vous le dire grinning smiley m'en fou
imaginez que vous devez passer un week-end avec une yabi ce serait qui ? et un yabi ce serai qui?
et si vous étiez du sex opposé alors que vous ne l’êtes pas qui choisiriez vous?
K
4 avril 2019 13:20
Moi freeassange pour oublier mes pb je pense qu’avec lui y’a un bon délire il plaisente de tous et ne juge pas trop après je peu me tromper mais c la première impression qu’il donne depuis que je suis arriver . Après sa fait pas longtemp que je suis là autant je me trompe.
M
4 avril 2019 13:22
d'accord et en fille si tu était un mec
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi freeassange pour oublier mes pb je pense qu’avec lui y’a un bon délire il plaisente de tous et ne juge pas trop après je peu me tromper mais c la première impression qu’il donne depuis que je suis arriver . Après sa fait pas longtemp que je suis là autant je me trompe.
4 avril 2019 13:25
Ah d'accord c'est ça que signifiait la dernière phrase de ton post !
Citation
MarinaESTmonNOM a écrit:
d'accord et en fille si tu était un mec
K
4 avril 2019 13:27
Al pacina très gentille et compréhensive
4 avril 2019 13:27
L-O-L smoking smiley
Citation
MarinaESTmonNOM a écrit:
salam

c'est bête ce que je vais vous dire mais je vais vous le dire grinning smiley m'en fou
imaginez que vous devez passer un week-end avec une yabi ce serait qui ? et un yabi ce serai qui?
et si vous étiez du sex opposé alors que vous ne l’êtes pas qui choisiriez vous?
S
4 avril 2019 13:29
Hey euh mdrr y’en a plein des sympas

Je dirais en fille tomberapic pcq elle est trop bon délire, ou antigone pcq j’laime trooop

En garcon 359, pcq jlaime trooop, 100 coeur pcq il mft delirer un coup il est maboule un coup il sort des ahadiths lol, sinon euuuh

Je réfléchis et jreviens apres le déluge lol ^^
M
4 avril 2019 13:30
ce n'est pas la peine de participer toi car même l'enfer n'e voudrait pas de toi tu le ferais déprimer et va fumer ta clope ailleurs s'il te plait
Citation
Msemenomiel a écrit:
L-O-L smoking smiley
4 avril 2019 13:34
Je te donne autant de frissons ?! eye popping smiley

Tu me flattes là chérie grinning smiley winking smiley

smoking smiley
Citation
MarinaESTmonNOM a écrit:
ce n'est pas la peine de participer toi car même l'enfer n'e voudrait pas de toi tu le ferais déprimer et va fumer ta clope ailleurs s'il te plait
S
4 avril 2019 13:35
Jennet aussi

Ca va etre drole grinning smiley

Et comme je veux des poemes un gars qui fait des poemes perplexe
S
4 avril 2019 13:40
N’empêche que ça aurait été plus drôle « avec qui vous n’iriez pas en WE ? » niahahahhaha yé souuuis machiaaabélique

grinning smiley
4 avril 2019 14:07
avec Hasa7 pour lui faire une boule a zéro
*
4 avril 2019 15:47

Et comme je veux des poemes un gars qui fait des poemes



kim jong grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Jennet aussi

Ca va etre drole grinning smiley

Et comme je veux des poemes un gars qui fait des poemes perplexe
*
4 avril 2019 16:02
et tu devra lui payer un menu a mc do ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
avec Hasa7 pour lui faire une boule a zéro
T
4 avril 2019 16:04
Holà ,

Tu vas me détester si tu passe un week-end avec moi ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Hey euh mdrr y’en a plein des sympas

Je dirais en fille tomberapic pcq elle est trop bon délire, ou antigone pcq j’laime trooop

En garcon 359, pcq jlaime trooop, 100 coeur pcq il mft delirer un coup il est maboule un coup il sort des ahadiths lol, sinon euuuh

Je réfléchis et jreviens apres le déluge lol ^^
U
4 avril 2019 17:05
Moi avec blayigh ...jai envie de comprendre d'ou lui vient cette obsession de toujours gueuler lorsqu il ecrit.. mais je l aime bien.
4 avril 2019 17:59
J'emmène toute l'équipe mais faut prévoir 2 muselières et un gourdin juste pour la sécurité.
R
4 avril 2019 22:02
Dans le délire c plus jdidi qui m'intrigue perso ..

Après oui c vrai que y'en a bcp... imtiyaz aussi rien que pour voir sil à des couilles ou encore j'ai même oublié son pseudo. Ke mec qui joue l'ancien lol Bref il ne doit même pas en devoir la peine mdr
Citation
100 coeur a écrit:
Moi avec blayigh ...jai envie de comprendre d'ou lui vient cette obsession de toujours gueuler lorsqu il ecrit.. mais je l aime bien.
U
4 avril 2019 22:07
Imtiyaz Ça fait longtemps le je lai pas vu
Citation
Rediblis a écrit:
Dans le délire c plus jdidi qui m'intrigue perso ..

Après oui c vrai que y'en a bcp... imtiyaz aussi rien que pour voir sil à des couilles ou encore j'ai même oublié son pseudo. Ke mec qui joue l'ancien lol Bref il ne doit même pas en devoir la peine mdr
R
4 avril 2019 22:08
Sinon ben perso les gens que j'aimerais voir c elijah an hersini al qurtubi entre autres ...

Mpiur les filles je dirais rien je veux pas que ça parte en pugilat Angel mdr


Ne vous battez pas pour moi svp de toute façon y'a pas de place à prendre ...ptdr mon coeur va à Marion à défaut de Liliane crying(


A moins que ...



Y'a une milliardaire sur yabi ?

Si oui envoie moi un mp ... Je ferais fructifier mon ton argent plus que fructis tes cheveux mdr
Citation
100 coeur a écrit:
Moi avec blayigh ...jai envie de comprendre d'ou lui vient cette obsession de toujours gueuler lorsqu il ecrit.. mais je l aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook