Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit truc pour décoré une chambre de bébé pas trop cher
p
29 novembre 2008 15:18
voilà je voulais juste vs mettre les petites idées que j'vais eu pour personnalisé la chambre de mon bébé sans trop débourssé ou en réutilisant des objet :

-les rideaux : j'ai acheter des petites tétines bleu et des biberons blanc à babou (je croi a 1.5 e les 10) que j'ai acroché avec des épingle a nourice sur un voile bleu
les rideau on couté 4 e la paire

-c mm tétine je les avait acroché aussi sur les tulles de naissance

-j'ai des placar coulissant en plastic au mur : c idéal pour collé des image; j'avais choisi des image d'animeau et j'ai acheter a ikéa des petit animaux en feutrine 0.50 e piéce que j'ai scraché sur le placar, du coup on a des animo en photo et d'autre en reliéf ds les mm ton

-ces mm petit animaux : j'ai cousu des petit bout de ruban au dos et ainci je m'en ser comme embasse et comme déco pour le lit a barreau : j'avai choisi des poisson, requin, pieuvre etc , et je les ataaché sur les barreaux et d'autre cousu sur une paire de rideau épais avec des petites épingle a nourice

plus tard je les ai acroché au poigné du lit et des armoir, et les autre j'ai retiré le ruban c des petit jouet tt simple

-au plafon j'ai acheter des étoile phosphoréssente : 1 e les 10 je croix

- j'ai pri une boite de chaussur bien solide, j'ai collé du paier cadeau motif mickey et je m'en suis servi comme boite a souvenir, on peu trés bien utilisé des photo ou image et colléavec de la colle et verni a papier c mieu et ça dure plus je pense

-.....

dés que j'ai des photo j'en metrais de se qui reste

on peut faire pas mal de chose avec peu d'objet
là j'ai récupéré une boite a champagne en boi coulissante : trés solide je vais la peindre avec mon fils voir collé des image et photo que l'on aura découpé ensemble, je vais mettre des roulette dessous ( les 4 a moins de 3 e a ikéa je croi) et se sera a la fois une caisse ou il pe monter, s'assoir dessu et elle servira de boite a peinture coloriage etc vu qu'il peut pas l'ouvrir tt seul car se sont des grosse boite solide c idéal et c la période pour en trouvé ds les coin de rue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 15:20 par pepitas.
:D
f
30 novembre 2008 09:42
tres bon post merci!! vivement les photos!!thumbs up
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
G
30 novembre 2008 23:13
Mezrci pepitas pour toutes tes idées thumbs up

J'emmenage dans quelque jours dans mon nouveau chez moi, donc tes idées tombent à pic winking smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
1 décembre 2008 09:12
salam

quand ma fille est née je lui ai peint un tableau avec les envies que j'avais pendant ma grossesse

en fait j'ai ecrit son prenom en calligraphie et j'ai peint certains objets qui me rappelait ma grossesse

a chaque fois que je vois ce tableau ca me transporte dans ma grossesse, et dieu sait que j'ai aimé la porter dans mon ventre

sinon pour pepitas, tes idées sont super sympas thumbs up

les stickers aussi c'est sympa, sur les armoires ou plafond
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 décembre 2008 13:50
voici une photo du placar de mon fils on voit quelque uns des animeaux collé et scratché
le scratch je l'ai découpé en petit bout collé une parti sur le meuble l'autre sur le doudou

[www.servimg.com]
:D
1 décembre 2008 14:04
c'est mignon tbarkallah hlik

dis moi ton fils a choisi avec toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 décembre 2008 14:32
Citation
soltana47 a écrit:
c'est mignon tbarkallah hlik

dis moi ton fils a choisi avec toi ?

voui et non
non : vu que c'été mes idée et qu'il été petit voir pas encore né pour certain truc
et voui : vu kil est fou d'animaux, et que c lui qui décor car comme les animau sont en scratch c lui qui joue en enlevant et remplacant chaque nounours
:D
p
3 décembre 2008 01:14
pour les pêtites filles :

ya des petits papillon qui coute rien a giga trés jolie et coloré monté sur des broche : vs en mettez quelque' un sur une paire de rideau ou voilage ( 4 euros la paire a ikea)

moi j'en ai mi sur les mien comme dirais mon fils de 2 ans et 4 mois : maman c une grande fifille grinning smiley

et j'en ai acheté un gros que j'ai collé grace au scratch auto collant sur l'embrasse ça fais une jolie embrasse en forme de papillon

et j'en ai mi quelque uns qui s'acroche avec une pince sur l'aba jour et le lusrt : c trés jolie pour une fille
:D
M
3 décembre 2008 13:30
les fotos ! les fotos!
I
3 décembre 2008 16:04
Citation
pepitas a écrit:
voici une photo du placar de mon fils on voit quelque uns des animeaux collé et scratché
le scratch je l'ai découpé en petit bout collé une parti sur le meuble l'autre sur le doudou

[www.servimg.com]


Salam pepitas et merci pour tes idées et cette photo.

Je n'ai pas vraiment une main artistique pour créer des choses hihi mais je sais que je peux au moins compter sur mon goût pour les belles choses donc ça devrait m'aider pour la déco de la chambre de mon fils qui arrive Inchallah en avril 2009 ( mon Dieu ça me fait drôle de l'écrire : mon fils In love)

Je sais à l'avance que je ne suis pas très animaux niveau déco (mais comme dit mon mari:" quand le bébé aura l'âge de choisir tu crois que tu auras le choix!!grinning smiley). Alors si tu as des idées n'hésite pas à partager winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook