Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit souci avec mes muffins
m
25 septembre 2008 21:23
Salam

J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Voila j'ai fait des muffins et lorsque je les ai sorti du four, les pepites de chocolats etaient toutes retombées en bas Heu

Pouvez vous me dire comment faire pour que les pepites restent bien melangés dans le muffin et ne redescendt pas !

Ca vient de quoi ?

Merci beaucoup
Mok Ya Mok !
s
25 septembre 2008 21:36
bonsoir

[fr.answers.yahoo.com]

et tu pourras en faire autant pour les fruits confits ou secswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 21:38 par sambina.
m
25 septembre 2008 21:40
Ah merci beaucoup Sambina

ON m'avai donné ce conseil aussi, de les rouler dans la farine, mais j'ai eu un pti doute.

Je reéssayerai en les roulant alors.
Mok Ya Mok !
s
25 septembre 2008 22:18
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ah merci beaucoup Sambina

ON m'avai donné ce conseil aussi, de les rouler dans la farine, mais j'ai eu un pti doute.

Je reéssayerai en les roulant alors.

de rien hbibayawning smiley
m
25 septembre 2008 22:18
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Voila j'ai fait des muffins et lorsque je les ai sorti du four, les pepites de chocolats etaient toutes retombées en bas Heu

Pouvez vous me dire comment faire pour que les pepites restent bien melangés dans le muffin et ne redescendt pas !

Ca vient de quoi ?

Merci beaucoup


Salam, j'avais le même souci que toi, je déssesperais et j'avais même abandonner l'idée de réussir un jour de bons vrais muffin.

Finalement je suis tombée sur une recette ou on proposait une plus grande quantitée de farine que ce que j'avais l'habitude de mettre. J'ai quand même testé bien que ça me parraissait être trop et depuis j'en fais en moyenne deux fois par semaine tellement ils sont bons.

Avant je mettais plus au moins les mêmes ingrédients que pour un cake sauf que j'en remplissais un moul à muffin et bien c'est ça le problème: les muffins ce ne sont pas des petits cakes, la pâte est vraiment differente.

Voilà, je t'ai donné mon experience, j'espère que ça t'aide. Salam
25 septembre 2008 23:39
Citation
melloussa a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

J'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Voila j'ai fait des muffins et lorsque je les ai sorti du four, les pepites de chocolats etaient toutes retombées en bas Heu

Pouvez vous me dire comment faire pour que les pepites restent bien melangés dans le muffin et ne redescendt pas !

Ca vient de quoi ?

Merci beaucoup


Salam, j'avais le même souci que toi, je déssesperais et j'avais même abandonner l'idée de réussir un jour de bons vrais muffin.

Finalement je suis tombée sur une recette ou on proposait une plus grande quantitée de farine que ce que j'avais l'habitude de mettre. J'ai quand même testé bien que ça me parraissait être trop et depuis j'en fais en moyenne deux fois par semaine tellement ils sont bons.

Avant je mettais plus au moins les mêmes ingrédients que pour un cake sauf que j'en remplissais un moul à muffin et bien c'est ça le problème: les muffins ce ne sont pas des petits cakes, la pâte est vraiment differente.

Voilà, je t'ai donné mon experience, j'espère que ça t'aide. Salam


salam Exact khtithumbs up plus la pâte est lourde moins les pépites aurons tendance a descendre dans le fond des gâteaux winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook