Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage pour les personnes mariées
11 septembre 2019 00:10
As salamu aleykum

Qui parmi vous était amoureux avant de se futur femme ou de son futur mari avant de se marier ?
Qui avait simplement une attirance par rapport au niveau de dinn, au comportement, au physique... etc
U
11 septembre 2019 00:23
Salam

J'en étais et suis toujours follement amoureuse

Et j avais une attirance physique, comportement, dinn, tout ça tout ça

Pourquoi ??
G
11 septembre 2019 04:59
Combien d'années de mariage ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam

J'en étais et suis toujours follement amoureuse

Et j avais une attirance physique, comportement, dinn, tout ça tout ça

Pourquoi ??
11 septembre 2019 07:20
25 ans de mariage.
Oui amour avant mariage.
11 septembre 2019 08:56
Ma sha Allah

Parce que j'ai l'impression que de nos jours, la plupart des femmes ont peur de se "jetter à l'eau" quand ils n'ont pas de sentiments.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam

J'en étais et suis toujours follement amoureuse

Et j avais une attirance physique, comportement, dinn, tout ça tout ça

Pourquoi ??
11 septembre 2019 08:57
c'est beau, ma sha Allah
Citation
Berkshire a écrit:
25 ans de mariage.
Oui amour avant mariage.
L
11 septembre 2019 09:44
Tout ça tout ça smiling smiley

S'il n'y avait pas eu d'amour, pas eu d'attirance POURQUOI me serais-je mariée ?

P.O.U.R.Q.U.O.I. ?moody smiley
Citation
Azza313 a écrit:
As salamu aleykum

Qui parmi vous était amoureux avant de se futur femme ou de son futur mari avant de se marier ?
Qui avait simplement une attirance par rapport au niveau de dinn, au comportement, au physique... etc
11 septembre 2019 10:11
Une personne peut te plaire par sa spiété et son comportement sans que tu sois vraiment amoureux d'elle au début
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tout ça tout ça smiling smiley

S'il n'y avait pas eu d'amour, pas eu d'attirance POURQUOI me serais-je mariée ?

P.O.U.R.Q.U.O.I. ?moody smiley
L
11 septembre 2019 10:30
Chacun son truc. Je parle de mon cas.
Ce n'est pas la piété d'un homme qui m'aurait fait tomber amoureuse de lui moody smiley
Citation
Azza313 a écrit:
Une personne peut te plaire par sa spiété et son comportement sans que tu sois vraiment amoureux d'elle au début
U
11 septembre 2019 11:05
10 ans
Citation
Glaby93 a écrit:
Combien d'années de mariage ?
m
11 septembre 2019 11:29
mariage dans le halal donc pas de fréquentations avant, amour non mais attirance et surtout persuadé que c'était la femme idéale pour moi en tant que mari pour la piété, le caractère, l'intelligence, la sagesse, la vision de vie...
Hamdolah aujourd'hui des hauts et des bas mais la vie me prouve que suivre son coeur c'est bien mais dans le mrathon du mariage suivre la raison qui dit quelle est la meilleure femme pour soi c est encore mieux.
Apres impossible pour moi de me marrier si j etais pas attiré ou si elle me plaisait pas un minimum.
11 septembre 2019 11:41
après le mariage, il était timide au début comme moi, très gentil, j'ai vu un sacré caractère après mais rien de méchant, il s'est rendu aussi compte que je suis têtue quand je veux, et beau physiquement In love
11 septembre 2019 12:05
^^

félicitations, tu n'as pas eu peur de te lancer malgré ta timidité au début
Citation
aleema a écrit:
après le mariage, il était timide au début comme moi, très gentil, j'ai vu un sacré caractère après mais rien de méchant, il s'est rendu aussi compte que je suis têtue quand je veux, et beau physiquement In love
11 septembre 2019 16:19
Amour avant mariage et pendant ça fait 7 ans
Et inchallah pour toujours
11 septembre 2019 17:05
merci, non, à la base chaque rencontre que je faisais c'était dans le but d'un mariage, il y a eu des ratées c'est sur, mais quand lui a proposé directement un mariage j'ai dis oui vu que je ne voyais pas de "défauts" sur le moment, après un mariage on le vis à deux
on a quand même été en contact téléphonique avant le mariage et on s'est vu une fois quand même dans le respect
et aussi c'est vrai que c'était un peu stressant mais c'est passager
Citation
Azza313 a écrit:
^^

félicitations, tu n'as pas eu peur de te lancer malgré ta timidité au début
11 septembre 2019 20:41
Vous vous êtes marié à quelle âge et il ya combien de temps ? si c'est pas trop indiscret
Citation
aleema a écrit:
merci, non, à la base chaque rencontre que je faisais c'était dans le but d'un mariage, il y a eu des ratées c'est sur, mais quand lui a proposé directement un mariage j'ai dis oui vu que je ne voyais pas de "défauts" sur le moment, après un mariage on le vis à deux
on a quand même été en contact téléphonique avant le mariage et on s'est vu une fois quand même dans le respect
et aussi c'est vrai que c'était un peu stressant mais c'est passager
G
12 septembre 2019 03:54
Tu l'aimes encore ou plus ?
Citation
Berkshire a écrit:
25 ans de mariage.
Oui amour avant mariage.
12 septembre 2019 07:55
Oui. Mais c’est un amour différent maintenant, ça évolue avec le temps.
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu l'aimes encore ou plus ?
12 septembre 2019 11:41
à 29 ans et il en avait 34, et ça dur depuis presque 4 ans
Citation
Azza313 a écrit:
Vous vous êtes marié à quelle âge et il ya combien de temps ? si c'est pas trop indiscret
12 septembre 2019 12:45
Qu'Allah fasse perdurer votre union
Citation
aleema a écrit:
à 29 ans et il en avait 34, et ça dur depuis presque 4 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook