Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel
f
10 janvier 2006 11:29
Dans cette société où l'Islam est menaçer
Où les femmes voilées sont critiquer
Mais les mécréants acceptés
Que s'est-il passé?

Respect à la femme voilée
Qui préserve sa nudité,
Elle gagne des Hassanetes
Tandis que d'autre gagne des Moosiyates

Pourquoi des femmes voilées choquent-ils les mécréants?
Alors que des femmes nues c'est normal!!
C'est là qu'on remarque que le monde n'est pa normal!!
Une femme est voilée pour se préserver, mais personne ne comprend sauf les musulmans

L'Islam une religion de respect et de tolérance
Des gens jugent ma religion alors qu'ils sont dans l'ignorance
Embrassez l'Islam qui dans notre coeur est accepté
Et qui est surtout la Vérité

Le Ramadan approche prépare toi
C'est un mois de patience
Qh'Allah nous guide dans la bonne voix
Faix ta salate et ne sois pas dans l'ignorance

Lis le Coran
Pendant le mois du Ramadan
Et tes Hassanetes
Te seront multiplier par sept

Nous somme que de passage dans ce monde là
Préparez vous au monde éternel de l'au-delà
Si ta fait les 5Pilliers soit satisfaite
Tu gagneras des Hassanetes
Mais si tu ne les a pas fait soit préoccupé
Car l'enfer te sera destiné

Croit au Jugement Dernier
Toute ta vie sera révéler
Donc adore le Tout Clément
C'est ce qui te sauvera du châtiment

Etre musulman
C'est la plus belle chose Macha'Allah
Devient un gagnant
En embrassant l'Islam et en disant: La illah a il
f
10 janvier 2006 18:23
Mais de koi tu parle!!!ou est ce que tu a vue écrit que les filles non voilées était des filles.Il faut savoir lire est comprendre est ne pas interpreter des choses qui non pas dite.

Alors cher frére ou chére soeur lis bien avnt de répondre

Salam Alikoum
s
10 janvier 2006 19:24
salamalikoum
moi je trouve fatiha ke t post concernant le voile se base trop sur le regard des gens
mais keskon sans contre fiche des gens mais dune force!!!!!!!!!!!!!!
no comment koi
ou est Allah dans ton histoire
ya écrit ke les gens ke les gens non de dieu bon sang de bon soir ne motive pa les gens a faire des actions pour les "gens"
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
10 janvier 2006 19:25
Nous somme que de passage dans ce monde là
Préparez vous au monde éternel de l'au-delà
Si ta fait les 5Pilliers soit satisfaite
Tu gagneras des Hassanetes
Mais si tu ne les a pas fait soit préoccupé
Car l'enfer te sera destiné
Croit au Jugement Dernier
Toute ta vie sera révéler
Donc adore le Tout Clément
C'est ce qui te sauvera du châtiment


no comment tki pour dire ke les gens iron au "Paradis " et en "Enfer"
???????
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
10 janvier 2006 19:39
elle fait partie d'une secte ou quoi ?
f
10 janvier 2006 20:25
Salam alikoum

Ecoute ma soeur Allah seul détient le pouvoir de mettre un tel ou tel au paradis ou en enfer, moi ce texte c'est pas qui la écrit ont me la envoyé est moi je les poster ici voila.
s
10 janvier 2006 20:27
salamalikoum
et ben celui ki te la envoyer a tort tout comme toi tu a tort de parler sans vérifier les sources
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
10 janvier 2006 21:57
Je vois que chacun interprete des choses dont vous ne connaissez pas la signification et leur juste valeur alors au lieu de porter des jugements sur tel ou tel chose par rapport ou voile ou au 5 pilliers de l'islam préoccupez vous de vous meme d'abord car vous parlez de chose dont vous ne maitriser pas du tout d'apres vos dires.. le seul conseil que je peux vous donnez c est qu au lieu de dire des choses de n'importe quel maniere sans connaitre sa juste valeur et bien il vaut mieux se taire et se regarder soit meme avant tout et ensuite dire des choses dont on est sur et pas dans le vent.
n
11 janvier 2006 00:16
tu n' a pas tort fatiha 93 j ai lu et parfaitement compris c dommage que les autres n ont rien compris ou alors font semblant de ne pas comprendre c claire !!!!!!!!
c
11 janvier 2006 01:33
Nous sommes tous des ignorants, on sait pas de quoi on parle, on doit se preoccuper de nous même, car on parle de choses qu'on maitrise pas, et enfin on ferais mieux de se taire, et ben Madame Fatiha quel bonheur de vous lire, quel post et quelle réponse, vous nous faites preuve d'un niveau de débat rarement égalé sur ce forum, bravo encore
11 janvier 2006 09:36
salam aleikom, je comprend pas vos réactions négatifs sur ce texte. Il est pourtant claire et ne mentionne aucunement que les filles non voilé sont des filles nu, moi je ne suis pas voilé mais je ne me suis pas senti agresser par ce texte. il faut savoir lire entre les lignes...
s
11 janvier 2006 11:58
1 2 3 4 gardez mon sang froid
moi je c de koi je parle et tu na pa a te permettre de dire ke tel personne irons en enfer ou au paradis
farnchement tu te prend pour ki dit moi???
moi jmet le voile et jle met pour Allah ce ke tu ecri nest ke philosofie
Allah na pa dit mettez le voile pour ke les gens vous respectes
pff
sérieux reli toi
envoi pa des msg bétement ma soeur toi mm tu te permet de juger
ya des meufs ki porte le hijab et elle sont encor pir ke celle ki le mette pa
et pour didaa moi g pa dit kel avai ecri ke les fille etai nu
mes pa tou le monde dans le mm sac
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
11 janvier 2006 13:55
au départ je trouvais ton poste bien mais dommage que des gens soit intervenue en interprétant certaine chose n'importe comment

voir par exemple citizen.M qui parle de tuer tout les non musulmans on sait pas pourquoi
11 janvier 2006 14:03
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1 2 3 4 gardez mon sang froid
> moi je c de koi je parle et tu na pa a te
> permettre de dire ke tel personne irons en enfer
> ou au paradis
> farnchement tu te prend pour ki dit moi???
> moi jmet le voile et jle met pour Allah ce ke tu
> ecri nest ke philosofie
> Allah na pa dit mettez le voile pour ke les gens
> vous respectes
> pff
> sérieux reli toi
> envoi pa des msg bétement ma soeur toi mm tu te
> permet de juger
> ya des meufs ki porte le hijab et elle sont encor
> pir ke celle ki le mette pa
> et pour didaa moi g pa dit kel avai ecri ke les
> fille etai nu
> mes pa tou le monde dans le mm sac
> ouasalamalikoum


Mais c'est pas a toi que je m'adressais ma soeur, chacun son point de vue, je parlais de citizen qui a été choquant dans ces propos parlans de nazis et de je ne sais quoi d'autre mais vraiment n'importe quoi..
n
11 janvier 2006 16:58
Salam,

Fatiha 93 ton post est assez claire, il me plait bien même si ce n'est pas toi qui l'aie ecrit.
par contre Mr citizen donneur de lecon je ne sais quel niveau vous avez? question debat ?


Salam.

PS: Mabrouk el Aid.
f
11 janvier 2006 22:04
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1 2 3 4 gardez mon sang froid
> moi je c de koi je parle et tu na pa a te
> permettre de dire ke tel personne irons en enfer
> ou au paradis
> farnchement tu te prend pour ki dit moi???
> moi jmet le voile et jle met pour Allah ce ke tu
> ecri nest ke philosofie
> Allah na pa dit mettez le voile pour ke les gens
> vous respectes
> pff
> sérieux reli toi
> envoi pa des msg bétement ma soeur toi mm tu te
> permet de juger
> ya des meufs ki porte le hijab et elle sont encor
> pir ke celle ki le mette pa
> et pour didaa moi g pa dit kel avai ecri ke les
> fille etai nu
> mes pa tou le monde dans le mm sac
> ouasalamalikoum

Ecoute ma soeur moi je juge personne est je n'ai visé personne si tu a du mal a comprendre tu n'a cas pas lire mes post un point c'est tout.

Et pour les autres Jazzakoum allah kheir d'avoir compris le texte est bien evidemment je ne vise personne.

Aidekoum mabrouk
c
11 janvier 2006 22:54
Mme Nihad, en réponse à votre message, je vous répond que mon niveau, est trés élevé, et vous ? quel est votre niveau smiling smiley
n
12 janvier 2006 09:09
Pas de niveau mais en même temps je n'essaye pas de donner de leçon ou autres.
m
12 janvier 2006 22:16
Petit rappel:

débattez correctement sans dénigrement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
S
12 janvier 2006 22:22
En TT CAS FATIHA93 tu a reussi a declencher un long debat !! lol winking smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook