Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit probléme ou GRAND probléme??
s
14 décembre 2005 10:35
Bonjour,

Hier soir j'ai une discusion avec une amie

Franchement je la comprends pas

en ce moment elle fréquenteun jeune homme trés courtois mais il taf pas bref il tien le mur mais le probléme c'est qu'elle est attacher a lui mais a fond

car ses yeux et son coeur sont lier a un homme avec ki elle a travailler mais aujourdhui comme elle ne taf plus elle ne le voit plus .

pourtant elle a son numéro il se sont eu 1 fois au tel et pui plus rien

aujourdhui elle est avec lautre histoire de ...

a mon avis cest pour ne plus rester seul en attendant..

je lui est dis appel le force ton destin

elle préfere rever kar elle peur kil la rejette

au moin elle seras ou elle en est car aujourdhui elle ne peut pas construire de véritable relation tan ke cest pas claire avec lautre.

franchement je sais plus koi faire avec elle en plus elle va pas bien.

sa vous est déja arriver??
j
14 décembre 2005 10:40
salam

ça se fais pas ce qu'elle fait a l'autre homme (celui de qui elle s'en fou)....
dis lui d'arreter de jouer avec le sentiment des autres.
si elle veux faire passer le temps y'a d'autre pass temps moins hypocrite...
et la elle se sentira surment mieux....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 décembre 2005 10:42
en gros elle tue le tps avec celui la en attendant que l'autre rapel, c ca?

si c ca c pas tres bien, ns les filles on est les premieres a faire notre meilleur scandale quand ca nous arrive, ms en fait certaine ds leur comportement valent pas mieux que les mecs


Nadia
l
14 décembre 2005 10:47
y a un truc que j'ai pas compris shirene,c'set quand tu écris:

"en ce moment elle fréquenteun jeune homme trés courtois mais il taf pas bref il tien le mur mais le probléme c'est qu'elle est attacher a lui mais a fond

car ses yeux et son coeur sont lier a un homme avec ki elle a travailler mais aujourdhui comme elle ne taf plus elle ne le voit plus ."

elle aime les deux????
s
14 décembre 2005 10:53
lala nesrine

a priori je peux te dire comme celui ki travaille pas laide surtout pour faire les courses lui tenir compagnie et tout. elle laime pas a mourir tu voi malgrer kil est est avec lui tte la journer.

mais lautre celui dont elle na plsu de neuws de puis la fin du ramadhan kan même

comme elle me dis cest un amour passionnel alors kil ne sont jamais sortie ensemble!!

a mon avis elle aime ce kelle ne peut avoir.


a telle peur etre deçu ?


pour info celui avec ki elle est est au courant elle lui a tt raconter mais il sen fou un peu!!!



j
14 décembre 2005 10:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 10:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
14 décembre 2005 11:02
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
> lala nesrine
>
> a priori je peux te dire comme celui ki travaille
> pas laide surtout pour faire les courses lui tenir
> compagnie et tout. elle laime pas a mourir tu voi
> malgrer kil est est avec lui tte la journer.
>
> mais lautre celui dont elle na plsu de neuws de
> puis la fin du ramadhan kan même
>
> comme elle me dis cest un amour passionnel alors
> kil ne sont jamais sortie ensemble!!
>
> a mon avis elle aime ce kelle ne peut avoir.
>
>
> a telle peur etre deçu ?
>
>
> pour info celui avec ki elle est est au courant
> elle lui a tt raconter mais il sen fou un peu!!!
>
>
> je pense plutôt qu'elle aime l'idée d'être amoureuse mais qu'elle ne l'ai pas,, parce qu'on on aime vraiment on ne peut pas se lancer dans une relation avec un autre homme parce que normalement l'amour sincère est exclusif

je pense que ta copine n'est pas amoureuse mais qu'à force de regarder les feux de l'amour (grinning smiley) ella a envie de faire croire, et de SE faire croire qu'elle est passionnément in love.
>


s
14 décembre 2005 11:15
cest dommage car comme je lui dis elle perd du temps a mun est autre et ce nest pas aforce de regarder les feux de lamour

au contraire cest esperance
n
14 décembre 2005 11:21


je pense qu'elle est amoureuse et elle a peur d'etre décu ou meme rejeté alors elle préfére revé!! comme tu dis shirene c'est domage de perdre son temps et son amour comme ca!!


mais tu es là et elle en aura besoin quel que soie sa décisionwinking smiley
s
14 décembre 2005 11:53
oui je suis dacord avec toi

de toute maniére je serais toujours la pour elle
B
14 décembre 2005 11:56
Salam aalikoum



ta copine.....on dirait un homme eye rolling smiley tongue sticking out smiley








je croyais qu'on etait les seuls a faire ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
14 décembre 2005 12:04
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
>
> je croyais qu'on etait les seuls a faire ça
>
> plus rien ne m'etonne


Mmmhmmm... tu avoues... grinning smiley
S
14 décembre 2005 12:15
Elle s'est pas ce qu'elle veut ou alors elle veut les deux c'est bizarre mais c'est pas bien de jouer avec les sentiments un jour ça va se retourner contre elle
s
14 décembre 2005 12:31
oui elle a lecaractére dun homme elle c kelle veut

sihemee elle se moke pas ni joue avec les sentiments car le mec cest elle lui dis il fait avec!!
B
14 décembre 2005 12:33
shirene a écrit:
-------------------------------------------------------
elle c kelle veut


moody smiley

au contraire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 décembre 2005 12:50
pourkoi tu dis sa bass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook