Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit poème
26 juin 2019 19:41
Je ne serais pas ton loveur, mais celui qui pour le fajr te lève à l'heure .
je ne serais pas ton mec en or, mais ton mari qui te dira amor c'est dhor .
je ne serais pas ta star, mais que je soit en qamis ou en costard j'admirerai ton regard et je te dirai viens bébé c'est l'heure de l'asr .
je ne serais pas ton bo goss qui te snob mais celui qui a le coeur pour toi rempli de hob et qui t'invitera derrière lui pour al maghrob .
je ne serai pas celui qui te conduit dans les chichas mais celui qui rêves chaque nuits de prier avec toi l'Aicha In love
E
26 juin 2019 19:45
Faudrait etre h24 ensemble pour prier a deux toutes les prières perplexe

On vit de quoi?


#RabatJoie grinning smiley

Je ne crois plus en l'amour depuis que je suis sur Yabi, ilzonreussi a me faire changer d'avis dessus sad smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
26 juin 2019 19:50
Haha j'avoue
On vit de quoi ?
Je dirai d'amour et d'eau fraîche grinning smiley tongue sticking out smiley
Ne dis pas ça ma sœur, c'est pas pck ça n'a pas marcher pour certaines personne que ça ne marchera pas pour toi smiling smiley
Je souhaite de tout coeur que tu tombera sur celui qui te comblera Insha'Allah smiling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Faudrait etre h24 ensemble pour prier a deux toutes les prières perplexe

On vit de quoi?


#RabatJoie grinning smiley

Je ne crois plus en l'amour depuis que je suis sur Yabi, ilzonreussi a me faire changer d'avis dessus sad smiley
1
26 juin 2019 19:55
Vivre d amour et d'eau fraîche...ça a quel gout l amour?
L'eau je connais son goût..mais l Amour.. j'espère que c nourrissant mdrr .
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 juin 2019 19:59
Hahahahaha elle était pas mal celle-ci frère ptdr
L'amour j'aimerai aussi pouvoir le gouter ^^
Nourrissant oui quand on y réfléchi bien, surtout aussi quand on a une femme qui nous fait une bonne cuisine ptdr tongue sticking out smiley
En tout cas, j'espère que tu vas le connaitre le goût de l'amour, et ce pour la vie Insha'Allah
Citation
100 coeur a écrit:
Vivre d amour et d'eau fraîche...ça a quel gout l amour?
L'eau je connais son goût..mais l Amour.. j'espère que c nourrissant mdrr .
*
26 juin 2019 20:06
J'espère que tu as prévu autre chose après l'aicha sinon je pense que c'est ta femme qui te fera des rimes. grinning smiley
T
26 juin 2019 20:08
"Maghrob", tu dis maghrob toi pour maghrib ou tu voulais que ça rime grinning smiley

Sinon c'était pas tout à fait ça, peut mieux faire Angel
26 juin 2019 20:09
J'imagine la scène genre elle me dispute avec des rimes mdr
Citation
Jade* a écrit:
J'espère que tu as prévu autre chose après l'aicha sinon je pense que c'est ta femme qui te fera des rimes. grinning smiley
1
26 juin 2019 20:10
Ah je comprends mieux..c toi sa chérie..
Aide le,dit lui ce que tu préfères qu'il écrit..??
Citation
Al Hurra a écrit:
"Maghrob", tu dis maghrob toi pour maghrib ou tu voulais que ça rime grinning smiley

Sinon c'était pas tout à fait ça, peut mieux faire Angel
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 juin 2019 20:10
Oui c'était pour que sa rime grinning smiley

Citation
Al Hurra a écrit:
"Maghrob", tu dis maghrob toi pour maghrib ou tu voulais que ça rime grinning smiley

Sinon c'était pas tout à fait ça, peut mieux faire Angel
T
26 juin 2019 20:12
Pas du tout, mais comme il s'est improvisé poète, j'ai voulu lui faire remarquer qu'il est loin du compte grinning smiley


Citation
100 coeur a écrit:
Ah je comprends mieux..c toi sa chérie..
Aide le,dit lui ce que tu préfères qu'il écrit..??
T
26 juin 2019 20:13
C'est bien ce que je me disais, tu peux mieux faire lol.


Citation
Yondaime68200 a écrit:
Oui c'était pour que sa rime grinning smiley
26 juin 2019 20:14
Du moment que ça plait à ma futur Insha'Allah, c'est ce qui compte grinning smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
Pas du tout, mais comme il s'est improvisé poète, j'ai voulu lui faire remarquer qu'il est loin du compte grinning smiley
26 juin 2019 20:15
Je sais merci mdr
Citation
Al Hurra a écrit:
C'est bien ce que je me disais, tu peux mieux faire lol.
*
26 juin 2019 20:19
Mais il faut encourager les jeunes talents voyons, même si tu n'es pas d'accord complétement avec le texte. C'est beau la poésie eye rolling smiley




Citation
Al Hurra a écrit:
C'est bien ce que je me disais, tu peux mieux faire lol.
T
26 juin 2019 20:20
Tout à fait..


Citation
Yondaime68200 a écrit:
Du moment que ça plait à ma futur Insha'Allah, c'est ce qui compte grinning smiley
*
26 juin 2019 20:22
Nan mais revenons sur un point sérieux …. ce qui m'interpelle est ton rêve de chaque nuit ….

celui qui rêves chaque nuits de prier avec toi l'Aicha

Donc en fait chaque nuit après l'Aicha, tu rêves de l'aicha du jour d'après ? perplexe à mon avis tu devrais te faire moine grinning smiley


Citation
Yondaime68200 a écrit:
Du moment que ça plait à ma futur Insha'Allah, c'est ce qui compte grinning smiley
26 juin 2019 20:23
Hahaha nan pas un moine un fidèle plutôt grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Nan mais revenons sur un point sérieux …. ce qui m'interpelle est ton rêve de chaque nuit ….

celui qui rêves chaque nuits de prier avec toi l'Aicha

Donc en fait chaque nuit après l'Aicha, tu rêves de l'aicha du jour d'après ? perplexe à mon avis tu devrais te faire moine grinning smiley
*
26 juin 2019 20:36
C'est mignon comme tout, mais ne te leurres pas gentil jeune homme, une femme a besoin d'entendre autre chose aussi, pense y dans tes poèmes. Mais tu les laisses bien pour elle. winking smiley


Citation
Yondaime68200 a écrit:
Hahaha nan pas un moine un fidèle plutôt grinning smiley
26 juin 2019 20:41
Ah ça c'est sûr elle sera bien obligé d'entendre autre que des poèmes et moi aussi également j'en suis conscient winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'est mignon comme tout, mais ne te leurres pas gentil jeune homme, une femme a besoin d'entendre autre chose aussi, pense y dans tes poèmes. Mais tu les laisses bien pour elle. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook