Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit plaisir du dimanche soir 😁
21 avril 2024 22:59
Selem alykoum

Le dimanche en fin de journée ou plutôt en soirée (décalage horaire) je regarde ma petite vidéo hebdomadaire sur ce compte.
C'est si satisfaisant à regarder 😂.

[www.instagram.com]

C'est un américain, un coach sportif il me semble qui à une bonne hygiène de vie (et en général) et qui vit seul comme un grand garçon.
Il démontre que c'est pas si compliqué de se gérer tout seul et n'attend pas après Bobonne ou Mōman.

Voilà, voilà, cordialement 😁...
21 avril 2024 23:03
Ca donne envie de se lever et de refaire son ménage à fond ptdr


Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Le dimanche en fin de journée ou plutôt en soirée (décalage horaire) je regarde ma petite vidéo hebdomadaire sur ce compte.
C'est si satisfaisant à regarder 😂.

[www.instagram.com]

C'est un américain, un coach sportif il me semble qui à une bonne hygiène de vie (et en général) et qui vit seul comme un grand garçon.
Il démontre que c'est pas si compliqué de se gérer tout seul et n'attend pas après Bobonne ou Mōman.

Voilà, voilà, cordialement 😁...
r
21 avril 2024 23:04
Salam aleikoum, il ne démontre rien. Il montre que ce qu'il a envie de montrer comme tout les influenceurs. Parfois, souvent même avec les réseaux il y a de la crasse derrière plusieurs couches de peintures.

Sinon il y a un côté satisfaisantsmiling smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Le dimanche en fin de journée ou plutôt en soirée (décalage horaire) je regarde ma petite vidéo hebdomadaire sur ce compte.
C'est si satisfaisant à regarder 😂.

[www.instagram.com]

C'est un américain, un coach sportif il me semble qui à une bonne hygiène de vie (et en général) et qui vit seul comme un grand garçon.
Il démontre que c'est pas si compliqué de se gérer tout seul et n'attend pas après Bobonne ou Mōman.

Voilà, voilà, cordialement 😁...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/24 23:05 par redding59.
21 avril 2024 23:05
Exactement 😂.

J'aime bien me chauffer avant le grand ménage avec ce genre de vidéo.


Citation
Tumadiir a écrit:
Ca donne envie de se lever et de refaire son ménage à fond ptdr
21 avril 2024 23:07
Là en l'occurrence ça se voit que c'est nickel faut pas abuser. Même moi j'ai pas toutes ces techniques et ces produits pour nettoyer ptdr



Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum, il ne démontre rien. Il montre que ce qu'il a envie de montrer comme tout les influenceurs. Parfois, souvent même avec les réseaux il y a de la crasse derrière plusieurs couches de peintures.

Sinon il y a un côté satisfaisantsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/24 23:08 par Tumadiir.
21 avril 2024 23:07
Alykoum Selem

Il démontre qu'il n'y a pas un gène ou chromosome féminin pour le ménage.
Et il démontre aussi que si on se respecte on prend soin de son environnement.

Enfin moi je le comprends ainsi.

Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum, il ne démontre rien. Il montre que ce qu'il a envie de montrer comme tout les influenceurs. Parfois, souvent même avec les réseaux il y a de la crasse derrière plusieurs couches de peintures.

Sinon il y a un côté satisfaisantsmiling smiley
L
21 avril 2024 23:26
Salam.
Mais c'est déjà nickel chez lui ça compte pas, faut venir nettoyer ma cuisine quand je me suis décidée à faire ma choumicha ce sera une autre paire de manches 😥
21 avril 2024 23:50
Salam

Holalala je veux le meme à la maison


Salam
22 avril 2024 07:41
Salam

😍
"Et quand il aura fini, il fera son ménage dans sa maison déjà propre "... une phrase culte 🙏
C
22 avril 2024 08:24
L homme de rêves … grinning smiley
22 avril 2024 12:23
Ill
Citation
Cocotte* a écrit:
L homme de rêves … grinning smiley
y
22 avril 2024 14:20
Alykoum salam

je comprend pas sa maison est déjà nickel, Il doit d'abord nettoyer sa phobie de la propreté Oups

il me fait penser au personnage de Nicolas cage dans "les associés "

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook