Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Pique
M
19 décembre 2021 17:18
Les vaccinés vous voulez pas aller faire votre 3 ème dose la, je sent qu'on va se manger un confinement en Janvier à cause de vous, vous êtes relou à tarder comme ça.

Merci.?

Ah oui et demain c'est Lundi donc ce soir on dort tôt hein demain ça reprend, et demain matin il fera très froid grinning smiley
K
19 décembre 2021 17:18
Si confinement il y a, désobéir nous devons.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les vaccinés vous voulez pas aller faire votre 3 ème dose la, je sent qu'on va se manger un confinement en Janvier à cause de vous, vous êtes relou à tarder comme ça.

Merci.?

Ah oui et demain c'est Lundi donc ce soir on dort tôt hein demain ça reprend, et demain matin il fera très froid grinning smiley
M
19 décembre 2021 17:22
Ok résistant ?on te met en première ligne !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si confinement il y a, désobéir nous devons.
K
19 décembre 2021 17:54
Je suis prête ✊
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ok résistant ?on te met en première ligne !
a
19 décembre 2021 18:01
C est deja fait
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les vaccinés vous voulez pas aller faire votre 3 ème dose la, je sent qu'on va se manger un confinement en Janvier à cause de vous, vous êtes relou à tarder comme ça.

Merci.?

Ah oui et demain c'est Lundi donc ce soir on dort tôt hein demain ça reprend, et demain matin il fera très froid grinning smiley
F
19 décembre 2021 19:31
T'as eu tes 3 doses toi ? ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les vaccinés vous voulez pas aller faire votre 3 ème dose la, je sent qu'on va se manger un confinement en Janvier à cause de vous, vous êtes relou à tarder comme ça.

Merci.?

Ah oui et demain c'est Lundi donc ce soir on dort tôt hein demain ça reprend, et demain matin il fera très froid grinning smiley
M
19 décembre 2021 19:52
Non j'attends le black friday.
Citation
Fleur_désert a écrit:
T'as eu tes 3 doses toi ? ?
D
19 décembre 2021 19:56
Mdrrr commande au pire et casse pas la tête !!!! Va te faire vacciner sinon pas de pass vaccinal et tu serais sur la touche !!!!!

C est les vacances casse pas la tête !!!
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les vaccinés vous voulez pas aller faire votre 3 ème dose la, je sent qu'on va se manger un confinement en Janvier à cause de vous, vous êtes relou à tarder comme ça.

Merci.?

Ah oui et demain c'est Lundi donc ce soir on dort tôt hein demain ça reprend, et demain matin il fera très froid grinning smiley
F
19 décembre 2021 20:00
Mdr ? j'en étais sûre
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non j'attends le black friday.
M
19 décembre 2021 20:27
Non je casse la tête à personne ici, enfin je penseHeu

C'est les vacances toute l'année pour vous les chômeurs ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr commande au pire et casse pas la tête !!!! Va te faire vacciner sinon pas de pass vaccinal et tu serais sur la touche !!!!!

C est les vacances casse pas la tête !!!
D
19 décembre 2021 20:52
Va te faire piqueeeeeer !!!!!

Tu te reconnais collègues chômeur grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non je casse la tête à personne ici, enfin je penseHeu

C'est les vacances toute l'année pour vous les chômeurs ptdr
M
19 décembre 2021 20:57
Les vieux en premier désolé vous êtes à risques ? aller cherfa, euh chrifa pardon ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Va te faire piqueeeeeer !!!!!

Tu te reconnais collègues chômeur grinning smiley
D
19 décembre 2021 21:03
Oh l enflure ????

Chayb toi même
tongue sticking out smiley

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les vieux en premier désolé vous êtes à risques ? aller cherfa, euh chrifa pardon ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook