Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami ne me laisse pas vivre
m
5 août 2009 12:09
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu
5 août 2009 12:54
Citation
miyu a écrit:
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu

Salam,

Il n'a pas d'ami pour te squatter ainsi????
Et toi en restant avec tu ne souffre pas, au lieu de savopir ce que lui va ressentir après regarde ce que toi tu ressents pour le moment. Tu es avec quelqu'un et tu nous parle de ton meilleur pote pour lequel tu éprouve des sentiments.
Bizarre bizarre la réaction et logique qu'il reste avec toi s'il sait ce que tu ressents pour l'autre.


PS : quand on est avec une personne on évite toute relation avec d'autres personnes si on sait ce qu'elles ressentent pour nous (sentiments amoureux) par respect pour la personne.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 août 2009 12:57
salam

tu as des sentiments pour ton meilleur ami et tu en fréquentes un autre ...

tu as 15 ans , je comprends mieux la réaction de CHAMEAU 75
S
5 août 2009 13:02
Citation
miyu a écrit:
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu

T jeune, laisse tomber les petits amis.

Moi a ton age je jouais enccore à la barbie, lol. Je savais meme pas ce que c'étais un mec.

la neW generation vous faites flipper.
5 août 2009 13:13
Selem alikoum Miyu!

Jai le meme age que toi c'est a dire 15 ans.

Mais sérieux a quoi sa va nous servir a notre age de sortir avec des mec si tu c'est que tu va pas te marier avec?!

Des mecs yen a pleins sur terre c'est pas sa qui manque.

Que dirait tes parents sil il étais au courant?

jespere que tu ma comprise.Je te souhaite une bonne Journée smiling smiley

Selem!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
5 août 2009 13:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fait tres chaud chez la new géniration grinning smiley

a ton age j avais encore les yeux férméAngel
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
5 août 2009 13:22
qui de vous "yabies" veut lui donner une bonne fessés?

et lui donner de quoi s'occuper? un puzzle? ou a éplucher des pdt et en faire des frites??
assalam o alykoum
k
5 août 2009 14:13
Citation
habib75 a écrit:
qui de vous "yabies" veut lui donner une bonne fessés?

et lui donner de quoi s'occuper? un puzzle? ou a éplucher des pdt et en faire des frites??


salam

ptdr moi je ne lui donne pas la fessé jé pa envie k'elle aille se plaindre à SOS ENFANTS BATTUE, tu m'a donné envie de frite ce soir j'en fait inchallah

et toi ma p'tit MIYU pense à tes études, il viendra bien assez tot le temps de penser aux garçons

a+
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
v
5 août 2009 14:19
Tu sais ce que tu fais MIYU .. tu l'appeles, tu le vois, tu lui expliques que tu veux vivre (chante lui faudel : je veux viiiivrreee ...) et après s'il essaie de te parler tu lui montre ta main sue laquelle tu écris PAMM (pour les non d'jeuns c'est Parles A Ma Main) et après tu pars danser la TECKTONIK avec ton meilleur ami ..

Bon plan les gars non?
k
5 août 2009 14:23
Citation
poutch a écrit:
Tu sais ce que tu fais MIYU .. tu l'appeles, tu le vois, tu lui expliques que tu veux vivre (chante lui faudel : je veux viiiivrreee ...) et après s'il essaie de te parler tu lui montre ta main sue laquelle tu écris PAMM (pour les non d'jeuns c'est Parles A Ma Main) et après tu pars danser la TECKTONIK avec ton meilleur ami ..

Bon plan les gars non?

salam


t un tueurptdr
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
f
5 août 2009 16:13
Si tu veux ton entière liberté, il ne faut pas s'engager : ni en amour, ni au travail, ni quoi que cela soit....

par ailleurs, je trouve que c'est un peu normal de passer du temps avec la personne qu'on aime, c'est quand meme le but du jeu en se mettant avec quelqu'un : c'est partager son quotidien.

Maintenant, peut etre que je suis de la vieille école.
A2, tout est mieux, crois moi.

Si en plus, t'es attirée par une autre personne, ça va pas résoudre tes problèmes....

Dénoue un problème avant de passer au suivant.

Mets ta relation au clair avec le 1er avant de passer - éventuellement - au second.

Pour moi, excuse moi, c'est vraiment pas un problème ce que tu nous exposes....

Salut.

Fatima.
P
5 août 2009 18:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
miyu a écrit:
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu

Salam,

Il n'a pas d'ami pour te squatter ainsi????
Et toi en restant avec tu ne souffre pas, au lieu de savopir ce que lui va ressentir après regarde ce que toi tu ressents pour le moment. Tu es avec quelqu'un et tu nous parle de ton meilleur pote pour lequel tu éprouve des sentiments.
Bizarre bizarre la réaction et logique qu'il reste avec toi s'il sait ce que tu ressents pour l'autre.


PS : quand on est avec une personne on évite toute relation avec d'autres personnes si on sait ce qu'elles ressentent pour nous (sentiments amoureux) par respect pour la personne.

Tu as vrmnt raison

Merci
v
5 août 2009 20:33
Re: Mon petit ami ne me laisse pas vivre

15 ans!!!!!Oups


Miyu, miaou, 3iw 3iw....ptdrptdrptdr ajraaaada malha... fine kounti saaaarha...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
5 août 2009 22:15
ta des sentiments pour ton ami je ne vois pas ce que tu fait avec ton copin ??prkoi vous aimez bien se foutre de la geule des gens ?? tu ne l'aime pas ne reste pas avec c simple.
m
5 août 2009 23:18
Citation
miyu a écrit:
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu


PFFFF !! T'as m^me pas honte de dire ça !! Encore une pas sérieuse...
http://www.jaimepasisrael.com
5 août 2009 23:20
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
miyu a écrit:
Cela fait 3 mois que nous sommes ensembles et à chaque fois que je sort avec des amies ou que je prévois quelque chose avec des copins il veux toujours etre là mais moi je veux passer un peu de temps seule avec eux , sans lui. Je lui ai déja expliqué et il ne comprend pas. Mais je tiens quand même à lui et je sais que si je le quitte il va souffrir (de plus mon meilleur ami veux sortir avec moi et j'ai des sentiments pour lui) . Pourriez- vous me donner des conseils ? Merci de votre conpréhention . Miyu


PFFFF !! T'as m^me pas honte de dire ça !! Encore une pas sérieuse...

Attend à 15 ans tu réfléchis pas avec ta cervelle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 août 2009 14:23
C'est vraiment gamin...

Il faut être adulte dans ses relations... Les trucs malsains, tu dois éviter.
m
6 août 2009 14:40
Citation
angedepaix a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fait tres chaud chez la new géniration grinning smiley

a ton age j avais encore les yeux férméAngel


thumbs up

plus serieusement si tu ne l'aime pas dis lui aurevoir pas besoin d'avoir une personne possisif et si tu l'aime dit toi que c'est pour ton bien de vouloir te proteger
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
6 août 2009 15:39
salam

tu m'as l'air bien indécise et dispersée pr ton âge whistling smiley
s
6 août 2009 20:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu m'as l'air bien indécise et dispersée pr ton âge whistling smiley

Non elle fait son âge...qu'espère tu d'une gamine de 15 ans?

miyu: douche froide sans modération! calme tes ardeurs, à 15 ans 2 mecs en même temps, à 20 ans, ce sera quoi?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook