Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami est faché contre moi ..
F
11 janvier 2016 12:09
Bonjour tout le monde ,
Alors voil ça ne fait pas longtemps que je suis avec mon petit ami mais le courant passait tres vite et on s'entendait un merveille..
Mais voila qu'on se parlait au telephone et qu'il a fait une petite remarque pour rigoler et me taquiner , ça ne m'a pas plu car mon ex m'a fait un coup pareil ( mais pas pour rigoler ..) je lui ai dit clairement qu'on m'a deja dit ça et que ça me rappelait de mauvais moment .. En disant ça j'avais peur que mon petit ami soit comme mon ex et que ça allait finir par une rupture , chose que je ne veux absolument pas , mais lui a compris que j'etais toujours attaché a mon ex alors que pas du tout .
Bref il ne veut rien entendre de ma part il pense que j'aime toujours mon ex et que je pense toujours a lui .. J'ai essayé de lui expliquer mais rien a faire .. Toujours fâché il ne me parle plus.
Que dois-je faire ?
y
11 janvier 2016 12:19
salam alaykoum

Il retourne la situation selon moi. Mais apres tu nas pas été non plus très adroite...
Genre ouais ca sest fini avec mon ex a cause de cela. Ca pourrait donc se finir avec toi pr les memes raisons. Alors cesse. Forcement ça peut blesser au niveau de l'ego. Car il y a une comparaison deja (tu le mets au meme niveau que ton ex)...et après le fait que tu evoques la rupture.

Tu es musulmane? Si oui, il est bon de rappeler que les relations hors mariage, entre homme et femme sont illicites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 12:20 par louveteau.
C
11 janvier 2016 13:04
C'est un vilain petit garconnet...
Voilà!
11 janvier 2016 13:08
Bonjour,
C est une simple cartouche pour se séparer de toi.

Laisse le revenir sinon Next
A
11 janvier 2016 13:31
Salam!
Pourquoi tu parles encore de ton ex devant ton ami ? et si cet ami vous aimes lui aussi? il a des sentiments envers toi...tu sais à quel point tu lui blesse comme ça ?
j'ai le même problème avec une fille que je l'aime de tt mon coeur...mais elle est tjrs en contact avec son ex et elle me raconte tjrs de lui...et ça me fait terriblement mal...
POUVAIS VOUS ME REPONDRE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 13:45 par Ayoub88.
P
11 janvier 2016 14:45
Qu'est ce que tu dois faire? Attendre qu'il grandisse un peu?
11 janvier 2016 14:58
Salem walykoum , ayoub tu es avec une femme qui te parle de son ex? Jai bien compris? Qu est ce que tu fais avec une femme qui te parle dun ex? Bon , pas la peine de preciser que deja vous etes dans le hram toi et la posteuse avec vos histoires. Mais tu devrai areter avec elle tout simplement , le passé appartien au passé mais ci elle te le ramene au present sa sent pas bon.
Citation
Ayoub88 a écrit:
Salam!
Pourquoi tu parles encore de ton ex devant ton ami ? et si cet ami vous aimes lui aussi? il a des sentiments envers toi...tu sais à quel point tu lui blesse comme ça ?
j'ai le même problème avec une fille que je l'aime de tt mon coeur...mais elle est tjrs en contact avec son ex et elle me raconte tjrs de lui...et ça me fait terriblement mal...
POUVAIS VOUS ME REPONDRE ?
11 janvier 2016 15:11
C'est vraiment trop injuste crying(
11 janvier 2016 15:16
Salam il t'a fait pleurer change d'oignon.
Désolé j'ai pas de mouchoirs !!!

Arrêt de fréquenter laisse un temps pour te reconstruire tes plaies du passé sont toujours Là.


Change de fréquentation...et de numéro de téléphone.
Citation
Fiiora a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Alors voil ça ne fait pas longtemps que je suis avec mon petit ami mais le courant passait tres vite et on s'entendait un merveille..
Mais voila qu'on se parlait au telephone et qu'il a fait une petite remarque pour rigoler et me taquiner , ça ne m'a pas plu car mon ex m'a fait un coup pareil ( mais pas pour rigoler ..) je lui ai dit clairement qu'on m'a deja dit ça et que ça me rappelait de mauvais moment .. En disant ça j'avais peur que mon petit ami soit comme mon ex et que ça allait finir par une rupture , chose que je ne veux absolument pas , mais lui a compris que j'etais toujours attaché a mon ex alors que pas du tout .
Bref il ne veut rien entendre de ma part il pense que j'aime toujours mon ex et que je pense toujours a lui .. J'ai essayé de lui expliquer mais rien a faire .. Toujours fâché il ne me parle plus.
Que dois-je faire ?
A
11 janvier 2016 15:29
d'abord merci de m'avoir répondu....pourquoi je suis avec une femme qui est encore en contact avec son ex ? tout simplement parce que je l'aime, et elle me dit que c'est fini avec son ex malgré qu'ils parlent au téléphone, et ils se voient au café, ils sortent ensemble..mais ils ne sont pas en couple, c'est ce qu'elle m'a confirmée..je comprends bien qu'on peut pas couper tous les liens avec un ex, mais ça me fait mal de savoir qu'ils sont encore en contact permanent, s'il ne veut plus de moi, elle peut me bloquer tt simplement..mais elle, elle ne dit rien, je lui pose tjrs la question qui suis je pour toi? un ami ? copain ? ou quoi ? mais elle n'a jamais répondu à cette question, et je comprends pas pourquoi...s'elle ne m'aime pas, elle peut me le dire tt simplement, ou bien se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre..mais elle ne fait rien du tt...je me sens vraiment perdu là..!

Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum , ayoub tu es avec une femme qui te parle de son ex? Jai bien compris? Qu est ce que tu fais avec une femme qui te parle dun ex? Bon , pas la peine de preciser que deja vous etes dans le hram toi et la posteuse avec vos histoires. Mais tu devrai areter avec elle tout simplement , le passé appartien au passé mais ci elle te le ramene au present sa sent pas bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 15:32 par Ayoub88.
11 janvier 2016 15:30
Salem walykoum gozen ! A chaque foi tu meclate avec tes reponses oukhti!
Citation
Gozen a écrit:
C'est vraiment trop injuste crying(
11 janvier 2016 15:35
Dsl mais jai pas tres bien compris. Vous etes ensemble ou pas? Peut etre quelle veut pas te faire de mal , sans etre mechante ne le prend pas mal, mais elle doit savoir que tu l aime et n ose pas te dire franchement, malheureusement sa arrive. D etre en contact ac son ex de facon permanante sa n a rien de normal dsl . Un ex est un ex , chacun sa place normalement. Laisse tomber
Citation
Ayoub88 a écrit:
d'abord merci de m'avoir répondu....pourquoi je suis avec une femme qui est encore en contact avec son ex ? tout simplement parce que je l'aime, et elle me dit que c'est fini avec son ex malgré qu'ils parlent au téléphone, et ils se voient au café, ils sortent ensemble..mais ils ne sont pas en couple, c'est ce qu'elle m'a confirmée..je comprends bien qu'on peut pas couper tous les liens avec un ex, mais ça me fait mal de savoir qu'ils sont encore en contact permanent, s'il ne veut plus de moi, elle peut me bloquer tt simplement..mais elle, elle ne dit rien, je lui pose tjrs la question qui suis je pour toi? un ami ? copain ? ou quoi ? mais elle n'a jamais répondu à cette question, et je comprends pas pourquoi...s'elle ne m'aime pas, elle peut me le dire tt simplement, ou bien se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre..mais elle ne fait rien du tt...je me sens vraiment perdu là..!
11 janvier 2016 15:37
Un homme qui serait encore en contact avec son ex je n'en voudrais pas. Un peu de fierté subhanAllah. Si elle t'aime vraiment elle éviterait de te manquer de respect en continuant à échanger avec son ex. Vous avez avalé vos cojones en même temps que vous mangez vos corn flakes le matin. Tout ca pour etre avec quelqu'un... L'amour c'est vraiment de la daube wallah.


Citation
Ayoub88 a écrit:
d'abord merci de m'avoir répondu....pourquoi je suis avec une femme qui est encore en contact avec son ex ? tout simplement parce que je l'aime, et elle me dit que c'est fini avec son ex malgré qu'ils parlent au téléphone, et ils se voient au café, ils sortent ensemble..mais ils ne sont pas en couple, c'est ce qu'elle m'a confirmée..je comprends bien qu'on peut pas couper tous les liens avec un ex, mais ça me fait mal de savoir qu'ils sont encore en contact permanent, s'il ne veut plus de moi, elle peut me bloquer tt simplement..mais elle, elle ne dit rien, je lui pose tjrs la question qui suis je pour toi? un ami ? copain ? ou quoi ? mais elle n'a jamais répondu à cette question, et je comprends pas pourquoi...s'elle ne m'aime pas, elle peut me le dire tt simplement, ou bien se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre..mais elle ne fait rien du tt...je me sens vraiment perdu là..!
11 janvier 2016 15:38
Le fait de se permettre d aller boir des café etc avec un autre homme que toi ... Dsl mais sa me laisse perplexe. Pk ne te contente tu pas d areter cette relation hram ??!sa ne taportera rien de bon , la preuve.
Citation
Ayoub88 a écrit:
d'abord merci de m'avoir répondu....pourquoi je suis avec une femme qui est encore en contact avec son ex ? tout simplement parce que je l'aime, et elle me dit que c'est fini avec son ex malgré qu'ils parlent au téléphone, et ils se voient au café, ils sortent ensemble..mais ils ne sont pas en couple, c'est ce qu'elle m'a confirmée..je comprends bien qu'on peut pas couper tous les liens avec un ex, mais ça me fait mal de savoir qu'ils sont encore en contact permanent, s'il ne veut plus de moi, elle peut me bloquer tt simplement..mais elle, elle ne dit rien, je lui pose tjrs la question qui suis je pour toi? un ami ? copain ? ou quoi ? mais elle n'a jamais répondu à cette question, et je comprends pas pourquoi...s'elle ne m'aime pas, elle peut me le dire tt simplement, ou bien se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre..mais elle ne fait rien du tt...je me sens vraiment perdu là..!
R
11 janvier 2016 17:09
Salam,

A mon avis t'es le bouche trou qui sert à rendre l'ex jaloux pour le reconquérir, tu l'aimes, elle fait ce qu'elle veut et continue à voir son ex au café , pas ds un contexte pro ou par obligation, mais par choix....

Dis lui que tu ne veux plus qu'elle le voit pour tester et tu verras, je mets ma main à couper qu'elle dira non et te dégageras si t'insistes car elle le kif tjs ou au moins plus que toi ...
Citation
Ayoub88 a écrit:
d'abord merci de m'avoir répondu....pourquoi je suis avec une femme qui est encore en contact avec son ex ? tout simplement parce que je l'aime, et elle me dit que c'est fini avec son ex malgré qu'ils parlent au téléphone, et ils se voient au café, ils sortent ensemble..mais ils ne sont pas en couple, c'est ce qu'elle m'a confirmée..je comprends bien qu'on peut pas couper tous les liens avec un ex, mais ça me fait mal de savoir qu'ils sont encore en contact permanent, s'il ne veut plus de moi, elle peut me bloquer tt simplement..mais elle, elle ne dit rien, je lui pose tjrs la question qui suis je pour toi? un ami ? copain ? ou quoi ? mais elle n'a jamais répondu à cette question, et je comprends pas pourquoi...s'elle ne m'aime pas, elle peut me le dire tt simplement, ou bien se débarrasser de moi d'une manière ou d'une autre..mais elle ne fait rien du tt...je me sens vraiment perdu là..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook