Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit clin d'œil
C
21 juillet 2021 16:53
Ou hommage à nos mamans chéries In love

[www.instagram.com]


On entendait pas une mouche volée ?? malheur à nous si on parlait ou on rigolait ?

Je l'aime trop. Que Dieu nous les préservent et nous les gardent le plus longtemps possible.
.
21 juillet 2021 17:09
Elle est trop jolie la femme comme ça avec sa jellaba et son foulard.
?
Et non ma mère ne faisait pas ça. Mdrrr mais la gestuelle je la connais QUE TROP BIEN ... C'est exactement ça chez les gens du bledy qui ont des lunettes et qui prennent des infos mais ça peut être lors d'une conférence ou bien à la mosquée....c'est srtt a la mosquée que j'ai vu ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 17:09 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
21 juillet 2021 20:06
?

Je t'avoue que je n'ai jamais remarqué ça à la mosquée en même temps, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.
Citation
404 a écrit:
Elle est trop jolie la femme comme ça avec sa jellaba et son foulard.
?
Et non ma mère ne faisait pas ça. Mdrrr mais la gestuelle je la connais QUE TROP BIEN ... C'est exactement ça chez les gens du bledy qui ont des lunettes et qui prennent des infos mais ça peut être lors d'une conférence ou bien à la mosquée....c'est srtt a la mosquée que j'ai vu ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook