Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petission à signer :boycot traversée algeciras tanger
c
24 mai 2009 20:02
Bonjour les vacanciers de cet été.

je vous invite à signer la pétission contre la hausse des prix pour la traversée algéciras tanger.
c'est exorbitant la hausse de prix.
personnelement, je souhaitais partir cet été au maroc et quand j'ai vu le prix, j'ai décidé de lancer cette pétission qui j'espère permettra de faire baisser les prix.
car sous pretexte que le prix du baril avait augmenter en 2008 voici qu'en 2009, malgré la baisse du prix du baril, les prix de la traversée non pas baissés.
je vous demande à tous de bien vouloir signer cette pétission afin de faire pression sur les agences pour qu'elles baissent leur prix, car si on ne se mobilise pas ils vont continuer à nous prendre pour des vaches à lait.

petission contre le prix élevé des billets de bateau pour la traversée ALgéciras Tanger.

NOM PRENOM DESTINATION PERIODE DE VACANCEs.
24 mai 2009 20:26
Salam casawi14 smiling smiley je suis d'accord avec toi et serais la première a signer! Mais elle est ou ta pétition perplexe
il faudrait peut être aller sur ce site [www.lapetition.com] écrire pourquoi on veut signer une pétition, la faire signer par des personnes d’accord pour cela, je te conseille de la mettre dans tous les sites marocains.
Et envoyer cette pétition signer au personnes concerner winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mai 2009 22:30
Bonsoir à toutes et à tous.

casawi14, ton idée pour la petission est une très bonne initiative, j'espère qu'un maximum de yabis vont la signer.
En attendant la mise en place comme suggérer par aicha, bonne soirée.
r
25 mai 2009 19:46
salam

elle est cette petition pour que je grave mon nom evil
a
25 mai 2009 20:06
salam

je suis d'accord. elle est ou cette petition??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
26 mai 2009 10:12
je signe demander à l'administrateur de ce site de créer un forum uniquement pour la pétition des tarifs abusifs des billets de bateaux c'est du vol qualifier et envoyer la petition à tous les journaux marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook