Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le peti dejeuner du jour j
y
17 juin 2009 15:03
alors les mariée le jour j normalement la mariée doit etre en bonne forme alors c est quoi votre peti menu pour le peti dejeuner

pour moi c est un oeuf un jus d orange avant tout dabord les dattes et du lait frais

et une bouteille d eau dans la main toute la journée nchrbha bezez menni smiling smileyChef voila
b
17 juin 2009 16:36
comme ca apres tu tiendras plus sr ta chaise tellement t'auras envie de pisser lol
mais c vrai l'eau est tres importante srtt avec la chaleur qu'il va y avoir
C
17 juin 2009 22:03
le petit déjeuner du jour j .....
Vous ne savez plus quoi poster on dirai sleeping
h
17 juin 2009 22:05
je mange pas le jour J, ... pour garder la forme, pour le soir S ..
assalam o alykoum
C
17 juin 2009 22:07
habib75 c'est pas la forme que tu auras, tu dormiras avant tout le monde si tu ne manges rien
s
17 juin 2009 23:15
en connaissance de cause, je vous conseille de bien manger poue eviter les coups de barre. vous avez tte la nuit a tenir et surtt que le reste de la journée est une course contre la montre

sinn pour leau moi je ne conseille pas trop, au moins que vs soyez fanas des aller retours pipi room
s
18 juin 2009 09:45
plus de sucre
l
18 juin 2009 20:06
aucune idée!!!! j'espere au moins pouvoir dormir un peu lapres midi!!!!
d
3 juillet 2009 17:48
c clair tu fermeras les yeux mais tu ne dormiras point !!!! smiling smiley smiling smiley

hey ne stressez pas les filles; ça passe comme un éclair cette journée; vous devrez regarder les photos pour vs souvenirs des détails je vous garantis smiling smiley smiling smiley

Allah ykammel bikhir smiling smiley
y
3 juillet 2009 19:14
ça sera un petit déj rapid et normal pour avoir le temps de faire autre chose.
M
7 juillet 2009 12:38
pr l'instant je pense encore à ki choisir comme orchestre et à comment arriver à tt payer.

c surtt ce point de budget qui me stresse graveeeeee
y
7 juillet 2009 13:38
Citation
Manchetlid a écrit:
pr l'instant je pense encore à ki choisir comme orchestre et à comment arriver à tt payer.

c surtt ce point de budget qui me stresse graveeeeee
tu fais selon tes moyens on a pas besoin de faire grand et rester des années à payers ses crédits , et pour sda9 on dit a9alokona mohrane aktarokona baraka
j
7 juillet 2009 15:23
a9alokonna sada9a aktarokonna baraka smiling smiley
m
7 juillet 2009 16:53
waw quelle philosophie, les mecs seront contents a vs entendre
j
7 juillet 2009 17:02
cé le prophete ki l'a dit
m
7 juillet 2009 17:32
oui je sais. c pour ça que j'ai dit quelle pilosophie. car de nos temps on a tendance a oublier des choses pareilles
y
7 juillet 2009 19:29
ben justement il ne le faut pas à quoi ça sert d'avoir un grand sda9 une grande céremonie de belles tkachet si pour se trouver au bout de quelque mois avec un mari qui ne vous aime pas..
en plus quand la dot dépasse un certain montant à mon avis la femme devient une marchandise à vendre et dans la pensée de l'homme ça dot être j'ai acheté ma femme avec tant d'argent....
c'est l'amour l'amour qui compteDanse
m
8 juillet 2009 09:54
t'as raison narcissa. c'est pour ça que chez certaines familles, la dotte ets sous forme de louiz, et deux ou 3 suffisent. c pour eviter cet aspect argent
f
9 juillet 2009 14:14
azul,

le petit déjeuner du jour j n'est pas très important le plus important c'est celui du lendemain .
le premier petit déjeuner en tête a tête alors je vous dit pas toutes les chehiwates qu'on sert aux mariées.
en tous cas alf alf alf mabrouk aux futurs mariées.
ClapClapClap
M
9 juillet 2009 18:36
Wéeeeeee t'as complétement raisonn wllah. mais jveu tellement que ca soit réussittt!!! ya rebbi ydouz kolchi bikhirrr.
mais en tt cas c'est ce que je suis entrain de faire pour le dfou3 on va se contenter de trucs simples et pas très couteux. pr le sda9 aussi ca va pas être bcpp. en plus meme le sda9 qu il va me demander je compte l'integrer ds le budger voyage inchaellah.

mercii les filles
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Citation
Manchetlid a écrit:
pr l'instant je pense encore à ki choisir comme orchestre et à comment arriver à tt payer.

c surtt ce point de budget qui me stresse graveeeeee
tu fais selon tes moyens on a pas besoin de faire grand et rester des années à payers ses crédits , et pour sda9 on dit a9alokona mohrane aktarokona baraka
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook