Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETI CONSEIL????????
a
14 octobre 2005 16:29
voila je sui célibataire parcke je par du principe ou je sui pa obligé de sortir avec un mec (bisous...) pour me marié. moi g envi de rencontré kelkun kon aprenne a se conaitre san ariere pensé, kil ne se pass rien (bisou...) et si on senten et kon saime on se marie. g limpression ke kan je di ca o gen il me prenne pour une folle sou pretexte ken 2005 c normal de sortir avec un mec.
et vous kes ke vou en pensez???????????
b
14 octobre 2005 16:33
ce sont tes principes alors tu t'en fous de ce que dit les autres, toutes celles qui se sont mariés ne sont pas toutes sortis avec leurs maris avant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
g
14 octobre 2005 16:34
ca peut paraitre bizarre pour certains. Tout comment chacun définit "fréquenter" une personne. Effectivement, sortir avec la personne, parler, s'echanger des idées c'est une fréquentation aussi. Aprés, les gens ont tendance a dire de nos jours ils n'existent plus deux personnes qui se fréquentent sans s'echanger de baisers (sans aller loin bien entendu, faut pas pousser le bouchon non plus!). Aprés tout, ca déponds de ta personne, de la personne que tu vas rencontrer et de pas mal de choses!

Mais si j'ai un truc a te dire vraiment, ne prête pas d'oreille aux gents, tu n'en finira jamais. VIS TA VIE.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
A
14 octobre 2005 16:40
mais c'est elle qui n'a pas envie de fréquenter ( dans le sens de baiser et tout....) un mec.

je pense que c'est faisable, il faut s'affirmer et expliquer tes principes et ne pas chercher un mec qu'il lui faut une dizaine d'années pour se marier parce qu'il va craquer et toi aussi.
c
14 octobre 2005 16:43
tu es libre de penser ce que tu veux si tu es convaincue de tes propos alors ne prête pas oreille à ce que les autres pensent smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
14 octobre 2005 16:52
le souci c ke ca fé fuir tou lé mec mai bon je reste kan mem sur mé principe
14 octobre 2005 16:53
t'aime pô les bézouxconfused smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 16:53 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
14 octobre 2005 16:56
je prefèr les fair avec mon mari
b
14 octobre 2005 16:57
Salam (bisous)
Tien bien a tes principe je croie même si tu fait lhram avec eux il vont te laisser tombé donc c ps lapeinne il le mérite ps et inchaalah (bisous) tu trouvera ton amours (bisous)
c
14 octobre 2005 16:59
ameloujda a écrit:
-------------------------------------------------------
> le souci c ke ca fé fuir tou lé mec

c'est qu'ils ne te méritent pas alors !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
14 octobre 2005 16:59
jsui toute a fé daccor avec toi bent lablade c ce ke je pense oci alor moin je feré de haram é mieu je seré et dieu es grand de toute facon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook