Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pete un cable
j
28 novembre 2011 13:07
salam a tous
je suis perdu ,je me comprend plus ,des fois de tps en tps je fais des crise Grrrr je casse tou je gueul pour des rien rien
et je comence a foullié et parlé des truc de passé de mon epoux ( ses amie,son ex...) ......
il me dit pour des truc de ses amies c point en parle plus et pour son ex je le pense mm pas c toi ki me le sor a chak fois k'on s'engueul........sad smileyGrrrr (il dit)
j'en peu plus walah ,mon mari m'adit faut voir un medcin sad smiley
hier j'ai fesais ma valise pour se cassé :ssad smiley
on s'entend bien ,on est bien mais des fois je pense a des truc ou kelk chose et pui voilàa je commence a gueulé ,
mon epoux est le genre qui gueul pas et ki prefere pas parler ,le moment ou moi je pete un plan
alors k'on a des projet ensemble et tou bien pour nos futur venir ,mais je gache tout a chak fois sad smiley
svp aidé moi avec vos experience et vous avez ,vous pensé koi de moi ,j'ai besoin d'aide j'ai mal a vivre des fois cette crise
b
28 novembre 2011 13:17
Salam

Arrete avant que ton mari en ai marre et te quitte.

Le passé c'est le passé, si il t'as epousé c'est qu'il a oublié son ex et ses amies. Aie confiance en toi.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
28 novembre 2011 13:19
Citation
jetjet a écrit:
salam a tous
je suis perdu ,je me comprend plus ,des fois de tps en tps je fais des crise Grrrr je casse tou je gueul pour des rien rien
et je comence a foullié et parlé des truc de passé de mon epoux ( ses amie,son ex...) ......
il me dit pour des truc de ses amies c point en parle plus et pour son ex je le pense mm pas c toi ki me le sor a chak fois k'on s'engueul........sad smileyGrrrr (il dit)
j'en peu plus walah ,mon mari m'adit faut voir un medcin sad smiley
hier j'ai fesais ma valise pour se cassé :ssad smiley
on s'entend bien ,on est bien mais des fois je pense a des truc ou kelk chose et pui voilàa je commence a gueulé ,
mon epoux est le genre qui gueul pas et ki prefere pas parler ,le moment ou moi je pete un plan
alors k'on a des projet ensemble et tou bien pour nos futur venir ,mais je gache tout a chak fois sad smiley
svp aidé moi avec vos experience et vous avez ,vous pensé koi de moi ,j'ai besoin d'aide j'ai mal a vivre des fois cette crise


salem bienvenue ici grinning smiley

ne t'enfait pas ma soeur c les action de chaytane il aime jouer avec nous a nous mettre en tête des idée pareil est oui
fait t priére et demande a allah swt de l'aide afin qu'il te laisse tranquille
moi même sa m'arrive je te comprend même dans mes rêve c dure mais c comme ça il faut te battre

inchallah lhkirrrrrr

courage yawning smiley
j
28 novembre 2011 13:28
merci balle
lui me dit ke je me bloke sur ce sujet je me blok dessu sad smiley
achak fois je tombe sur les sujet de passé sad smiley
T
28 novembre 2011 13:29
Salam,

Il a déjà été infidéle ou pas ?

Tu n'es pas obligé de répondre mais si c'est le cas alors ton conportement et tout a fait compréhensible.

Si ce n'est pas le cas et qu'il a toujours était très clean, alors tu es complétement folle.
b
28 novembre 2011 13:30
Il a raison, franchement un jour il en aura assez de tes crises il faut faire des efforts.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
28 novembre 2011 13:47
salam,

achete toi le livre "ne sois pas triste", ça coute 12 €, ça t'apprend à ne plus vivre dans le passé et à être heureuse dans ta vie smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
28 novembre 2011 13:48
pour tete dhmberg
on était ensemble c fini avec son ex ,on parle plus jamaissssssss
mais sans ke je sache un moment ,l'autre fille lui proposé de resté des amis mem si tout (sachant ke la fille a trompé alors lui ,il a jeté et voulait plus retourné avec elle) mais apres un tps ils ont gardé contact ,il parlé pas souvent mais une fois par 3mois ou une fois par an pour savoir ses nouvelle,
moi le jour ou je m'instal avec lui j'étais decu ,parce que je pensé ke c fini et ke on parle plus de la fille alors ke oui c fini mais ya encore de tite trace, c vrai j'ai pas trouvé de tonne de message ,j'ai trouvé un ou deux ,et ça ca fais plus d'an ke yavait des trace
alors moi des fois je pete un capl , pour rien et je gueul pour rien et je reprend le mm sujet et lui me dis ke je psyco je fais des histoire
ALORS KE LUI il pense plus et c fini pour lui tte les chose ,c fini avec son passé
vous pensé ke je dois faire koi?????pour pas prendre la tete pour rien et pour pas reprendre les sujet de passé pour s'engueulé plus
mon cheri ma dit ke je fais tou ,pour ke moi je le quite sad smiley Grrrr c moi ki cherche des probleme
28 novembre 2011 14:35
Ta réaction est tout à fait normal, et je comprend pas pourquoi les hommes parle de leur ex à leur femme, si c'est pour pour établir la confiance entre FAUX, ça fait naître les doutes et les problèmes justement ...

Na3li chitan ma soeur pour ne pas non plus arriver au divorce, mais laisse tes réactions s'extériotiser, c'est comme ça que tu vas guérir, pourquoi toujours caché nos réactions de peur que l'homme nous quitte, il s'énerve bien lui et pourtant la femme patiente alors il a cas patienter aussi !

Pourquoi c'est toujours la faute de la femme !
j
28 novembre 2011 14:44
salam soeur merci
moi j'ai jamais caché une reaction ou sentiment ,sinon au fond de moi Grrrr
je prefer s'expolsé et exprimé ce que je resent ke de soufrir au fond et lui ,il me dit k'il me comprend et il me rassure
tt le tps
en plus des crise j'insulte je crié fort je casse tout ......je le blessesad smiley
et par contre je suis de nature douce, calin, tres tres tendre mais une fois je pete un cabl je me change vite a l'autre personalitéHeu
28 novembre 2011 15:18
Si vraiment ça va pas et que toi aussi ça te fais souffrir, il faut consulter un psychologue Nchallah, si ça peut rendre la votre vie sereine et paisible, n'hésites pas consultes !
28 novembre 2011 15:25
Citation
jetjet a écrit:
salam a tous
je suis perdu ,je me comprend plus ,des fois de tps en tps je fais des crise Grrrr je casse tou je gueul pour des rien rien
et je comence a foullié et parlé des truc de passé de mon epoux ( ses amie,son ex...) ......
il me dit pour des truc de ses amies c point en parle plus et pour son ex je le pense mm pas c toi ki me le sor a chak fois k'on s'engueul........sad smileyGrrrr (il dit)
j'en peu plus walah ,mon mari m'adit faut voir un medcin sad smiley
hier j'ai fesais ma valise pour se cassé :ssad smiley
on s'entend bien ,on est bien mais des fois je pense a des truc ou kelk chose et pui voilàa je commence a gueulé ,
mon epoux est le genre qui gueul pas et ki prefere pas parler ,le moment ou moi je pete un plan
alors k'on a des projet ensemble et tou bien pour nos futur venir ,mais je gache tout a chak fois sad smiley
svp aidé moi avec vos experience et vous avez ,vous pensé koi de moi ,j'ai besoin d'aide j'ai mal a vivre des fois cette crise
salem ma belle,
tu devrais consulter pour la thyroïde cela ressemble aux symptômes
lkheir inchallah
j
28 novembre 2011 15:32
smiling smileyinchalah je vais voir
s
28 novembre 2011 18:19
Citation
jetjet a écrit:
salam a tous
je suis perdu ,je me comprend plus ,des fois de tps en tps je fais des crise Grrrr je casse tou je gueul pour des rien rien
et je comence a foullié et parlé des truc de passé de mon epoux ( ses amie,son ex...) ......
il me dit pour des truc de ses amies c point en parle plus et pour son ex je le pense mm pas c toi ki me le sor a chak fois k'on s'engueul........sad smileyGrrrr (il dit)
j'en peu plus walah ,mon mari m'adit faut voir un medcin sad smiley
hier j'ai fesais ma valise pour se cassé :ssad smiley
on s'entend bien ,on est bien mais des fois je pense a des truc ou kelk chose et pui voilàa je commence a gueulé ,
mon epoux est le genre qui gueul pas et ki prefere pas parler ,le moment ou moi je pete un plan
alors k'on a des projet ensemble et tou bien pour nos futur venir ,mais je gache tout a chak fois sad smiley
svp aidé moi avec vos experience et vous avez ,vous pensé koi de moi ,j'ai besoin d'aide j'ai mal a vivre des fois cette crise

السلام عليكم

Je vous conseille de consulter un psychologue.

Cordialement.
R
28 novembre 2011 20:00
tu peux faire un tour ici : [www.adnf.org] whistling smiley

généralement les filles comme toi doivent être "dominé" ne me comprenez pas mal svp !!!! te protéger contre toi même et protéger le groupe, genre quand ça te recommence il te dit : "tait toi et va au coin.." non je déconne pour le coin lol.. arrivera un moment où il en pourra plus de tout ça.. je me met à sa place.. ça doit être fatiguant à la longue..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
r
28 novembre 2011 20:23
Salam ,

tu souffres d'un gros manque de confiance en toi et jpense que comme ton mari te recadre pas quand tu tapes tes crises tu continues.

Mais méfie toi de l'eau qui dort. A force il emmagasine tout ca et quand ca va sortir tu pourras plus rien dire vu tous les scandales que tu fais toi.

Donc travailles sur ta confiance en toi et fais un effort sur toi meme
t
29 novembre 2011 11:16
JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI JESSAYE DE ME CALMER SA VA TOUS GACHER SINON
j
29 novembre 2011 12:08
salut naima tu es comme moi en koi ?????
k
29 novembre 2011 15:07
Citation
jetjet a écrit:
salam a tous
je suis perdu ,je me comprend plus ,des fois de tps en tps je fais des crise Grrrr je casse tou je gueul pour des rien rien
et je comence a foullié et parlé des truc de passé de mon epoux ( ses amie,son ex...) ......
il me dit pour des truc de ses amies c point en parle plus et pour son ex je le pense mm pas c toi ki me le sor a chak fois k'on s'engueul........sad smileyGrrrr (il dit)
j'en peu plus walah ,mon mari m'adit faut voir un medcin sad smiley
hier j'ai fesais ma valise pour se cassé :ssad smiley
on s'entend bien ,on est bien mais des fois je pense a des truc ou kelk chose et pui voilàa je commence a gueulé ,
mon epoux est le genre qui gueul pas et ki prefere pas parler ,le moment ou moi je pete un plan
alors k'on a des projet ensemble et tou bien pour nos futur venir ,mais je gache tout a chak fois sad smiley
svp aidé moi avec vos experience et vous avez ,vous pensé koi de moi ,j'ai besoin d'aide j'ai mal a vivre des fois cette crise

ah les femmes ,toujours à chercher des problemes la ou il n'y en pas grinning smiley
29 novembre 2011 16:06
Je l'invite à utiliser la technique du side kick... Ou du coup de poing dans les ovaires.

Tu crie, tu t'en prend une... Au hasard tiens... Un peu de suspens pour le fun.

Il faut pas crier. Une dame n'éléve pas la voix.

Et les dames, on les respecte. Les mégères, on les défonce... Et pas de la manière qu'elles pourraient apprécier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook