Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pervers narcissiques
H
1 mars 2024 21:43
Salam,

Nous qui sommes croyants, comment expliquer ce mal occulte dont sont porteurs les pervers narcissiques.

Comme je vous l'ai dit j'en ai fait les frais au boulot dans mon passé et par un "ex", je pense que ces gens ont une maladie mentale ou peut être sont ils frappés par un mal occulte?

Allah ou E3lem

Je suis encore sous le choc d'un comportement flippant ( une personne qui m'a fait croire que j'étais dépendante affective mais qui m'a manipulé parce qu'il avait besoin de moi comme defouloir pour son vide intérieur et quand je suis parti, j'ai vu toute sa folie et sa rage de PN. J'ai du le bloquer. Vraiment flippant. Il m'a fait du mal et a inventé que c'était moi qui était coupable de tout.
Vraiment étrange.

À l'heure actuelle, j'éprouve que de la pitié et je pourrais prier pour son âme tellement ça me fait plus rien. Mais c'est flippant cette folie.

Qu'ont ils fait pour être démoniaque ? Parce que c'est ce qu'ils sont....... N3a chitan
1 mars 2024 22:18
Un PN n'est pas fou, n'a pas de mal occulte, n'est pas manipulé par sheitan.
On ne peut pas le changer, on ne peut pas le soigner, il n'a aucune maladie.

C'est juste sa nature. Allah l'a fait comme ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mars 2024 22:18
Salam,

Aujourd’hui tout le monde pose des diagnostics. Certains voient des Pn de partout. Ton ex est peut-être simplement frappé du ciboulot. La prochaine fois fais bien attention, choisi bien.
H
1 mars 2024 23:38
Terrible.
Ils peuvent pas changer
Citation
kaloupile a écrit:
Un PN n'est pas fou, n'a pas de mal occulte, n'est pas manipulé par sheitan.
On ne peut pas le changer, on ne peut pas le soigner, il n'a aucune maladie.

C'est juste sa nature. Allah l'a fait comme ça.
H
1 mars 2024 23:41
Slm


Tu as raison mais ils ont des pts communs :
- te font tourner en bourrique
- chaud froid
- manipule
- zéro empathie
- égocentrique
- anxiété auprès d'eux
- Rabaissants
- ne prennent zéro responsabilité
- ont l'impression d'être dieu
- tout leur est dû
- tendance bipolaire

S ils ont tout ça : ce sont des PN
2 mars 2024 00:05
Je coche toutes les cases. C’est inquiétant ou pas, qu’en pense la psy en herbe du web ? perplexe ..

Angel
Citation
Hassina93 a écrit:
Slm


Tu as raison mais ils ont des pts communs :
- te font tourner en bourrique
- chaud froid
- manipule
- zéro empathie
- égocentrique
- anxiété auprès d'eux
- Rabaissants
- ne prennent zéro responsabilité
- ont l'impression d'être dieu
- tout leur est dû
- tendance bipolaire

S ils ont tout ça : ce sont des PN
2 mars 2024 11:13
ptdr

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

@posteuse
Bon je rigole hein sur l’entretien en mp mais dire que ton ex était un PN bah ça tu n’en sais rien Heu
Seul un psychologue peut dire si une personne a le trouble de la perversion narcissique ou pas grinning smiley

Il faut prendre certaines précautions avec «;la perversion narcissique ;» surtout aujourd’hui car c’est devenu un trouble à la mode whistling smiley

J’en ai fait les frais avec mon ex clochard de mari. Quand j’ai annoncé mon divorce à mes amies, connaissances et proches et que j’ai raconté mon histoire on m’a tout de suite dit : « c’est un PN c’est certain ! ;». J’ai commis l’erreur au début d’adhérer à leur déduction mais en prenant du recul en réalité je ne sais pas ce qu’il est (enfin si la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con grinning smiley ).

Dresser une liste sortie de nulle part de permet pas de confirmer le trouble.

A -t il fait l’objet d’un entretien clinique ? D’observations ? De tests psychologiques ? C’est seulement à la suite de ça que tu peux confirmer que c’est un PN grinning smiley

Ne commettez pas cette erreur les filles de balancer le terme PN avec une liste trouvée sur Google grinning smiley

Il faut savoir qu’il existe bien d’autres troubles et pathologies méconnues du grand public aussi grinning smiley

Bref ne prends pas mal ce que je t’ai dit posteuse c’est juste mon avis winking smiley


Citation
√L’Élu a écrit:
Je coche toutes les cases. C’est inquiétant ou pas, qu’en pense la psy en herbe du web ? perplexe ..

Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/24 11:16 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
2 mars 2024 11:25
Bonjour,

Les p.n sont des dépendants affectifs, matériels etc

La ''proie, victime''(comme on a coutume de dire) vit et vivait très bien sans eux, malgré un vide affectif, matériel, spirituel 😅🤔

Une fois comblé ces manques, il n'y a plus de prises aux p.n

Ce qui m'a le plus choqué avec ces entités, c'est qu'ils s'en prennent aux enfants, aux animaux pour atteindre la proie, ils n'ont pas de limites.
Marie Evodie Akono a dit ''les enfants sont protégés''

Et arrive ce moment, lorsqu'on est resté trop longtemps en leur compagnie, cette envie de se tuer et/ou de les refroidir.
Alors on vous dira qu'il faut partir, mais avant de partir, il faut combler ses failles et comprendre qu'on est le/la seul.e responsable de son bien-être.

Et les objets qui disparaissent, changent de place
Pour vous rendre marteau etc

Je ne réponds pas à la question, par le biais de la croyance comment on explique cette pathologie?

Les religions exacerbent cette pathologie voir même la créent.
En donnant des pouvoirs et avantages aux uns par rapport aux autres, sur la nature, les animaux.
Je reste convaincu que les religions n'ont rien à voir avec la véritable croyance, c'est un autre sujet.
2 mars 2024 12:36
"la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con)."

Trop facile Danse
On en rencontre tellement.
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

@posteuse
Bon je rigole hein sur l’entretien en mp mais dire que ton ex était un PN bah ça tu n’en sais rien Heu
Seul un psychologue peut dire si une personne a le trouble de la perversion narcissique ou pas grinning smiley

Il faut prendre certaines précautions avec «;la perversion narcissique ;» surtout aujourd’hui car c’est devenu un trouble à la mode whistling smiley

J’en ai fait les frais avec mon ex clochard de mari. Quand j’ai annoncé mon divorce à mes amies, connaissances et proches et que j’ai raconté mon histoire on m’a tout de suite dit : « c’est un PN c’est certain ! ;». J’ai commis l’erreur au début d’adhérer à leur déduction mais en prenant du recul en réalité je ne sais pas ce qu’il est (enfin si la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con grinning smiley ).

Dresser une liste sortie de nulle part de permet pas de confirmer le trouble.

A -t il fait l’objet d’un entretien clinique ? D’observations ? De tests psychologiques ? C’est seulement à la suite de ça que tu peux confirmer que c’est un PN grinning smiley

Ne commettez pas cette erreur les filles de balancer le terme PN avec une liste trouvée sur Google grinning smiley

Il faut savoir qu’il existe bien d’autres troubles et pathologies méconnues du grand public aussi grinning smiley

Bref ne prends pas mal ce que je t’ai dit posteuse c’est juste mon avis winking smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
2 mars 2024 13:03
Bravo et merci beaucoup pour ton apport.
Citation
Soul24 a écrit:
Bonjour,

Les p.n sont des dépendants affectifs, matériels etc

La ''proie, victime''(comme on a coutume de dire) vit et vivait très bien sans eux, malgré un vide affectif, matériel, spirituel 😅🤔

Une fois comblé ces manques, il n'y a plus de prises aux p.n

Ce qui m'a le plus choqué avec ces entités, c'est qu'ils s'en prennent aux enfants, aux animaux pour atteindre la proie, ils n'ont pas de limites.
Marie Evodie Akono a dit ''les enfants sont protégés''

Et arrive ce moment, lorsqu'on est resté trop longtemps en leur compagnie, cette envie de se tuer et/ou de les refroidir.
Alors on vous dira qu'il faut partir, mais avant de partir, il faut combler ses failles et comprendre qu'on est le/la seul.e responsable de son bien-être.

Et les objets qui disparaissent, changent de place
Pour vous rendre marteau etc

Je ne réponds pas à la question, par le biais de la croyance comment on explique cette pathologie?

Les religions exacerbent cette pathologie voir même la créent.
En donnant des pouvoirs et avantages aux uns par rapport aux autres, sur la nature, les animaux.
Je reste convaincu que les religions n'ont rien à voir avec la véritable croyance, c'est un autre sujet.
H
2 mars 2024 13:12
Salam

Comme tu as pris le temps de me répondre, je vais prendre le temps de te repondre.

Je sais les repérer parce que j'en ai rencontré plein dans ma vie, ils ont ces points communs listés au dessus.
Tous les psys le savent. Je n'ai pas joué les psys, je n'ai fait que citer ce que j'ai appris en plus de 10 ans d'observation.

Ils ne consulterons jamais car ils ont un ego surdimensionné, ils ne seront que très rarement trainés chez un psy ou en procès parce que trop malins. Ils flirtent les 3/4 avec les limites.

Mais je pense aussi que tu as raison sur plein de choses. smiling smiley

Ton ex était sûrement PN fait leur confiance. Y en partout.
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

@posteuse
Bon je rigole hein sur l’entretien en mp mais dire que ton ex était un PN bah ça tu n’en sais rien Heu
Seul un psychologue peut dire si une personne a le trouble de la perversion narcissique ou pas grinning smiley

Il faut prendre certaines précautions avec «;la perversion narcissique ;» surtout aujourd’hui car c’est devenu un trouble à la mode whistling smiley

J’en ai fait les frais avec mon ex clochard de mari. Quand j’ai annoncé mon divorce à mes amies, connaissances et proches et que j’ai raconté mon histoire on m’a tout de suite dit : « c’est un PN c’est certain ! ;». J’ai commis l’erreur au début d’adhérer à leur déduction mais en prenant du recul en réalité je ne sais pas ce qu’il est (enfin si la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con grinning smiley ).

Dresser une liste sortie de nulle part de permet pas de confirmer le trouble.

A -t il fait l’objet d’un entretien clinique ? D’observations ? De tests psychologiques ? C’est seulement à la suite de ça que tu peux confirmer que c’est un PN grinning smiley

Ne commettez pas cette erreur les filles de balancer le terme PN avec une liste trouvée sur Google grinning smiley

Il faut savoir qu’il existe bien d’autres troubles et pathologies méconnues du grand public aussi grinning smiley

Bref ne prends pas mal ce que je t’ai dit posteuse c’est juste mon avis winking smiley
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

@posteuse
Bon je rigole hein sur l’entretien en mp mais dire que ton ex était un PN bah ça tu n’en sais rien Heu
Seul un psychologue peut dire si une personne a le trouble de la perversion narcissique ou pas grinning smiley

Il faut prendre certaines précautions avec «;la perversion narcissique ;» surtout aujourd’hui car c’est devenu un trouble à la mode whistling smiley

J’en ai fait les frais avec mon ex clochard de mari. Quand j’ai annoncé mon divorce à mes amies, connaissances et proches et que j’ai raconté mon histoire on m’a tout de suite dit : « c’est un PN c’est certain ! ;». J’ai commis l’erreur au début d’adhérer à leur déduction mais en prenant du recul en réalité je ne sais pas ce qu’il est (enfin si la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con grinning smiley ).

Dresser une liste sortie de nulle part de permet pas de confirmer le trouble.

A -t il fait l’objet d’un entretien clinique ? D’observations ? De tests psychologiques ? C’est seulement à la suite de ça que tu peux confirmer que c’est un PN grinning smiley

Ne commettez pas cette erreur les filles de balancer le terme PN avec une liste trouvée sur Google grinning smiley

Il faut savoir qu’il existe bien d’autres troubles et pathologies méconnues du grand public aussi grinning smiley

Bref ne prends pas mal ce que je t’ai dit posteuse c’est juste mon avis winking smiley
2 mars 2024 13:17
Laisser sa femme dans le coma sans se bouger le p’tit doigt et lui dire après « ah bah c’est de ta faute t’as trop dosé ton insuline ! » je dirai que le terme de « con » est très light grinning smiley


Citation
kaloupile a écrit:
"la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con)."

Trop facile Danse
On en rencontre tellement.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 mars 2024 13:55
Je ne suis pas psy mais j’ai suivi des cours en psychologie. J’ai déjà fait des études de cas sur des pathologies et troubles psychiatriques c’est pour ça que je ne suis pas aussi catégorique sur le sujet.

Sans oublier que nous avons aussi parfois un positionnement subjectif sur ce que nous observons autour de nous suite à nos expériences personnelles. grinning smiley

Bref après je suis d’accord sur le fait que certains ont un gros problème grinning smiley

Mais moi j’ai pu aussi observer un problème chez certaines femmes qui délaissent leur dignité et leur fierté grinning smiley
Ça peut participer à cette éclosion des soi-disant PN aussi grinning smiley

Bref lah oua3lem on aura beau faire toutes les observations possibles seul Allah sait ce qu’il en est au final Heu
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Comme tu as pris le temps de me répondre, je vais prendre le temps de te repondre.

Je sais les repérer parce que j'en ai rencontré plein dans ma vie, ils ont ces points communs listés au dessus.
Tous les psys le savent. Je n'ai pas joué les psys, je n'ai fait que citer ce que j'ai appris en plus de 10 ans d'observation.

Ils ne consulterons jamais car ils ont un ego surdimensionné, ils ne seront que très rarement trainés chez un psy ou en procès parce que trop malins. Ils flirtent les 3/4 avec les limites.

Mais je pense aussi que tu as raison sur plein de choses. smiling smiley

Ton ex était sûrement PN fait leur confiance. Y en partout.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 mars 2024 14:35
Salam farida comment elle va ?

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

Forge lui pas une idée pareille,
elle risque de vraiment l’faire ptdr
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

@posteuse
Bon je rigole hein sur l’entretien en mp mais dire que ton ex était un PN bah ça tu n’en sais rien Heu
Seul un psychologue peut dire si une personne a le trouble de la perversion narcissique ou pas grinning smiley

Il faut prendre certaines précautions avec «;la perversion narcissique ;» surtout aujourd’hui car c’est devenu un trouble à la mode whistling smiley

J’en ai fait les frais avec mon ex clochard de mari. Quand j’ai annoncé mon divorce à mes amies, connaissances et proches et que j’ai raconté mon histoire on m’a tout de suite dit : « c’est un PN c’est certain ! ;». J’ai commis l’erreur au début d’adhérer à leur déduction mais en prenant du recul en réalité je ne sais pas ce qu’il est (enfin si la seule chose dont je suis sure c’est ce que c’est un gros con grinning smiley ).

Dresser une liste sortie de nulle part de permet pas de confirmer le trouble.

A -t il fait l’objet d’un entretien clinique ? D’observations ? De tests psychologiques ? C’est seulement à la suite de ça que tu peux confirmer que c’est un PN grinning smiley

Ne commettez pas cette erreur les filles de balancer le terme PN avec une liste trouvée sur Google grinning smiley

Il faut savoir qu’il existe bien d’autres troubles et pathologies méconnues du grand public aussi grinning smiley

Bref ne prends pas mal ce que je t’ai dit posteuse c’est juste mon avis winking smiley
2 mars 2024 14:38
Salam

Ils ne consulterons jamais car ils ont un ego surdimensionné, ils ne seront que très rarement trainés chez un psy ou en procès parce que trop malins. Ils flirtent les 3/4 avec les limites.

Tu as fini de faire-valoir mes qualités ? perplexe
grinning smiley
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Comme tu as pris le temps de me répondre, je vais prendre le temps de te repondre.

Je sais les repérer parce que j'en ai rencontré plein dans ma vie, ils ont ces points communs listés au dessus.
Tous les psys le savent. Je n'ai pas joué les psys, je n'ai fait que citer ce que j'ai appris en plus de 10 ans d'observation.

Ils ne consulterons jamais car ils ont un ego surdimensionné, ils ne seront que très rarement trainés chez un psy ou en procès parce que trop malins. Ils flirtent les 3/4 avec les limites.

Mais je pense aussi que tu as raison sur plein de choses. smiling smiley

Ton ex était sûrement PN fait leur confiance. Y en partout.
2 mars 2024 18:48
Rectification : C’est Sampica pas Farida grinning smiley

Impec et toi ? grinning smiley

Si elle le fait c’est elle maskina qui devra aller consulter après mais avec un vrai psy ptdr

Tu vas la rendre complètement dingue avec ta folie là ptdr


Citation
√L’Élu a écrit:
Salam farida comment elle va ?

Elle va certainement te proposer un entretien en mp pour pouvoir te dire si c’est grave ou pas ptdr

Forge lui pas une idée pareille,
elle risque de vraiment l’faire ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 mars 2024 22:09
Rectification : C’est Sampica pas Farida grinning smiley

C’est pourtant comme ça que l’on te nomme dans ton village natal les quartiers sensibles du 93. grinning smiley
Big up’ à iqmal.. whistling smiley

Impec et toi ? grinning smiley

Tu connais déjà la rep’ grinning smiley

Ché ap’ si t’as vu mais elle a traité le sujet dans la section (rokya et djinn), y’a un coup où elle va m’faire une rokya à voix haute ptdr

Si elle le fait c’est elle maskina qui devra aller consulter après mais avec un vrai psy ptdr

Et après qu’elle lui aura raconté y finiront main dans la main dans un asile pour barje ptdr

Conclusion farida ? Ne jamais croiser la route de l’enfant terrible. grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Rectification : C’est Sampica pas Farida grinning smiley

Impec et toi ? grinning smiley

Si elle le fait c’est elle maskina qui devra aller consulter après mais avec un vrai psy ptdr

Tu vas la rendre complètement dingue avec ta folie là ptdr
2 mars 2024 22:28
N’importe quoi toi ptdr

Dans le 93 on m’appelle « maîtresse » (mes élèves grinning smiley ).

Après faire une rokiya à l’enfant terrible j’aimerai bien voir ça purée ptdr
Y’a une tornade, un tsunami qui va apparaître avec toi ptdr

Toi t’es pire que le professeur X dans X-men ptdr

Tu rends complètement ouf ceux qui te croisent ptdr

Bon après il y a peut-être des exceptions… grinning smiley
Citation
√L’Élu a écrit:
Rectification : C’est Sampica pas Farida grinning smiley

C’est pourtant comme ça que l’on te nomme dans ton village natal les quartiers sensibles du 93. grinning smiley
Big up’ à iqmal.. whistling smiley

Impec et toi ? grinning smiley

Tu connais déjà la rep’ grinning smiley

Ché ap’ si t’as vu mais elle a traité le sujet dans la section (rokya et djinn), y’a un coup où elle va m’faire une rokya à voix haute ptdr

Si elle le fait c’est elle maskina qui devra aller consulter après mais avec un vrai psy ptdr

Et après qu’elle lui aura raconté y finiront main dans la main dans un asile pour barje ptdr

Conclusion farida ? Ne jamais croiser la route de l’enfant terrible. grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
12 mars 2024 13:49
Beaucoup ont beaucoup souffert dans leur enfance.
Mais dans la majeur partie des cas ils ont souffert du manque d'amour de leur parent. Alors ça donne ça...

Une fois je suis tombée sur une vidéo YouTube d'un psychologue musulman qui mixaita psychologie avec la religion et masha allah il a bien expliqué ce qui se asse dans l'âme du PN

En gros en gros, leur démon ont prit les pleins pouvoir. Et leur conscience est toujours la, au fin fin fond, mais ils ne l'écoutent plus, le démon a prix les plein pouvoir.
Ce qui explique ce grand pouvoir de malice, de manipulation. Les mensonges bien travaillés et tout ce qu'ils peuvent faire de terrine.

Courage à toi oublié tout et passe à Autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook