Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de voix pdt le ramadan ?
s
5 septembre 2008 14:03
salam

Vous perdez votre voix pdt le ramadan ?
Personnellement depuis que je jeune g mal à la gorge et g la voix qui rouille perplexe je ne comprends pas trop pourquoi
G l’impression de faire encore plus d’effort qd je parle ... je force pr parler ?
Pensez-vous que cela a lien ac le faite que je bois peu d’eau ?
l
5 septembre 2008 14:12
Salam sosokaina smiling smiley, non perso je n'est pas de perte de voix, perte de mots oui du mal a me concentré parfois, mais c tous.
Toi tu doit couvrire quelque chose, commence a te soigner avant que ça s'agrave smiling smiley
allah y chafik choupinettewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 septembre 2008 14:22
Tu penses que g du attraper quelque chose … en plus avec le ramadan ... J’espère pas sad smiley

Boussa ma belle yawning smiley
y
5 septembre 2008 14:59
moi jexpliquerai ça par la gorge seche car pas suffisament hydratée!!!mais si ça persiste voir voir toubib et surtt fo boire de l'eau!!!!
t
5 septembre 2008 19:11
j'ai la gorge qui sèche moi par le manque d'eau grinning smiley crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook