Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de virginité
s
26 janvier 2016 22:28
Bonsoir ,

J'ai décide d’écrire sur ce forum car je suis totalement perdue
J'ai 20 ans et j'ai commis le "péché de chair" en effet j'ai eu une relation longue avec un garçon qui n’était pas de confession musulmane donc impossible de le présenter à mes parents ( pourtant il était parfait smiling smiley ) , nous étions follement amoureux et j'ai cédé à la tentation .
C’était un garçon très bien mais je me sentais mal par rapport à ce que j'avais fait du coup j'ai arrété de le voir, j'ai prier pour que dieu me pardonne sauf que je l'aimais encore et lui aussi du coup nous avons recommis ce péché plusieurs fois .. ensuite le destin a fait en sorte qu'il a dut partir 1 an en Australie pour un projet .. j'ai vu tout de suite un signe de Dieu pour me remettre dans le droit chemin j'ai donc décidé de me remettre plus sérieusement dans la religion et d’accroître ma foi. Mais maintenant j'ai assez honte de le dire mais j'ai du mal a contenir mon desir j'ai donc ceder ( encore sad smiley )a cette tentation avec d'autre garcon de ma faculté ou a mon boulot j'ai eu plusieurs relation ( protegé biensure ) sans avoir l'impression d'avoir été sali ou d'etre un bout de viande car ces rapports ont été fait dans un respect mutuel et je suis toujours en bonne entente avec ces personnes mais je sais que je devrais repondre de mes actes le jour de ma mort et je sais pas comment faire pour ne plus ressentir ce desir ...
j'ai jeûner bien sure mais ça ne m'a pas vraiment aidé. J'ai une amie qui m'a conseillé de me marier et j'ai rencontre d'ailleurs un musulman arabe très bien ( du moins de je le croyais) il était beau, drôle, gentil et je lui ai pas caché mes relations passé ( sans lui raconté ma pseudo nymphomanie lol ) je voulais être honnête avec lui je lui ai dit que je souhaitais me repentir il m'a avouer qu'il a lui aussi eu des conquêtes et qu'il souhaitait maintenant se poser, se repentir ...sauf que voila au bout de la fin du 2 em RDV il m'invite a dormir avec lui a l'hotel .... Il m'a clairement pris pour une fille facile prsq je lui ai dit que j'etais plus vierge .... Du coup j'ai peur que tout les musulmans arabes pensent la meme chose de moi . j'ai eu une mauvaise periode ok mais c 'est pas pour autant que je ne pris pas dieu pour m'aider et que je serais pas serieuse et devoué dans ma vie amoureuse ... vais je pouvoir me marier avec un arabe ? ont ils tous cette mentalité? je ne veux pas mentir a mon futur mari mais si tout les arabes ont cette mentalité ça fait ppeur ... qu'en pensez vous?
26 janvier 2016 22:30
t as couché combien de fois ?

jsuis un peu deg jai 22 ans et j'ai un peu la dalle.

desolée il est 22h passé faut pas trop m'en demander.
26 janvier 2016 22:33
Salam,

Baaaah au risque de te choquer, les non-musulmans avec qui tu l'as fait t'ont certainement également pris pour une fille facile donc pourquoi trouver ça normal avec certains et irrespectueux avec d'autres?

Sinon pour te répondre même si ça me semble évident, non tous les arabes ne sont pas comme ça et encore moins les musulmans pratiquants. Tout est une question de respect et d'éducation. Maintenant je pense qu'en parler au premier rdv c'est trop tôt, attends de voir quel genre de personne c'est et puis seulement dis le.
26 janvier 2016 22:35
ptdr jviens de relire mon message.

non j exagere quand meme XD

rhollalaalaalalala. bon bref. XD


jai meme pas mis de smiley ou de lol mdr ptdr ca fait flippant comme message. doux Jesus
Z
26 janvier 2016 22:36
Assume ce que tu es .. Et ce que tu fais ..

Tu n as que 20 ans .. Tu trouveras bien qq1 mais il ne faut pas en faire une obsession ..

Et puis dire que t a couche a un jeunot de 20 piges .. Sa me fait rire parce qu Il va te faire miroiter plein de truc pour te mettre ds son lit ..

C un homme , il a des besoins alors si tu lui sors sa , le lascar va tenter sa chance ..

Pas besoin de raconter t conquête passée soit toi même et sa ira ..
K
26 janvier 2016 22:36
Salam,

J'espère vraiment que c'est un fake parce-que c'est affligeant...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
B
26 janvier 2016 22:36
Bonsoir,
Je suis de l'avis de ton amis Marie toi, et la prochaine fois ne dis pas que t'es plus vierge sauf si bien sûr on te pose la question enfin cest ce que je ferais
Bon courage pour la suite, essai de te repentir si la tentation est grande penses à la mort je t'assure sa aide !
Puis si jamais tu craque protège toi bien afin de ne pas à avoir à avorter et accumuler les pêchers ..
J'espère t'avoir aider, bon courage !
26 janvier 2016 22:37
Salam,
Mdr tu m as tuée!

Efface la bave de l écran. ...sad smiley

@la posteuse
Tu ne parles pas de repentir donc hormis refusé de coucher avant mariage tu ne seras pas si l homme en face est sérieux ou pas.

Mais étant nympho cela risque d être difficile pour toi....

L homme en question à essayé c est normal car vous êtes pour la fornication. ...
Citation
petit-sourire a écrit:
t as couché combien de fois ?

jsuis un peu deg jai 22 ans et j'ai un peu la dalle.

desolée il est 22h passé faut pas trop m'en demander.
26 janvier 2016 22:39
Salam,

Pour le fait que tu cédais facilement, je pense que tu te dois de connaitre un hadith qui te fera réfléchir quand tu seras tentée :

"En Enfer, il y a une rivière dans laquelle se trouvent des vipères dont le diamètre est équivalent au cou du chameau. Elles piqueront celui qui a délaissé la prière. Leur venin bouillira dans son corps 70 ans, jusqu'à ce que la chair soit réduite en charpie.
Et il y a aussi, en Enfer, une rivière ayant pour nom "Jobb al houzn" (le Puits de la Tristesse) dans laquelle se trouvent des vipères et ds scorpions dont la grosseur vaut le tour de taille d'un mulet, ils possèdent chacun 70 aiguillons pleins de venin. Ils piqueront le fornicateur et y videront leur venin. Il en ressentira la douleur 1000 ans, puis sa chair sera réduite en charpie et il coulera de son sexe du pus et du sang."

Le mariage est une solution mais il faut aussi un repentir sincère. Savez-vous qu'est-ce que le repentir sincère ?

Sinon, il n'est pas impossible que tu puisses trouver un musulman qui puisse accepter ton passé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/16 22:41 par Al Jabir.
o
26 janvier 2016 22:39
Et t'es célibataire maintenant ? perplexe
26 janvier 2016 22:40
En gros, tu couches facilement avec les non-maghrebins et lorsqu'un maghrebin attend la même chose tu joues les offusquee. Tu es donc déçue du mauvais comportement de ce mechant maghrebin mais tu ne semblais pas choquée outre mesure lorsque c'était un gawri. Mechant, mechant, mechant maghrebin smoking smiley
26 janvier 2016 22:41
je sais que c pas bien de crier au fake mais bon...jai pas la patience.

bon allez un conseil honnete...

hum....euh....eviter de frequenter ?
evier de raconter son passé ?
eviter de ceder ?

quels sont tes objecitfs. es tu vroyante et pratiquante ?
K
26 janvier 2016 22:45
Salam,

Moi j'suis presque sûr que c'est un fake, et si vraiment c'en est pas un alors j'ai aucune envie de l'aider...


Citation
petit-sourire a écrit:
je sais que c pas bien de crier au fake mais bon...jai pas la patience.

bon allez un conseil honnete...

hum....euh....eviter de frequenter ?
evier de raconter son passé ?
eviter de ceder ?

quels sont tes objecitfs. es tu vroyante et pratiquante ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
26 janvier 2016 22:52
Salam 'aleikoum,

Nan mais MDR la grosse bla .... Avec les gwer c'est open bar, mais dès que c'est un maghrébin bouh ça t'offusque ?

Allez vire de là, zaama après chaque rapport tu vas te repentir ? T'as cru c'était un jeu ou c'est comment ?

T'es irrécupérable, t'es perché beaucoup trop loin dsl !!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
26 janvier 2016 22:53
"péché de chair" mdrrrr change de vocabulaire d'abord je le trouve spécial ton vocabulaire péché de chair non non du poisson moody smiley

j'arrête pas de baillé posteuse je suis naz naz naz... posteuse tu ma za3af tu braille pour rien et je sais pas quoi te dire à part que tu es gamine encore très très naive , t'a pas de frère ou un père pour te remettre en place ? franchement même les non croyant on plus de respect à leurs corps c'est triste de lire sa mais vraiment , parce que en réalité tu es en train de te pourrir , si tu veux continuer à nourrir ton âme bestial la nourrir avec ton "péché de chair" comme tu dis tu le regrettera c'est sûr la tu prend sa à la légère en plus tu dahak dans tes écrits, bref pend toi tu saoul
26 janvier 2016 23:00
C'est pas la virginité qui compte c'est la chasteté
Vous êtes obsédés par votre hymen mais vous délaissez votre coeur et votre esprit de trainée
26 janvier 2016 23:00
Parce qu'elle a commis ces actes, elle doit donc se résigner à ça indéfiniment ?
Si elle a décidé de changer, de se repentir c'est tout à son honneur et c'est tant mieux, aidons-là alors ?

Pour répondre à l'auteur du sujet, non tous les hommes n'ont pas la même mentalité mais selon moi, tu devrais éviter d'évoquer ce genre de sujets au début, c'est vraiment très intime et ce n'est pas l'essentiel (pour moi en tout cas).

Et au quel cas tu viendrais à en parler si vous en venez à là chasteté, ne rentre pas dans les détails ou autres, ça ne regarde que toi et Allah ta'ala, tu peux affirmer/infirmer succinctement, c'est suffisant.

Edit: Et pour les quelques remarques désobligeantes faîtes attention, son repentir ne regarde qu'Allah Azawajal et vous n'avez pas le droit de le juger, ni elle d'ailleurs, c'est grave comme acte pour ceux que ça intéresse il y a de nombreux hadiths à ce sujet d'ailleurs.

Citation
Gozen a écrit:
En gros, tu couches facilement avec les non-maghrebins et lorsqu'un maghrebin attend la même chose tu joues les offusquee. Tu es donc déçue du mauvais comportement de ce mechant maghrebin mais tu ne semblais pas choquée outre mesure lorsque c'était un gawri. Mechant, mechant, mechant maghrebin smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:04 par Amlik.
26 janvier 2016 23:03
Quand on ne comprend pas un message on ne quote pas l'intervenant qui l'a posté. A aucun moment je n'ai dit ça.
Citation
Amlik a écrit:
Parce qu'elle a commis ces actes, elle doit donc se résigner à ça indéfiniment ?
Si elle a décidé de changer, de se repentir c'est tout à son honneur et c'est tant mieux, aidons-là alors ?

Pour répondre à l'auteur du sujet, non tous les hommes n'ont pas la même mentalité mais selon moi, tu devrais éviter d'évoquer ce genre de sujets au début, c'est vraiment très intime et ce n'est pas l'essentiel (pour moi en tout cas).

Et au quel cas tu viendrais à en parler si vous en venez à là chasteté, ne rentre pas dans les détails ou autres, ça ne regarde que toi et Allah ta'ala, tu peux affirmer/infirmer succinctement, c'est suffisant.
26 janvier 2016 23:06
Pourquoi elle n'a pas le droit de "s'offusquer" d'un musulman qui l'invite dans un hôtel alors ?
Citation
Gozen a écrit:
Quand on ne comprend pas un message on ne quote pas l'intervenant qui l'a posté. A aucun moment je n'ai dit ça.
26 janvier 2016 23:07
J'ai l impression aussi que c est un fake..... Tu as commis plusieurs fois l un des péché capitaux, c'est pas vraiment un repentir si tu recommences et a mon sharingan vouloir recommencer en cas que l occasion se presenterai... . si cela est vrai vas te repentir car le châtiments d 'Allah est terrible lorsque il s abbat sur une personne, je ne vais pas juger car je suis personne enfin si le roi des moches (:
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Facebook