Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids rapide et inquietante , qui peux m'aider
m
21 février 2009 14:07
Salam

j'ai perdu 5KL en moins d'un mois a cause de problème personnelles

je n'arrive pas a les reprendre

que me conseillez vous ???
l
21 février 2009 14:09
Salam hbiba smiling smiley

allah y aounek
tu reprendra ton poids quand ton moral ira mieux inchallah
parfois c le phsychologique qui en prend un coup , chez moi c l'effet contraire, quand j ai des soucis je grossi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 février 2009 14:12
tu les reprendras dés que tu mettras du vide dans ta tête

Allah ichafike. si ca continue, va voir un généraliste pour ne pas trop chutter. Prends du lait aussi en ayant bien mangé bien sûr tes repas thumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
21 février 2009 14:40
Merci les filles de vos conseils ça ira mieux inchallah
je vais essayer de manger un peu plus
22 février 2009 12:41
salam mariama smiling smiley
allahi chafik, mais surtout ne cherche pas à reprendre ce poids trop vite non plus, évite l'effet yoyo... ne mange pas n'importe quoi, à n'importe quelle heure, bref ne te force pas non plus. tache de finir tes plats, ne loupe pas de repas et inchallah ça s'arrangera... même si tu les reprends petit à petit
voilà bon courage cocotte
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
23 février 2009 19:54
Il y a des gens qui perdrent et d’autres malheureusement qui grossissent quand il ont des problèmes, le stresse aussi joue énormément, prends ton temps pour les reprendre, et tu as de la chance de maigrir au lieu de grossir, tu imagines le contraire smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 février 2009 21:20
merci les filles vous etes des amours
g
24 février 2009 01:46
il faut te soulager psychiquement , et penser de façon positive ,laisse tomber les petits soucies
quotidien, et manger équilibré ,et surtout dors bien , essais de s'amuser un peu,sortir,et marcher
de temps en temps ds un coin de nature ,comme un parc , tu verras ce sera bien ,bonne chance.
smiling smiley
m
24 février 2009 13:40
Je te conseille également de faire des analyses car il peut s'agir du diabète,lahhyhfed.
Cela se caractérise par une perte de poids inexpliquée et avoir soif.

Courage,tu reprendras!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook