Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de confiance en soi
m
2 avril 2014 16:41
salam j'ai trop hésiter pour publier ce message, mais je souffre beaucoup, je suis jeune fille de 25 ans belle, voilée bien éduqué jprépare mon doctorat en médecine; mon probléme c qjai vécu bcp d'echec sentimentale; jai rompu 2 fiancailles; les hommes au début sont pationné pr mconnaitre une fois on avance il recule; ils me disent qchui une bonne file mille homme révera d'etre avc moi mais il ne peuvent pa continué avc moi, jnmsen pa désirer vrm chak jour je pense au mariage je narriv plu a se concentré sur mes études, jai peur de continué ma vie seule; jmsen déprimé jai perdu le gout de la vie comme si la vie est résumé sur un homme; jai besoin de vos conseil et de vos expériences; merci
G
2 avril 2014 16:47
Citation
misspink a écrit:
salam j'ai trop hésiter pour publier ce message, mais je souffre beaucoup, je suis jeune fille de 25 ans belle, voilée bien éduqué jprépare mon doctorat en médecine; mon probléme c qjai vécu bcp d'echec sentimentale; jai rompu 2 fiancailles; les hommes au début sont pationné pr mconnaitre une fois on avance il recule; ils me disent qchui une bonne file mille homme révera d'etre avc moi mais il ne peuvent pa continué avc moi, jnmsen pa désirer vrm chak jour je pense au mariage je narriv plu a se concentré sur mes études, jai peur de continué ma vie seule; jmsen déprimé jai perdu le gout de la vie com
me si la vie est résumé sur un homme; jai besoin de vos conseil et de vos expériences; merci

Bonjour,
c'est juste que tu n'es pas tombé sur la bonne personne, si tu es belle voilé et tu as un niveau intellectuelle tu m'interesse Zen
je suis bo, metisse, 28ans et je suis expert ingenieur en aviation civil
G
2 avril 2014 18:13
mdr garouda..
fini tes étude dabor et après tu trouvera qlq un..une seul chose a la fois,..tu a le temps.
el hamdolillah
G
2 avril 2014 18:17
pour les echec , peut étre que quand ils voient ton niveau et ton inteligence ils ont peur..surtout si ils ne sont pas a la hauteur.
el hamdolillah
2 avril 2014 18:36
Salam

Tu réponds toi même a ton angoisse : la vie ne se résume pas a une relation sentimentale, même si cela joue un grand rôle dans le bonheur de l'être humain .

Tu ne peux pas te marier dans ces conditions, tu ne vas pas bien, tu déprime et angoisse, il te faut une cure, tu as besoin de rester seule un petit moment et de chercher ton bonheur en toi même , en ta propre personne, lorsque tu arrivera a être heureuse en étant célibataire, tu pourra penser a t'unir . Tu pense qu'un homme voudra une femme qui n'attendais que lui pour mettre sur son dos toute la responsabilité de son bien-être et de son bonheur, non... Tu dois te suffit a toi même dans un premier temps, vraiment tu en as besoin .

Il ne faut pas stresser pour ca, c'est pas en stressant qu'on attire le grand amour, ces choses là arrive avec ton succès à contrôler ta propre personne avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 18:37 par [ ♡ ].
m
2 avril 2014 21:06
oui doucel c sqi arrive, si il son a la hauteur mail il nveulent pa qjavance sr mes étdes, ils on tous peuur de ma réussite c sqi mpanik vrm chi pa préte a finir ma vie seul
m
2 avril 2014 21:08
oui tu as raison mai vrm jnsai pa cmt men sortir jnsai pa cmt men sortir jnvoi ma joie et mon bonheur qaccompagner dun homme mai pe tétr vu qjlimite ma vie a eu ils fuient
A
2 avril 2014 21:12
Salam

Peut être que ceux que tu as cotoyé ne sont pas prêt pour le mariage tout simplement. Tu peut avoir toute les qualités, si tu n'est pas tombé sur la personne qui veut s'engager ça ne marchera pas.

Peut être que comme tu as beaucoup de qualités, il pensent qu'ils seront pas à la hauteur.

Ne déprime pas, si tu est éduqué, belle, et voilé en plus, y'as aucune raison que ça ne marche pas. Il faut juste trouver le bon.
m
2 avril 2014 21:18
inchallah, des fois je haie davoir eu tt c qualité
A
2 avril 2014 21:22
Citation
misspink a écrit:
inchallah, des fois je haie davoir eu tt c qualité

Pourtant plein de femme rêvent de les avoir. Si tu crois en Allah normalement tu devrais juste dire Alhamdoulileh, ça te soulagera. smiling smiley
A
3 avril 2014 00:53
Citation
misspink a écrit:
inchallah, des fois je haie davoir eu tt c qualité


ne dit pas ca


tu sais le jour ou tu auras des enfants tu seras fière d'avoir ces qualités!!!!


perso mon diplôme m'a plus aider dans mon rôle d'épouse et de mère que dans la vie professionnelle!!!!


concentre toi sur tes études et ton dine


RABI ghadi i kemel lkheyr



yawning smiley
m
3 avril 2014 02:27
merci bcp pr vos réponses il mont soulager. allah ijazikom b lkhir. jmsen bien et jvai mie dormir ajourdui
G
3 avril 2014 10:16
te prend pas trop la téte inchaallah tu trouvera ton prince charmamt (ou il te trouvera)quand tu t'y attendra le moin inchaallah..ne regrette pas t qualité et je te conseil de te marier avec une personne qui sois au mm niveau que toi , car si il est inférieur il aura tendance a te rabaisser, c dans la nature des hommes
el hamdolillah
G
3 avril 2014 10:20
il on bcp de mal avec ça..
el hamdolillah
p
3 avril 2014 10:30
slm,

tu as tout à fait raison, je prends ce mail pour moi aussi ! merci
G
3 avril 2014 12:37
as tu de bonne relation avec ton papa?? j'ai l'impression que tu veux combler un manque ou alors je me plante complètement??
el hamdolillah
D
3 avril 2014 21:11
Salam ma sœur

Je te comprends moi aussi je ss une fille bien éduquer hamdoullah je connais mes valeur etc et loin d'être moche lol et tous les hommes me disent que je mérite bcp mieux qu'ils me respecte etc et puis on me laisser tjr tomber et j'ai peur de finir ma vie seule. j'ai trop besoin d'un homme..

Kheir ma sœur je prierai pour nous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 22:05 par Douceur04.
m
4 avril 2014 22:04
merci ma soeur. allah ikml 3lina b lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook