Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de confiance en moi
p
21 décembre 2021 15:17
Salam,

Ces derniers temps j’ai l’impression de perdre de plus en plus confiance en moi malgré le sport et les activités que je fais malgré que je ne sois pas « moche » je n’arrive pas à retrouver confiance en moi je ne sais plus si je plais je ne sais plus si je suis intéressant je n’ai pas beaucoup d’amis je ne vois personne et pourtant dans les rares occasions ou je poste quelque chose sur les réseaux je reçois plus de critiques que de bonnes réactions des gens qui me disent que ma photo fait « gars fragile » que j’ai changé que j’étais pas comme ça avant et d’autres remarques du même style honnêtement je vis une période difficile et ce genre de remarques ne m’aide pas du tout à me reconstruire comment regagner confiance en moi ?
21 décembre 2021 15:20
T'es obligé de mettre tes photos sur les réseaux? C'est juste une question, pas un reproche.
p
21 décembre 2021 15:26
Non je suis pas obligé mais bon je me dis c’est mon profil donc bon mais je m’attendais pas à ça comme réaction
M
21 décembre 2021 15:26
Que tu fais "gars fragile" sur tes photos? C'est dire..?
p
21 décembre 2021 15:27
Bah je sais pas genre j’ai les yeux verts je prends un selfie en faisant un focus sur mes yeux et je mets une phrase type style je bosse ou quoi mdrrr c’est peut être pas ce qu’il y’a de mieux mais ça mérite pas de se faire critiquer comme ça
M
21 décembre 2021 15:32
Oh je vois c'est vrai que ça fais un peu le gas centré sur lui même un peu m'as-tu vu genre "regardez moi et regardez mes yeux vert" ça fais un peu gamin quoi...
p
21 décembre 2021 15:35
C’est pas faux et je comprends que ça fasse ça mais de mon côté je m’ennuie je suis seul et fatigué j’ai aps d’amis et je vois personne j’ai pas trop de vie en plus y’a plus de passe sanitaire je vis dans l’angoisse perpétuelle de me dire que je vais finir seul je m’entretiens je fais du sport et tout et je me dis qu’est ce qui cloche chez moi qui fait que je repousse au lieu d’attirer et pourtant je suis ps désagréable physiquement sans me vanter je sais pas j’ai plus confiance
21 décembre 2021 15:35
Ok je vois, en fait ils sont jaloux...
C'est vraiment bête de se faire de la peine à cause de jaloux
Tu devrais leur répondre un truc du genre" Les jaloux... je suis choqué!"
Ils vont avoir le seum winking smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Bah je sais pas genre j’ai les yeux verts je prends un selfie en faisant un focus sur mes yeux et je mets une phrase type style je bosse ou quoi mdrrr c’est peut être pas ce qu’il y’a de mieux mais ça mérite pas de se faire critiquer comme ça
p
21 décembre 2021 15:39
Je sais pas s’ils sont jaloux ils me disent que je publie des storys comme des nanas ça me mine le moral du coup parce que ça rajoute au fait que je me dise qu’en fait si je suis seul c’est aussi pour ça parce que peut être je suis pas désirable j’en sais rien
21 décembre 2021 15:47
Admettons qu'ils ne soient pas jaloux et qu'ils pensent vraiment que t'es un "gars fragile"
Ils doivent être vraiment mauvais pour oser te faire du mal avec leurs critiques
Donc tu ne dois pas te faire de la peine à cause de gens mauvais et lâches.
Autant le faire croire que ça ne t'atteint pas car t'es persuadé qu'ils sont juste jaloux.
Laisse les avoir le seum et se dire " mais il est con ou quoi ce mec, j'ai trop la rage, il est tout content, il est persuadé qu'on est jaloux et donc on arrive pas à lui faire du mal "
tongue sticking out smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je sais pas s’ils sont jaloux ils me disent que je publie des storys comme des nanas ça me mine le moral du coup parce que ça rajoute au fait que je me dise qu’en fait si je suis seul c’est aussi pour ça parce que peut être je suis pas désirable j’en sais rien
M
21 décembre 2021 15:50
Poste des photos un peu plus recherché un peu plus viril et tu verras tu attireras si c'est bien ça ton but.
p
21 décembre 2021 16:01
De toute façon je leur réponds pas je laisse couler mais ça m’atteint même si je dis rien ou fait genre
Citation
Musulman001 a écrit:
Admettons qu'ils ne soient pas jaloux et qu'ils pensent vraiment que t'es un "gars fragile"
Ils doivent être vraiment mauvais pour oser te faire du mal avec leurs critiques
Donc tu ne dois pas te faire de la peine à cause de gens mauvais et lâches.
Autant le faire croire que ça ne t'atteint pas car t'es persuadé qu'ils sont juste jaloux.
Laisse les avoir le seum et se dire " mais il est con ou quoi ce mec, j'ai trop la rage, il est tout content, il est persuadé qu'on est jaloux et donc on arrive pas à lui faire du mal "
tongue sticking out smiley
p
21 décembre 2021 16:02
C’est pas forcément mon but mais quand tu as plus beaucoup confiance en toi ça te fait douter ne serait ce de savoir si tu plait encore un minimum
Citation
Millia a écrit:
Poste des photos un peu plus recherché un peu plus viril et tu verras tu attireras si c'est bien ça ton but.
21 décembre 2021 16:07
oui je comprends
moi je pense qu'il est pas logique de se faire du mal à cause d'une personne lâche et mauvais
Pire encore, une personne tout simplement jalouse
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
De toute façon je leur réponds pas je laisse couler mais ça m’atteint même si je dis rien ou fait genre
p
21 décembre 2021 16:08
Oui mais c’est juste difficile c’est à cause de la période le fait que je vive une période où je suis au plus bas donc bon
Citation
Musulman001 a écrit:
oui je comprends
moi je pense qu'il est pas logique de se faire du mal à cause d'une personne lâche et mauvais
Pire encore, une personne tout simplement jalouse
F
21 décembre 2021 16:20
Vous bousiller vos vies de vos propres mains avec cette mausseba.

La beauté d'un homme réside dans sa virilité!

Courage.
p
21 décembre 2021 16:22
Pour moi la virilité trop affiché c’est le contraire de la virilité je fais de la boxe et de la muscu mais c’est pas pour autant que je fais m’afficher avec un visage amoché pour plaire je ne trouve pas ça cohérent
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Vous bousiller vos vies de vos propres mains avec cette mausseba.

La beauté d'un homme réside dans sa virilité!

Courage.
F
21 décembre 2021 16:43
Dsl mais la virilité est ailleurs sans faire de jeu de mots.

On a pas la même définition.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Pour moi la virilité trop affiché c’est le contraire de la virilité je fais de la boxe et de la muscu mais c’est pas pour autant que je fais m’afficher avec un visage amoché pour plaire je ne trouve pas ça cohérent
p
21 décembre 2021 16:47
Dis moi c’est quoi ta définition je juge pas juste pour savoir
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Dsl mais la virilité est ailleurs sans faire de jeu de mots.

On a pas la même définition.
F
21 décembre 2021 16:50
La virilité d'un homme.reside dans sa capacité à appréhender l'épreuve, ayant le sens des responsabilités à l'endroit de sa famille et des personnes qu'il côtoie. Un homme de parole!
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Dis moi c’est quoi ta définition je juge pas juste pour savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook