Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DE BEBE
d
15 mars 2007 11:36
BJOUR jAI MA MEILLEURE AMIE KI etaitenceinte depuis a peine 3 mois
et hier elle a appris kelle avait perdu son bébé depuis un bt de temps elle est allé consulté apr des pertes de sang et elle a appris cette movaise nouvelle.
a présent elle doit prendre des cachets pr éjecter le foetus ms elle a très peur car les pertes de sag ont commencé ce matin alors ke le médcin avait dit qe cela commencerait que ce weekend et ke ce ferait comme un accouchement ms ss bébé allah ister
dc je voudrai laider et tenter de comprendre
si kk 1 a déjà vécu cette triste expérience merci de men faire part
merci bocoup pr vos témoignages
i
15 mars 2007 18:28
"prendre les cachets pour éjecter le foetus"eye popping smiley mais il est inconscient son gynéco ou quoi pas à 3 mois de grossesseNo no

dans ce cas la il faut faire une aspiration sous anésthésie générale!

j'éspére pour elle que tu voulais dire 3 SEMAINES
h
16 mars 2007 14:02
Franchement y a des medecins qui sont c.o.n. , elle aurait mieux fait de faire un curetage. Je suis passé par la aussi l'année derniere et je peux te dire que j'ai perdu enormement de sang, je dirais meme des caillots de sang. C'etait impressionnant. Je me suis evanoui au moins 3 fois. Comme j'avais mangé, il faillait attendre 5 ou 6 heures avant de faire le curetage.
On prend des cachets quant c'est quelques semaines mais pas a 3 mois.
Bon courage pour ton amie, il faut lui remonter le morale et la soutenir car c'est tres dur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook