Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ya des personnes qui ce son marié jeune ? jeune Femme Ou jeune Homme?
b
31 mai 2011 19:27
On dis que la plupart des personnes qui ce marie jeune le regrette énormement ! je ne pense pas comme sa j'aimerais avoir des témoignage . Merci
a
31 mai 2011 19:30
Ma soeur s'est mariée a 18 ans, a 19 ans elle était divorcé..

Une amie de la famille s'est mariée a 19 ans, a 21 ans elle était divorcé !

Et une amie a moi c'est mariée a 28 ans, sont mari en a 27. Ils ont 2 enfants.

Donc j'aimerais savoir aussi...! perplexe
b
31 mai 2011 19:34
Aiie Aiiie Elles On toutes divorcé Pratiquement je suis désolée ! Car j'aimerais vrmt un témoignage qui prouves que sa dure malgré quil ce sois marié très jeune
1
31 mai 2011 19:35
Moi j'ai jamais divorcé et










je ne me suis jamais marié, donc cela corrobore ce qui est dit, plus tu te maries vieux, moins tu risques de divorcer smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
31 mai 2011 19:36
LOOOL ! c'est beaux de ce marié" jeune tu grandis avec la personne tu auras des enfants jeunes c'est Magnifique MDR
T
31 mai 2011 19:44
Ma sœur c'est mariée à 19ans, aujourd'hui c'est une maman et une femme heureuse.
Mais bon c'est une autre génération.
b
31 mai 2011 19:46
AHH ENFIN !!!! Une Femme Marié jeune et Heureuse el Hamdoulah =) Car elle et tomber sur un Homme Bien Massa allah thumbs up
p
31 mai 2011 19:48
oulaaaaaaaaa c'est risqué de conseiller ou déconseiller de se marié jeune car le Prophète salla Allah a3li wa selem conseille le mariage jeune mais vu notre époque c'est risqué car le divorce est utilisé a mauvaise usage Ill

donc je dirais qu'un mariage réussi est mariage contracté par deux personne mature et consciente tandis que les divorcé c'est plus complexe perplexe

fin bref je en me marirerai pas jeune, j'ai failli tombé dans ce piège, hamdoullah Dieu m'as éloigné de cet homme eye rolling smiley
T
31 mai 2011 19:54
Citation
blalal a écrit:
On dis que la plupart des personnes qui ce marie jeune le regrette énormement ! je ne pense pas comme sa j'aimerais avoir des témoignage . Merci

Moi perso j'ai 25 ans,je suis marié j'ai un ptit garçon et je nage dans le bonheur.....Al Hamdoulilah.

Maintenant,concernant les Divorces,ce n'est pas une question d'age,mais c’est tout simplement parce que les gens refusent de s’en remettre à Dieu, de nos jours la plupart des jeunes sont fatalement mondain et préférent écouter les “bons conseils” de la propagande moderne à la télévision et d'un monde en pleine décadence.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
31 mai 2011 19:55
ca va de sois de ce marié quand les deux personnes son matures c un engagement de toutes une vie . le Divorce et une Options il faut savoir ou mettre les Pied ! Mais quand les deux personnes s'aiment et Vive dans leurs Bulle =) c'est le principale d'écrire sa propre Histoire d'amour , meme si c Loin d'etre ROSE lol el HAMDOULAH POUR TOI PRINCESSE SOLITAIRE =)
a
31 mai 2011 19:59
Quand les 2 personnes s'aiment OUI, du moment que l'un des 2 ne changent pas APRES le mariage...

C encore une autre histoire ca
M
31 mai 2011 20:15
Salem o alikoum ma soeur Pour ma part j'étais fiancé il y a pas longtemps J'ai 17 ans .
Et malheureusement sa n'a pas marché . Mais m3hlich c'est le mektoub .
Mais pour se marier il faut être assez mûr et de ne pas prendre le mariage à la légère .
j
31 mai 2011 20:21
J'ai 25 ans, fraichement separer et bientot divorcé! jme suis marié à 21 ans!

le divorce est la chose la plus detester d'Allah, mais c le mektoub, j'en ai les larmes aux yeux, puisque à la base on se mari pr la vie, pour avanver main dans la main, pr fonder une famille... il ya un proverbe arabe qui dit que pour aplaurir il faut deux mains ( en gros pr etre heureux il faut etre au moins deux)!

voila
31 mai 2011 20:22
ma femme avait 19 ans quand on s'est marié, on est marié depuis 2 ans, et ça se passe bien...[elle vient du bled]
b
31 mai 2011 21:04
Mass allah thumbs up Que du Bonheur j'aimes trop Les Histoires qui finissent bien , et je suis dsl pour les autres , c le Mektoub comme vous dites nchalla vous trouverez votre Bonheur ailleurs je vous le souhaites énormement
M
31 mai 2011 21:07
20 ans c'est jeune ??

je pese que c'est un bon age por le mariage smiling smiley
m
31 mai 2011 21:29
fau pas generaliser, jconnai beaucoup de personne dans mon entourage marié jeune qui aujourdhui mashallah ont 10 ans de plus et vive en harmonie que ce soit avec leur mari ou lesenfant tbarkallah..

fau juste trouvé la bonne personne, savoir avec qui tu vas partagé ta vie
i
31 mai 2011 21:32
salam

je me suis marié javé 19 ans é al hamdoulah ca c passe tres tres tres bien que du bonheur la jé 24 ans ( bientt inchallah) et maman dune princesse de 22 mois et machallah je suis une maman tres heureuse et une femme tres heureuse aussi donc pour moi il y a pa de regre et j espere que allah ikamel

é allah maa les femmes qui divorce jeune c pa facile rabi maak inchallah
31 mai 2011 21:57
J'ai pas d'exemples en tête dsl
b
31 mai 2011 22:31
Oh massa allah Trop Mignon , je pense que une fois que la Bonne personne et Trouver on sait ce qu'il nous Reste a faire =) sa fais plaisir d'avoir un peu de Postitif sachant que rien n'est simple surtout pas de Nos Jours ; Koulchi Mabrouk pr ta petite Princessethumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook