Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
personne trés naive........
a
17 septembre 2008 14:14
salam à tous

une simple question : peut on rester avec une personne en sachant qu'elle est trés trés naive???
s
17 septembre 2008 15:07
t une fille ou un mec?
a
17 septembre 2008 15:17
j suis un mek??? ça change koi
m
17 septembre 2008 15:26
expliques ton histoire on coprendra mieu!
naive sur quoi? pourquoi? etc??
a
17 septembre 2008 15:29
Salam smiling smiley

Elle est difficile ta question, pourrais tu nous raconter un plus sur elle pour mieux comprendre SOS
a
17 septembre 2008 15:35
on est tous plus au moins naif....mais il y a des limites kmmm. j étais avec une fille que j admirais bcp...elle sait qu'elle'est naive. on est rester ensemble et je me suis dit avec le temps peu etre elle va changé. la réponse est non toujrs ce coté naive que j pouvais plus accepter.
c
17 septembre 2008 15:35
je savais pas que etre naive etais aussi un critere de selectionmoody smileyperplexe , rapellez moi pour que je change crying(
a
17 septembre 2008 15:38
tu te voi vivre avec klk qui croit tout le monde..sur ce qu'on lui dit
y
17 septembre 2008 15:56
salam,


Le jour ou sa naiveté lui jouera un tres mauvais tour peut etre qu'elle changera...
s
17 septembre 2008 16:08
elle a quelle age?, peut etre qu'elle est encore inocente!! ms comme la di yaska ca changera tot ou tard
a
17 septembre 2008 16:14
Salam smiling smiley

Il faut un mimimum de méfiance quand même, être trop naïve c'est dangereux...

Après une personne naïve n'est pas destinée à le rester je pense, elle changera tôt ou tard en fonction de ses expériences bonnes ou mauvaises.
m
17 septembre 2008 16:16
Citation
sumi a écrit:
je savais pas que etre naive etais aussi un critere de selectionmoody smileyperplexe , rapellez moi pour que je change crying(

oullah zid ou zid..

tout est critere de selectiongrinning smiley

PCEM1!!! (Pauvre Co. nne Et Maintenant??)
c
17 septembre 2008 17:17
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
sumi a écrit:
je savais pas que etre naive etais aussi un critere de selectionmoody smileyperplexe , rapellez moi pour que je change crying(

oullah zid ou zid..

tout est critere de selectiongrinning smiley

PCEM1!!! (Pauvre Co. nne Et Maintenant??)

wa3ra hadi hihi mais c'est vrai elle changera avec le temps si on lui joue un mauvais tour c'est avec les experience comme ça qu'on change et qu'on deviens plus solide ( je parle par experiencegrinning smiley)
a
17 septembre 2008 18:48
Citation
altarea a écrit:
salam à tous

une simple question : peut on rester avec une personne en sachant qu'elle est trés trés naive???

Kon tu vas la quitter parce qu elle est naive , la elle se rendra compte et ne sera plus naive ds avenir grinning smiley
a
17 septembre 2008 19:12
justement j suis plus avec elle........mais elle é tjrs naive , la preuve elle croi que c 'est moi qui joue avec elle en donant son phne a plein de mek........
c
17 septembre 2008 19:33
Citation
altarea a écrit:
justement j suis plus avec elle........mais elle é tjrs naive , la preuve elle croi que c 'est moi qui joue avec elle en donant son phne a plein de mek........

ça je crois pas que ça soit de la naiveté mais plutot qu'elle n'a pas confiance en toi moody smiley
a
17 septembre 2008 19:43
non c la naivté ,elle croi ce qu'on lui dit..........
s
17 septembre 2008 19:52
Citation
altarea a écrit:
justement j suis plus avec elle........mais elle é tjrs naive , la preuve elle croi que c 'est moi qui joue avec elle en donant son phne a plein de mek........


Salam,


Ca n'a rien à voir avec la naïveté, ca s'appel plutot avoir des soupçons...perplexe
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
17 septembre 2008 20:07
Citation
altarea a écrit:
non c la naivté ,elle croi ce qu'on lui dit..........

tu sais la naiveté c'est pas de croire tout ce qu'on lui dit au fait il y'a de ça un peu mais je pense ke la naiveté c'est de faire confiance facilement au gens au risque parfois de te laisser pietiner et k'on te joue de mauvais tour
la naiveté c'est d'avoir un coeur trop blanc un coeur de lait au risque k'il soit briser et marqué par des tache indélibile

c'est comme ça que je conçoit la naiveté moi

mais dans ce que tu dit et je suis tout a fait d'accord avec sarah 26 c'est pas de la naiveté mais c'est d'avoir des soupçons ou porter des accusationswinking smiley
a
17 septembre 2008 20:32
justement elle à ce coeur trés blanc..........elle fait confiance a tt le monde. moi j m en veu parceque en ce moment elle souffre et n arrive pas à m oublier.

je vais pas vous raconter tte mes histoires avec elles et ce qui fais mon chois d arreter avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook