Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui travaille a la caf?
S
17 janvier 2016 12:34
Bonjour j ai une question a une personne qui travaille a la caf. J ai fais un depart definitif a l etranger il y a 2 ans, mon mari etant en invalidite on continu a toucher son invalidite. Avant mon depart japrend que j ai une dette envers la caf mais je suis parti comme sa. Mainteant je suis enceinte et envisage d accoucher en france. Comment sa se passe au niveau de la caf?? Quelle seron mes droit??
17 janvier 2016 13:01
Salam

Voila un liens si ça peut t'aider...Questions/Reponses

[www.caf.fr]
17 janvier 2016 17:00
Tu es de quelle nationalité ?

Tout dépends du montant de la dette, et le motif. Mais sur le principe, si tu as des droits, la CAF, se remboursera de la dette, avant de d'octroyer des droits.
Citation
Sevyil a écrit:
Bonjour j ai une question a une personne qui travaille a la caf. J ai fais un depart definitif a l etranger il y a 2 ans, mon mari etant en invalidite on continu a toucher son invalidite. Avant mon depart japrend que j ai une dette envers la caf mais je suis parti comme sa. Mainteant je suis enceinte et envisage d accoucher en france. Comment sa se passe au niveau de la caf?? Quelle seron mes droit??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
17 janvier 2016 19:04
Deja il faut commencer par revenir
Ensuirefaire ta déclaration de grossesse
Ensuite la caf calculera tes droits su tu en as et se servira en premier
Donc aucune crainte c juste une soustraction
Mais en invalidité et 2 ans sans retour en France c surprenant car les retraités n ont pas le droit
Vois avec sos courriers

Ps pour avoir droit a la caf n oublie pas de remplir avis d imposition exct
S
18 janvier 2016 17:29
Merci pour vos reponse
19 janvier 2016 13:05
Bonjour,

Que voulez vous dire par invalidité ? Est-il retraité ou pas ? Votre mari réside t-il aussi à l'étranger ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook