Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui fait du shour
Z
30 avril 2007 20:33
salam

la 7awla wala kouwate a illa bi allah ,ach had Adouniamoody smileythumbs down
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
h
30 avril 2007 21:11
Citation
dounia34 a écrit:
connaisez vous des personne qui font du shour dans le sud de la france

perplexe tu narrive pas a obtenir ce que tu veut?grinning smiley reflechis bien au consequence avant de te tourner a CA!!!!!
k
30 avril 2007 21:40
arréter de l'agresser ! la pauvre!!! elle voulais peut étre que savoir par curieusitéOh
30 avril 2007 21:55
Citation
kawkawwa a écrit:
arréter de l'agresser ! la pauvre!!! elle voulais peut étre que savoir par curieusitéOh


thumbs up kawkawwa bien parler khti si cela se trouve, elle en es victime,doute de quelqu'un et se pose des questionssad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 avril 2007 22:12
LLah i hfadna men had lmossiba
J
30 avril 2007 22:13
Citation
aicha a écrit:
Citation
kawkawwa a écrit:
arréter de l'agresser ! la pauvre!!! elle voulais peut étre que savoir par curieusitéOh


thumbs up kawkawwa bien parler khti si cela se trouve, elle en es victime,doute de quelqu'un et se pose des questionssad smiley


salam,

pas bien de juger les gens winking smiley

mais j'avou qui a des postes qui sert a rien grinning smiley

c'est pour ça je prefere me taire au lieu de balancer des conneries !!!

dommage que les libertés d'expression sont limités sur ce forum grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
M
30 avril 2007 22:35
Ben oué si sa strouve elle habite dans le sud, et qu'elle est victime de shour et voulais savoir si il y en avait...mais bon eye rolling smiley vu comme elle a été posé la kestion connaisez vous des personne qui font du shour dans le sud de la france elle m'a pas l'air inquiète mais plutot sure d'elle...Allah ourlem...
f
30 avril 2007 22:39
salam

elle ne demande si il y a quelqu'un qui guérie le shour mais si il y a quelqu'un qui le fait.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 mai 2007 12:08
Salam,

OHH la la ,franchement ,je suis plus que sidéré . Les scientifiques occidentaux découvrent de nouvelles planètes. La médecine avance et fait des miracles, et nos compatriotes croient encore en des choses insensées. Le shour n'existe pas et n'a jamais existé. Par contre faire avaler à quelqu'un des produits nocifs pour altérer sa conscience "OUI" mais cela s'appelle un empoisonnement.
j
1 mai 2007 12:13
Citation
salimalikoum a écrit:
Le shour n'existe pas et n'a jamais existé.


tu as tord!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 mai 2007 13:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Le shour n'existe pas et n'a jamais existé.


tu as tord!

Mieux encore!
j
1 mai 2007 13:55
Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Le shour n'existe pas et n'a jamais existé.


tu as tord!

Mieux encore!


si tu as lu le Coran et le sahih de boukhari tu as du voir que le shour est évoqué à plusieurs reprises!


je l'ai justifié pas mal de fois sur ce forum par des preuves (pas plus tard qu'hier sur le forum famille ça a été débattu) et là à force d'y repondre ce sujet me fatigue, fait une petite recherche sur le forum grace au moteur de recherche et tu verras bien que le shour a toujours existé smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
1 mai 2007 14:52
Salam

Je ne comprend pas les gens qui disent que le shour n'existe pas.Mais aller lire le coran et vous allez voir que la sorcellerie et mentionné et que le Prophéte(PbAsl)en a été victime.Comme dit joliedounia il y en a marre de donner sources
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 mai 2007 19:28
Citation
dounia34 a écrit:
connaisez vous des personne qui font du shour dans le sud de la france
franchemen fo arreter le delire
P
2 mai 2007 22:33
Citation
dounia34 a écrit:
connaisez vous des personne qui font du shour dans le sud de la france

Non pas dans le Sud, mais plus au Nord, dans le 77 à savoir à Marne-la-Vallée et plus précisément au Parc Euro Disney Land dans le Château de la Belle au Bois Dormant il y a une méchante sorcière qui fait du s7our ... ce ne sera qu'un conte de fée Angel Bref, plutôt que de te faire arnaquer, payes toi une entrée au Parc pour t'amuser et danser avec Mickey grinning smiley

ALLAH ye3dek ! Redescends sur terre ma petite, le s7our n'y penses même pas, c'est un danger pour ta vie dans l'eau delà !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
ok
14 juin 2007 13:23
C'est quoi le Shour?

Un fromage de savoie?
s
14 juin 2007 13:27
Citation
ok a écrit:
C'est quoi le Shour?

Un fromage de savoie?


Exactement mais sa qualité n'est pas terrible, dc je ne te le conseille pas.....tu vas tomber malade apres evil
H
14 juin 2007 13:31
Citation
ok a écrit:
C'est quoi le Shour?

Un fromage de savoie?


hay hay za3ma tu connais pas s7our!!evil

a nari finou lmodo ysad had le post!!!vite vite, la7chouma, 7na les marocains ba3da mchawhine bhad l9adiya nta3 s7our, ach bghiti 3andna ya benti bhad lafdi7aeye popping smiley
c
14 juin 2007 13:32
a la sortie du métro barbesse a paris, tu trouves des mecs qui crient "3/10 cad 3paquet de clope a 10€) d'autre qui crient "tnfi7a" ou "chema"...et d'autre qui viennent te voir en te demandant si tu as besoin d'un "3amal"! tu dois trouver ton bonheur lol.

ya rebi khrejna men dar l3ib bla 3ib! goulou amine
s
14 juin 2007 13:34
Citation
choupinette75 a écrit:
a la sortie du métro barbesse a paris, tu trouves des mecs qui crient "3/10 cad 3paquet de clope a 10€) d'autre qui crient "tnfi7a" ou "chema"...et d'autre qui viennent te voir en te demandant si tu as besoin d'un "3amal"! tu dois trouver ton bonheur lol.

ya rebi khrejna men dar l3ib bla 3ib! goulou amine

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIINE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook