Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une personne bizarre ou pas????
P
13 novembre 2007 10:14
Salam,

Alors je vous raconte

Hier soir, après le boulot, je rentre et le métro était plein à craquer angry smiley et moi, très chargée (mon ordi, un autre sac et encore un autre eye rolling smiley)

Un type qui était assis dans le salon grinning smiley (les places à quatre) me fait signe de loin et me propose sa place smiling smiley, j'accepte et les gens étaient vénères pask ils voulaient tous s'asseoir je crois et que j'étais assez loin donc fallait en plus me laisser passer avec mon déménagement confused smiley

Bref, je prends place et remercie. Le type reste debout à côté.
Une fois assise, je me souviens qu'en sortant, comme j'étais chargée, quelqu'un du boulot m'avait mis un courrier dans la poche, je le sors et lis vite fait puis le range (c'est un déétail important je vous assure Oh).

J'arrive à destination et je me prépare à pas passer inaperçue avec mon chargement donc je me lève un peu avant et là, le type me propose de me prendre un sac Oh car il descend aussi je dis non non ça va aller (j'aurais pas voulu me taper un sprint si il avait l'idée de partir avec)

Il insiste pas et hop, on descend et direction la sortie et là, je vois qu'il m'attend en haut de l'escalator Oh

La suite dans un instant car l'histoire est longue eye rolling smiley

Alors je continue ou pas?
P
13 novembre 2007 10:21
Clap Oui oui continue Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 10:35
La suite donc suite à des menaces via MP Ohgrinning smiley

Une fois en haut, je le regarde moody smiley et il me dit "voilà je suis désolé: est ce que je peux te demander un truc?"

Je le regarde sans répondre Oh et il me dit "tu as sorti un courrier dans le métro", je dis "oui et alors???", il me demande si c'est là que je bosse Oh, j'ai pas répondu et je lui ai demandé pourquoi il me dit ma soeur y travaille eye popping smiley

Tout d'un coup, je deviens plus zen mdrrrrrrr donc on avance, il me dit "j'habite rue... " (j'habite celle juste avant mais je le dis pas) et on continue de parler il me dit que sa soeur travaille dans tel service... (pas le même que le mien), il me demande si par hasard je voudrais pas recontrer sa soeur car elle est nouvelle, ne connait personne et que c'est un signe du destin que j'ai sorti ce courrier (au passage, il a dû lire tout le courrier par dessus mon épaule eye popping smiley)

La suite arrive mais c'est pas la fin Oh
H
13 novembre 2007 10:41
angry smileyangry smileyangry smiley
a wili continu j'ai réunion dans une heure!!
P
13 novembre 2007 10:45
Clap elle a l'aire d'être marrante cette histoire! Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
13 novembre 2007 10:48
Franchement, je savais pas quoi répondre

Alors à ce moment, il me dit "je te donne son numéro et tu l'appelles si tu veux"

Je dis ok et il me donne le numéro et puis là, il me dit qu'il habite seul avec sa soeur qui vient de s'installer chez lui car leurs parents sont dans le nord et que si je veux passer chez eux, je suis la bienvenue perplexe

Il me donne donc aussi leur numéro de fixe

Bon en fait, j'étais arrivée dans ma rue et comme une hmara, je me suis arrêtée et lui m'a sorti tu habites là en regardant le bon immeuble eye popping smiley alors qu'il y en a plusieurs perplexe
H
13 novembre 2007 10:53
13 novembre 2007 10:55
je sais pas quoi te dire

si ca se trouve il a eu le coup de foudre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 novembre 2007 10:59
J'ai dit oui, j'avais pas le choix mais je lui dis comment tu sais, il me dit sur le courrier eye popping smiley

Je lui dis aurevoir, lui pareil... je rentre chez moi, lui chez lui. Chez moi, je raconte ça à ma mère et mon frère qui écoutait, me met des doutes en me disant qu'il était pas net ce type, qu'il avait dû me suivre depuis longtemps eye popping smiley... Je lui ai dit qu'il regardait trop la télé, ma mère pareil et on a oublié cette histoire.

J'avais l'idée ce matin de vérifier si sa soeur travaillait bien au même endroit que moi et de faire mon enquête auprès d'une amie de l'accueil

Mais j'ai pas eu le temps et la meilleure elle est là eye popping smiley , je crois que ce type est dingue eye popping smiley
s
13 novembre 2007 11:07
sa soeur travaille ou pas ds la même boite que toi?
P
13 novembre 2007 11:09
Je descend de chez moi et je vois ce type entrain de parler avec la gardienne de l'immeuble eye popping smiley

J'ai failli faire demi tour et là, il me dit qu'il voulait m'appeller pour qu'on déjeune ensemble avec sa soeur mais que je lui avais pas donné mon numéro et ne l'avait pas appeller donc il était venu eye popping smiley

Il est fou, vous en pensez quoi?

Et moi, comment je fais maintenant si il l'est sad smiley , car je suis quand même dans une mauvaise position là: il a mon adresse perso, professionnelle, mon nom...?sad smiley
P
13 novembre 2007 11:12
Citation
santita a écrit:
sa soeur travaille ou pas ds la même boite que toi?

Je sais pas encore sad smiley
t
13 novembre 2007 11:15
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
santita a écrit:
sa soeur travaille ou pas ds la même boite que toi?

Je sais pas encore sad smiley

iwa qu est ce que tu attends ! va te renseigner; avant de poster je serais partie directement verifier ses dires.

Esperons qu il ne soit pas fele, qu il soit juste tombe sous ton charme.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
13 novembre 2007 11:18
moi je pense comme soltana47 que c juste qu'il a eu le coup de foudre
sinon tu nous a pas dit il est comment, il te plaît?smiling smiley
P
13 novembre 2007 11:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
santita a écrit:
sa soeur travaille ou pas ds la même boite que toi?

Je sais pas encore sad smiley

iwa qu est ce que tu attends ! va te renseigner; avant de poster je serais partie directement verifier ses dires.

Esperons qu il ne soit pas fele, qu il soit juste tombe sous ton charme.

Du calmmmmmmmmmmme

J'ai commencé bien sûr et le responsable du service de sa soeur, c'est bien celui qu'il a donné oufffffff mais j'ai pas la liste des personnes dans le service juste des responsables angry smiley donc j'ai demandé à une personne qui m'a dit qu'elle regarderait mais je peux pas la forcer à le faire immédiatement angry smiley donc j'attends sleeping
H
13 novembre 2007 11:26
Oui il a surement eu le coup de foudre et veux plus te lâcher sinon pause lui la question directement:
-Qu'est ce que tu me veux?
s
13 novembre 2007 11:27
moi je pense ke sa soeur travaille bien ds ta boite mais je crois aussi qu'in en pince pour toi et que sa soeur c juste un prétexte, une tactique d'approche smiling smiley
P
13 novembre 2007 11:31
Attendez le coup de la gardienne, c'est eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Il est comment?: dérangé Oh ou très culotté Oh, je préfère la 2e option c'est la moins pire eye rolling smiley
j
13 novembre 2007 11:34
trés belle histoireIn love lah ikamal belkhir grinning smiley
t
13 novembre 2007 11:36
Citation
santita a écrit:
moi je pense ke sa soeur travaille bien ds ta boite mais je crois aussi qu'in en pince pour toi et que sa soeur c juste un prétexte, une tactique d'approche smiling smiley

salam

je pense la meme chose...

je veux bien comprendre que le coup de la gardienne c'est la goutte qui fait déborder la carafe d'eau mais en meme temps comment faire pour te retrouver autrement?


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook