Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne qui na aucun remords
n
26 février 2022 10:12
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
N
26 février 2022 10:37
Wa 3aleykoum assalam.

" orgeuilleux", "manipulateurs",
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
n
26 février 2022 10:45
C'est pas plus pire de ca ?
Citation
Nabilouvux a écrit:
Wa 3aleykoum assalam.

" orgeuilleux", "manipulateurs",
N
26 février 2022 10:46
Bah c déjà horrible ça mdr...
Sinan jdirais " coeur mort"
Citation
nabilou31 a écrit:
C'est pas plus pire de ca ?
26 février 2022 10:53
Sociophathe
a
26 février 2022 10:57
alaykom assalam

les orgueilleux sont un fleau de la societe, ils sont si egoistes qu ils sont convaincus que seul ce qu ils pensent est vrai.

ils aiment rabaisser les autres

plus leur arrogance augmente, plus leur foi baisse

ils ne reconnaissent jamais les qualites des autres

ALLAH TAALA DIT/ AINSI ALLAH SCELLE LE COEUR DES PERSONNES ARROGANTES ET FIERES/ CORAN 40 V 35

QU ALLAH NOUS PRESERVE DE CE POISON
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
n
26 février 2022 11:08
Ce sont des sociopathes et pervers narcissiques Allah y ester
Citation
al faqir a écrit:
alaykom assalam

les orgueilleux sont un fleau de la societe, ils sont si egoistes qu ils sont convaincus que seul ce qu ils pensent est vrai.

ils aiment rabaisser les autres

plus leur arrogance augmente, plus leur foi baisse

ils ne reconnaissent jamais les qualites des autres

ALLAH TAALA DIT/ AINSI ALLAH SCELLE LE COEUR DES PERSONNES ARROGANTES ET FIERES/ CORAN 40 V 35

QU ALLAH NOUS PRESERVE DE CE POISON
Z
26 février 2022 11:39
Perves narcissique, suppôt de satan, combustible de l’enfer...
a
26 février 2022 11:42
AMINE
Citation
nabilou31 a écrit:
Ce sont des sociopathes et pervers narcissiques Allah y ester
26 février 2022 11:52
Des psychopathes
6
26 février 2022 11:57
Salam
Tu devrais t’éloigner de ces gens
Vol de nuit
26 février 2022 12:27
Salam

Je les qualifierai plutôt de :

- Malhonnête moralement et physiquement !

- Des corrompus

- Des gros hypocrites... mounafik !

- voir des vendus !
M
26 février 2022 14:09
On les appelle pas, on les fuis.
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
T
26 février 2022 14:11
Une personne au coeur noir et pourri, enfin si elle en a un, une espèce de monstre qui pense être bon et ne rien faire de mal sous prétexte qu’il n’est pas spécialement punis pour ses actes dans la vie d’ici-bas, alors cela lui donne encore plus de force pour être mauvais et faire du tort aux autres.

Pour certains ça va très loin car ils arrivent à te faire croire que tu es mauvais, en tort et le méchant dans l’histoire jusqu’à détruire ta confiance en toi et en ta bonté.
J’ai connu une personne comme ça et Wallah que même mes pires ennemis je ne leur souhaite pas de tomber sur un specimen pareil.

Allah yahdina et nous éloigne de wled et bnet el hram
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
U
26 février 2022 14:15
Merci !
Citation
al faqir a écrit:
alaykom assalam

les orgueilleux sont un fleau de la societe, ils sont si egoistes qu ils sont convaincus que seul ce qu ils pensent est vrai.

ils aiment rabaisser les autres

plus leur arrogance augmente, plus leur foi baisse

ils ne reconnaissent jamais les qualites des autres

ALLAH TAALA DIT/ AINSI ALLAH SCELLE LE COEUR DES PERSONNES ARROGANTES ET FIERES/ CORAN 40 V 35

QU ALLAH NOUS PRESERVE DE CE POISON
P
26 février 2022 17:05
On appelle ça des sociopathes narcissiques.
Ils ne seront jamais en tort selon eux.
Ils seront toujours les victimes, ne se remettront jamais en question, ne sentiront jamais le moindre regret ou culpabilité. Ils sont manipulateurs et font tout pour satisfaire leur ego et leur intérêt, quit a faire beaucoup de mal et détruite l autre.
A première vue, ils sont perçus comme des personnes biens, parfaites, bienveillantes, mais avec le temps on se rend compte qu’il n en est rien, c est qu une façade pour arriver à ses fins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 17:10 par Mimine20.
n
26 février 2022 19:21
Comment on deviens sociopathe narcissique ?

Quand j'ai connu cette personne, elle n'était comme cela.

C'est devenue une autre personne quand j'ai découvert son vrai visage a travers ses mensonges.


Elle a bcp de changements d'humeurs. Au début je penser que c'etais liée a un mal occulte. J'ai essayé de l'aider. Mais c'est a la fin que j'ai découvert que c'était une narcissique.

Citation
Mimine20 a écrit:
On appelle ça des sociopathes narcissiques.
Ils ne seront jamais en tort selon eux.
Ils seront toujours les victimes, ne se remettront jamais en question, ne sentiront jamais le moindre regret ou culpabilité. Ils sont manipulateurs et font tout pour satisfaire leur ego et leur intérêt, quit a faire beaucoup de mal et détruite l autre.
A première vue, ils sont perçus comme des personnes biens, parfaites, bienveillantes, mais avec le temps on se rend compte qu’il n en est rien, c est qu une façade pour arriver à ses fins
P
26 février 2022 19:23
Elle a toujours été comme ça en fait, mais ils cachent bien leur jeu au début et ça peut durer très longtemps. Une fois qu on découvre leur visage le masque tombe, quand tu les confrontes à leur mensonges, à leur contradiction.

Comment était elle au début ? Quelle relation vous aviez ?


Citation
nabilou31 a écrit:
Comment on deviens sociopathe narcissique ?

Quand j'ai connu cette personne, elle n'était comme cela.

C'est devenue une autre personne quand j'ai découvert son vrai visage a travers ses mensonges.


Elle a bcp de changements d'humeurs. Au début je penser que c'etais liée a un mal occulte. J'ai essayé de l'aider. Mais c'est a la fin que j'ai découvert que c'était une narcissique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 19:25 par Mimine20.
26 février 2022 22:25
Les pervers narcissique sont souvent des gens qui n'ont jamais connu la frustration durant l enfance , Trop gâté .
C est le cas ?
l
26 février 2022 22:29
Ce sont des manipulateurs / des manipulatrices


Des menteurs / des menteuses


Des vicieux / vicieuses


La justice divine va se charger d’eux. Tôt ou tard :-)



Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum mes yabis


Comment on appelle les personnes qui font du tords au gens mais qui n'assument jamais leurs erreurs. Il n'ont aucun remords ni empathies.ils déforment la réalité en mentent. Ils ne regrettent pas et ils retournent la situation contre nous ?? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook