Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnaliser le DOUDOU
j
16 février 2009 14:56
Bonjour,

je voudrais personnaliser un doudou et peignoire en mettant un prénom.

Savez vous ou je pourrez le faire sur Paris?

Et ou personnaliser en ARABE, avec l'ajout d'une sourate par exemple....

J'ai déjà le peignoire mais pas le doudou.
s
16 février 2009 15:00
tu peux demander a une couturière?
m
16 février 2009 15:05
salam joieducoeur, j'espère que tu vas bien, merci pour le sotien que tu nous apporté sur le poste d'ESPOIR, revenat à ton sujet, à mon avis et comme tu le dis d'ailleur tu veux personnaliser peignoire et doudou? JE te propose d'acheter dans le commerce des fils en soie il ya toute sorte de couleut, tu achetes aussi un gabari de fleures, et tu peux ajouter aussi des lettres en arabe, ça va te coûter moins cher, et ton frère va admirer ton travail, tu l'as fait toi même pour ta nièce;
dis moi ce que tu en pensesDanse
j
16 février 2009 15:05
Ouais mais si quelqu'un connait une couturiere je suis preneuse.
s
16 février 2009 15:11
t'es de paris?
j
16 février 2009 15:12
Citation
mimosar a écrit:
salam joieducoeur, j'espère que tu vas bien, merci pour le sotien que tu nous apporté sur le poste d'ESPOIR, revenat à ton sujet, à mon avis et comme tu le dis d'ailleur tu veux personnaliser peignoire et doudou? JE te propose d'acheter dans le commerce des fils en soie il ya toute sorte de couleut, tu achetes aussi un gabari de fleures, et tu peux ajouter aussi des lettres en arabe, ça va te coûter moins cher, et ton frère va admirer ton travail, tu l'as fait toi même pour ta nièce;
dis moi ce que tu en pensesDanse

C'est une excellente idée mais qu'est ce que un gabari de fleurs et ou trouver les lettres en arabe ???

Normal de se soutenir entre musulmanes. Mouah
j
16 février 2009 15:12
Oui je suis de la capitale
m
16 février 2009 15:20
un gabarit c'est une forme ou cadre de fleure, animal, étoile .... déja dessiné, tu le fais piquer par exemple sur un bout de tissu avec des épingles après tu prends un fil et éguille et tu suis le dessin de ton gabari, tu peux voir la méthode sur internet pour avoir une idée, et c'est pareil pour les lettres en arabe
j
16 février 2009 15:23
ah ok J'ai trouver sur google en tapant gabarit dans images des fleurs.

je recherche les lettres

Merci ma belle c trop trop cool de ta part de faire les recherches pour m'aider.Mouahhhhhhhhhhhhh
s
16 février 2009 15:25
tu peux aller voir du coté de gare du nord y a des indous ki coud sinan je t avoue k je connais pas de couturière...
j
16 février 2009 15:25
Est ce qu'il existe de la peinture ou un feutre qui ne s'enleve jamais par exemple si j'écris au feutre sur le doudou je voudrais qu'il ne s'enleve pas apres les lavages.

Vous savez avec quoi je pourrais écrire
j
16 février 2009 15:26
ah ok ben je v voir sinon l'idée de mimosar me plait bien
m
16 février 2009 15:26
IL ya pas de quoi on est là pour s'entarider, et si je peux aider, c'est la meilleure chose que je puisse faire
bon courage KHTI
s
16 février 2009 15:30
oui bonne idée de mimo je t avoue k utiliser un feutre indélébile ca fait un peu peur!
j
16 février 2009 15:32
ou sinon en écrivant le prénom avec des petits strass.....thermocollant
s
16 février 2009 15:38
perso je dirais nan car ca peut etre très dangereux pour le bébé sachant k elle va mettre le doudou dans sa bouche
j
16 février 2009 15:46
EXACT ALORS JE PENSE QUe je vais faire un gros coeur en tissu doux le remplir de ouate et y écrire le prénom de la petite et y mettre un dessin de fleur au fil....par contre j'aurais tellement écrire une sourate ou la chahada.....mais bon on peut pas tout avoir
m
16 février 2009 16:20
Re: HRP(hématome Rétro Placentaire) à vous « bellegoss du 93 »
Auteur: mimosar [MP]
Date: le 12 février 2009 à 21h28


rebonjour espoir,

je voulais pas trop détailler sur ton poste, car ce que t'as vécu c'est beacoup plus difficil, t'es arrivée jusqu'au terme mais ..
moi j'ai eu une fausse couche tardive à 4 mois de grossesse à cause d'un trou au placenta, ma fille n'a pas survécu car je perdais du liquide amniotique, mais quand je ss arivée aux urgences son coeur battait et je l'ai vu à l'écographie ,elle état toute belle, elle s'appelait marwa, bref je ss restée au bloc presque 4heures après des contractions j'ai accouchée naturellement, ça m'est arrivé le 5 août 2oo8 l'aveil de mon anniversaire,et à chaque fois quand je pense à ma fille c'est comme c'est arrivé hier,en plus c'était ma première grossesse j'était si contente;
aujourd'hui je suis enceinte de deux mois, ma gygy m'a conseillé d'attendre au moins deux cycle, pour que l'uterus prenne forme, je t'avoue que durant ma remière grossesse j'étais très épannuie, heureuse, mais cette grossesse un peu moins, j'ai peur à ce que ça se repéte encore une fois, je pourrais pas supporter,
voilà désolée si j'étais un peu longue
à plus
m
16 février 2009 16:23
oui khti je suis enceinte de deux mois, allah yi berek fik, wi rezkzk douriya assaliha inchallah, j'ai lu ton message sur le poste d'ihssan,quand j'ai raconté mon histoire, j'avais plus besoin de parler de ma fille chérie marwa allah yi rhamaha wa jami3 al atfal saghirin, que de parler de ma nouvelle grossesse, mais j'ai cité aussi que j'étais enceinte, 3oukba lik ichaallah
j
16 février 2009 16:25
Macha allah c cool.

Prend soin de toi et même si l'enfant que ta perdu garde une grande place dans ton coeur n'oublie pas ton futur bébé.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook