Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personnages avec lesquels vous aurez souhaitez vous marier
t
27 septembre 2012 04:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
vous savez pas ce que vous voulez aussi

vous la voulez douce et pimenté à la fois

celle qui n'ouvre pas trop sa bouche mais celle qui se fait entendre aussi

c'est à n'y rien comprendre Heu


Non perso moi j'aime les femmes douce mais qui savent aussi dire stop quand il le faut...mais c'est sur une femme qui crie pour rien tout le temps personne n'aime ça lol...mais c bien d'avoir une femme qui te pousse vers l'avant qui quand elle te vois baisser les bras elle te dis é o reveil toi léve toi bat toi..te laisse pas aller voilà c tout...

t'as raison, c'est ce qu'il faut

ouep la jsuis d'accord
27 septembre 2012 04:34
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi j'suis pas trop télé, je peux pas m'assoir et regarder un dessin animé en entier, j'ai trop l'impression de perdre du temps..

je préfère chercher la p'tite bête avec mes frères lol, après on s'amuse à se tabasser, vous jouez pas à ça vous ?

ouai mais moi j'ai plus mon frère à la maison pour l'embéter lol
avant je jouais à PES à la play avec lui, une fois je lui ai mis un de ses buts, il a pas voulu reconnaitre mon niveau ce petit fier lol

ouais c'est mon passe-temps préférer, j'aime bien les chercher quand ils sont devant la télé par exple , après il se lèvent ils me torturent, c'est trop marrant...par contre quand tu garde un bleu 10 jours, ça l'est moins...
t
27 septembre 2012 04:36
Citation
Asad-partage a écrit:
A quel dessin animée ressemblez vous le plus?

c'est pas facile
euh peut etre à Mulan d'une certaine manière
27 septembre 2012 04:36
Citation
Asad-partage a écrit:
A quel dessin animée ressemblez vous le plus?

au lion dans le roi lion grinning smiley
27 septembre 2012 04:37
et aux simpson en cas d'anémie
t
27 septembre 2012 04:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi j'suis pas trop télé, je peux pas m'assoir et regarder un dessin animé en entier, j'ai trop l'impression de perdre du temps..

je préfère chercher la p'tite bête avec mes frères lol, après on s'amuse à se tabasser, vous jouez pas à ça vous ?

ouai mais moi j'ai plus mon frère à la maison pour l'embéter lol
avant je jouais à PES à la play avec lui, une fois je lui ai mis un de ses buts, il a pas voulu reconnaitre mon niveau ce petit fier lol

ouais c'est mon passe-temps préférer, j'aime bien les chercher quand ils sont devant la télé par exple , après il se lèvent ils me torturent, c'est trop marrant...par contre quand tu garde un bleu 10 jours, ça l'est moins...

lol

avant mon frèree me torturait avec des fausses billes de pistolets ce malade

ah les arabes quand ils jouent avec leur soeur c'est pas à demi mesure lol
t
27 septembre 2012 04:42
et toi Asad
A
27 septembre 2012 04:49
Je sais pas. Attention ta boite à Mp va être rempli après ce que tu viens de dire.
27 septembre 2012 04:49
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi j'suis pas trop télé, je peux pas m'assoir et regarder un dessin animé en entier, j'ai trop l'impression de perdre du temps..

je préfère chercher la p'tite bête avec mes frères lol, après on s'amuse à se tabasser, vous jouez pas à ça vous ?

ouai mais moi j'ai plus mon frère à la maison pour l'embéter lol
avant je jouais à PES à la play avec lui, une fois je lui ai mis un de ses buts, il a pas voulu reconnaitre mon niveau ce petit fier lol

ouais c'est mon passe-temps préférer, j'aime bien les chercher quand ils sont devant la télé par exple , après il se lèvent ils me torturent, c'est trop marrant...par contre quand tu garde un bleu 10 jours, ça l'est moins...

lol

avant mon frèree me torturait avec des fausses billes de pistolets ce malade

ah les arabes quand ils jouent avec leur soeur c'est pas à demi mesure lol

ah ça fait trop mal ça....

c'est vrai des fois ils savent pas jouer. Moi mon p'tit frère il s'amusait à nous planter des trucs dans la peau stylos, fourchettes, compas... j'en ai gardé un grain de beauté artificel sur la cuisse grinning smiley
t
27 septembre 2012 04:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi j'suis pas trop télé, je peux pas m'assoir et regarder un dessin animé en entier, j'ai trop l'impression de perdre du temps..

je préfère chercher la p'tite bête avec mes frères lol, après on s'amuse à se tabasser, vous jouez pas à ça vous ?

ouai mais moi j'ai plus mon frère à la maison pour l'embéter lol
avant je jouais à PES à la play avec lui, une fois je lui ai mis un de ses buts, il a pas voulu reconnaitre mon niveau ce petit fier lol

ouais c'est mon passe-temps préférer, j'aime bien les chercher quand ils sont devant la télé par exple , après il se lèvent ils me torturent, c'est trop marrant...par contre quand tu garde un bleu 10 jours, ça l'est moins...

lol

avant mon frèree me torturait avec des fausses billes de pistolets ce malade

ah les arabes quand ils jouent avec leur soeur c'est pas à demi mesure lol

ah ça fait trop mal ça....

c'est vrai des fois ils savent pas jouer. Moi mon p'tit frère il s'amusait à nous planter des trucs dans la peau stylos, fourchettes, compas... j'en ai gardé un grain de beauté artificel sur la cuisse grinning smiley

lol ah je vois que ya du niveau avec nos frères, qui dit mieux lol
27 septembre 2012 10:50
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
je connais qu sangoukou.

sinon y'a pikatchu aussi
Tu dois etre blédarde toi grinning smiley
C'est Bassam dans captine majid tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
27 septembre 2012 11:05
jaimerai me marier avec C 18 le cyborgue dans dragon ball z , elle est pas mal la belle blonde avec ces beau cheveu et son joli jean !!
27 septembre 2012 11:16
Salam tout le monde,

Les yabiladies, aucune d'entre vous ne voudrait se marier avec l'un des joyeux loufoques du collège fou, fou, fou ??? eye rolling smiley

[www.fant-asie.com]
27 septembre 2012 11:25
Quel monde de barges looooool Are you crazy
M
27 septembre 2012 11:49
Moi c'était un agent des services secrets égyptiens dénommé (Adham Sabri) loool

C'était une longue série de romans de poche en arabe que je dévorai comme une dingue!
le mec était un super héros, intelligent, au cœur fondant et à l'humour poignant hhhh bref, je le kiffais trop !

Il y avait aussi le héros des dessins animés "le magicien" ce justicier beau et mystérieux loooool générique le magicien j'en rêvais tellement je le trouvais beau lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 septembre 2012 11:57
Citation
littlenumy a écrit:
Moi c'était un agent des services secrets égyptiens dénommé (Adham Sabri) loool

C'était une longue série de romans de poche en arabe que je dévorai comme une dingue!
le mec était un super héros, intelligent, au cœur fondant et à l'humour poignant hhhh bref, je le kiffais trop !

Il y avait aussi le héros des dessins animés "le magicien" ce justicier beau et mystérieux loooool générique le magicien j'en rêvais tellement je le trouvais beau lol





Looooooljepensais que tu parlais du magicien avec le nain loooooooooooooooooool ah ouais j'allais dire
O
27 septembre 2012 12:09
Wonder Woman smiling smiley
M
27 septembre 2012 12:29
Citation
femmedumonde a écrit:


Looooooljepensais que tu parlais du magicien avec le nain loooooooooooooooooool ah ouais j'allais dire

non non j'ai mis le lien, comme ça on risque pas de se tromper tongue sticking out smiley grinning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 septembre 2012 12:30
avec narruto In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 septembre 2012 12:37
Nicky Larson !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook