Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pérou expulse «l’ambassadrice de la RASD» à Lima
I
10 septembre 2017 19:13
Apparement le samourai nippon n a toujours pas accepte le FIASCO du forum Africa-Japon des dernieres semaines.

Le japon doit etre a l origine de ses represailles diplomatiques via son partenaire sud americain historique peruvien.

Le perou et le japon sont les membres fonfateurs d Asia-Pacific Economic Cooperation et du Forum East Asia–Latin America Cooperation...

Voila ce qui arrive aux regimes couscous d afrique qui bafouent les lois et conventions internationales en invitant a des forums economiques de l ONU l organisation terroriste polizbel.

Notre ministre boxeur des affaires etrangeres mr bourita est motive a 500% pour les prochains rounds de conferences internationaux avec le polizbel a venir. evil




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/17 19:21 par Itwasntme.
i
10 septembre 2017 22:25
.


A mon avis tous ces petits pays d' Amérique du sud ont la pétoche de Trump
et il ne veulent pas le contrarier.


.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 22:29 par imtiyaz.
F
11 septembre 2017 09:58
Doucement mais surement les temps sont en train de changer. Viendra le temps de Cuba et peut-être même celui du Venezuela. Et même rêvons un peu, celui de...l'Algérie. Où le Polisario sera expulsé du territoire algérien et le Maghreb sera réuni à nouveau. Mais là je rêve un peu trop !!!!
m
11 septembre 2017 12:49
Non Fatem! Vous ne rêvez pas. L'Algérie changera tôt ou tard. Mr "Dinar coulant" l'obligera à corriger sa trajectoire, c'est sûr. Quant à nous, marocains, nous nous devons de l'accompagner sur ce chemin par le sérieux, le travail dur, et surtout, un engagement irréversible sur le chemin de la DEMOCRATIE.
I
11 septembre 2017 13:32
@fatem95,

Ou le chibani boutef se saisi personnellement du dossier peruvien..

Chibani boutef convoquera manu militari son super couscous ministre de l etranger pour consultation.

A son tour,le super ministere couscous de l itrangi convoquera illico presto le super ministre couscous de l iconomi pour deligenter une super commission couscous parlementaire pour renoyer le dialogue avec les autorites peruviennes.

Le super ministre couscous de l iconomi prendra le dossier par les cornes en sortant le cheque des malheureux petrodollars qui trainent dans le fond de la caisse pour corrompre les elus peruviens afin de reconnaitre le polizbel.

Mais no panic !!

Le super ministre couscous de l iconomi a tout calcule pour amortir ses nouvelles depenses pour son bebe polizbel..il imposera une diminution des importations de bananes pour 3 mois.!! ptdrptdr
Citation
FATEM95 a écrit:
Doucement mais surement les temps sont en train de changer. Viendra le temps de Cuba et peut-être même celui du Venezuela. Et même rêvons un peu, celui de...l'Algérie. Où le Polisario sera expulsé du territoire algérien et le Maghreb sera réuni à nouveau. Mais là je rêve un peu trop !!!!
F
11 septembre 2017 17:42
Si je t'ai bien compris les choses se compliquent pour eux, bref ce n'est pas... le Pérou !!!! Elle était trop facile celle-là je sais, je tacherai de faire mieux.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem95,

Ou le chibani boutef se saisi personnellement du dossier peruvien..

Chibani boutef convoquera manu militari son super couscous ministre de l etranger pour consultation.

A son tour,le super ministere couscous de l itrangi convoquera illico presto le super ministre couscous de l iconomi pour deligenter une super commission couscous parlementaire pour renoyer le dialogue avec les autorites peruviennes.

Le super ministre couscous de l iconomi prendra le dossier par les cornes en sortant le cheque des malheureux petrodollars qui trainent dans le fond de la caisse pour corrompre les elus peruviens afin de reconnaitre le polizbel.

Mais no panic !!

Le super ministre couscous de l iconomi a tout calcule pour amortir ses nouvelles depenses pour son bebe polizbel..il imposera une diminution des importations de bananes pour 3 mois.!! ptdrptdr
U
11 septembre 2017 18:28
@mighli, looooool ton commentaire trop fort, on dirait un japonnais qui parle de la coree du nord, meme si par intelligence et pudeur ne pourra tenir des commentaire comme sa.rassure moi t'etais soit bourer ou shitter quand t'a ecrit ce commentaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook