Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
N
14 septembre 2023 11:54
Salam

Donc voilà j’ai passé mon permis et j’ai de grande chance d’être éliminer même si l’examinateur n’a pas toucher le volant mais il a effleuré ma main
Dcp je voulais savoir combien de temps ça va prendre a peut près pour une nouvelle date pour ceux qui savent vu que les dates d’examen sont longue

Merci d’avance
14 septembre 2023 12:11
Et pour les feux, ça c'est bien passé ?
No panique ?
Pourquoi t'a t'il effleuré la main.
Il faudrait qu'on sache.
Et pour le prochain examen, tout dépend où tu le passe
Pas de MP d'hommes
N
14 septembre 2023 12:27
Pour les feux j’ai eu aucun problème c’était nickel
Et il a frôler la main parce qu’il y avait une intersection avec plusieurs feux et qui ne fonctionnait et sans marquage au sol et il m’a dit un truc du genre « un peu plus sûr la gauche » je m’en souviens plus mais c’était en rapport avec mon placement.
Je me suis aussi tromper d’une vitesse et le moteur n’a pas fait énormément de bruit et il m’a rien dis parce qu’il n’a pas voulue être méchant et il était sympas,

Mdrrr en gros c’est mort
14 septembre 2023 13:17
Salut

Hey mec je veux pas être désagréable mais ca fait 40 fois quand tu ouvres un sujet sur le permis du conduire.

C'est pas la fin du monde, tu l'as ou tu l'as pas .

Ça t'empêchera de vivre et d'aller travailler.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/23 13:18 par 進 清十郎.
14 septembre 2023 19:52
Je me suis aussi tromper d’une vitesse et le moteur n’a pas fait énormément de bruit et il m’a rien dis parce qu’il n’a pas voulue être méchant et il était sympas

Comment t'as fait pour te tromper d'une vitesse ? ptdr

C'est hors sujet mais je suis cas même curieux de voir ça
Citation
Natha15 a écrit:
Pour les feux j’ai eu aucun problème c’était nickel
Et il a frôler la main parce qu’il y avait une intersection avec plusieurs feux et qui ne fonctionnait et sans marquage au sol et il m’a dit un truc du genre « un peu plus sûr la gauche » je m’en souviens plus mais c’était en rapport avec mon placement.
Je me suis aussi tromper d’une vitesse et le moteur n’a pas fait énormément de bruit et il m’a rien dis parce qu’il n’a pas voulue être méchant et il était sympas,

Mdrrr en gros c’est mort
14 septembre 2023 22:13
Salam,

Ma fille de 17 1/2 l'a passé en avril, la monitrice m'avait bien mise en garde de ne pas le passé ce jour là car l'inspecteur était un ancien militaire à la retraite, très sévère, et tout devait être carré.
Elle a quand même passée et à eu 12/31.

Elle vient de le repasser le 30 août, heureusement qu'elle n'est pas retombé sur le même inspecteur, avec une inspectrice et a obtenu 29/31, un grand écart. Elle a rajouté 4h de conduite avant de repasser.
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook