Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les perles des clients
A
23 avril 2020 10:54
Salam aleykoum, les anciens collègues caissiers ou commerçants. Racontez vos perles des clients.
S
23 avril 2020 11:25
Certains sont drôles
23 avril 2020 11:33
Salam

Oulaaa , J'ai été caissière pendant 2 ans mais j'ai pas tenu un registre mais je pense que je pourrais en sortir pas mal je vais y réfléchir.
La spontanément j'ai plus en tête les plan de dragues ultra foireux, la je pense que je peux ecrire un bouquin " comment nexter un gros lourd en 10 leçons " mais cela fera l'objet d'un autre topic je suppose lol
B
23 avril 2020 11:33
Les histoires des balourds voulant faire passer à la caisse les caissières ? ptdr
A
23 avril 2020 11:36
T'as eu le droit aux numéros de téléphone ? Moi, le pire, deux soeurs de ma mosquée qui ont voulu me casser la figure en plein Ramadan par ce qu'il n'y avait plus de sac.
A
23 avril 2020 11:36
Ça on peut en faire un livre ?
23 avril 2020 11:43
J'ai eu une demande en mariage, un mec qui m'a chanté la sérénade et un type qui a utilisé la mort de sa mère pour m'inciter a sortir avec lui Heu
Et encore je crois que j'en oublie..


Citation
Chacha36 a écrit:
T'as eu le droit aux numéros de téléphone ? Moi, le pire, deux soeurs de ma mosquée qui ont voulu me casser la figure en plein Ramadan par ce qu'il n'y avait plus de sac.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 11:43 par SsNekosS.
A
23 avril 2020 11:44
Waouh, il y a des tarés. Tu as vraiment eu le clou.
23 avril 2020 11:45
Oui après je peux pas trop donner des détails car j'ai appris la femme d'un collègue a moi qui est inscrite ici..alors je suis en anonymous whistling smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Waouh, il y a des tarés. Tu as vraiment eu le clou.
A
23 avril 2020 11:47
Ah, des fouines. Moi, j'ai arrêtée, je n'en pouvais plus.
S
23 avril 2020 12:37
J'ai pas travaillé longtemps dans ce poste car c'est un travail pénible.

Mais j'ai tjs eu des clients correcte. J'ai une tête de gentille donc les gens sont tjs correcte.

Jamais été dragué, attaqué ou insulté.

Même les alcolos qui venaient juste faire le plein de jupiler qui sentaient l'alcool à plein nez, étaient sympas.


Si j' ai quitté le poste c'est parce que je trouvais que intellectuellement parlant ce poste est frustrant. Mon cerveau s'ennuyait tellement.


Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, les anciens collègues caissiers ou commerçants. Racontez vos perles des clients.
A
23 avril 2020 12:44
T'as eu de la chance! C'est vrai que c'est un travail où tu peux t'ennuyer intellectuellement. Moi, c'était les horaires que je ne pouvais plus supporter. J'étais systématiquement de fermeture et le temps que les clients s'en aillent du magasin, que tu laves et compte ta caisse, ensuite attendre le tram pendant une demi-heure, tu ne rentrais pas chez toi avant 21h45, voir plus. Je n'avais plus de vie privée, je ne dormais plus sans compter les clients, j'ai préféré démissionner.
S
23 avril 2020 12:47
J'étais en période d'essai et on voulait me faire signer un cdi.

J'ai refusé car mon cerveau allait disjoncté. J'ai besoin d'être stimulé.

Et passer ta journée en caisse avec le bip bip bip bip tôt ou tard je me serais acharné sur la machine ou alors je me serais mise à lui parler au choix tongue sticking out smiley



Citation
Chacha36 a écrit:
T'as eu de la chance! C'est vrai que c'est un travail où tu peux t'ennuyer intellectuellement. Moi, c'était les horaires que je ne pouvais plus supporter. J'étais systématiquement de fermeture et le temps que les clients s'en aillent du magasin, que tu laves et compte ta caisse, ensuite attendre le tram pendant une demi-heure, tu ne rentrais pas chez toi avant 21h45, voir plus. Je n'avais plus de vie privée, je ne dormais plus sans compter les clients, j'ai préféré démissionner.
A
23 avril 2020 12:49
Tu as eu raison. En plus, le biiiip tu l'as dans la tête toute la soirée. C'est un monde de vipère, en plus.
S
23 avril 2020 12:53
Je dis chapeau aux gens qui travaillent dedans.

D'ailleurs, je suis tjs souriante avec eux. Parce que c'est pas évident ce job.


Citation
Chacha36 a écrit:
Tu as eu raison. En plus, le biiiip tu l'as dans la tête toute la soirée. C'est un monde de vipère, en plus.
A
23 avril 2020 12:56
Non, pas facile. Heureusement qu'il y a des gens comme toi ! Ça m'a appris une chose: ne plus jamais retravailler avec pratiquement que des femmes.
23 avril 2020 21:24
Personnellement j'ai, au contraire travaillé avec pratiquement que des hommes.
Et honnêtement plus jamais ça a failli se finir en plainte pour harcèlement sexuel.
A
23 avril 2020 21:42
Ah? Pourtant, les mecs sont beaucoup plus sympa qu'un environnement de travail quasi féminin.
23 avril 2020 22:02
Non..ou du moins pas la bas en tout cas.
Citation
Chacha36 a écrit:
Ah? Pourtant, les mecs sont beaucoup plus sympa qu'un environnement de travail quasi féminin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook