Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la perle perdue
j
24 juillet 2006 13:39
Peux être pour des personnes c'est une kestion simple, mé la réalité est loin de ça!! sad smiley

On trouve bp des personnes pas encore mariées malgré les occasions, et kan on pose la kestion la réponse tjrs (j'ai ps trouvé ki mérite ou bien je cherche encore ma perle)Angel
Alors:
pr vous mademoiselle kel est votre l'homme ideal pr le mariage??
et vous monsieur kelle est votre femme idéale pr le mariage??

Merci
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
i
24 juillet 2006 13:53
à force de chercher la perfection on fini par rester seul(e) !!
d'où revoir ses exigences à la baisse .car la femme parfaite comme l'homme parfait n'existe pas sauf dans les feuilletons tv.
j
24 juillet 2006 13:58
Citation
idfixe a écrit:
à force de chercher la perfection on fini par rester seul(e) !!
d'où revoir ses exigences à la baisse .car la femme parfaite comme l'homme parfait n'existe pas sauf dans les feuilletons tv.

malheureusement on croit encore de l'homme parfait et la femme parfaite!!Angel
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
24 juillet 2006 14:02
Salam
Allah illakina me3a mahssane mena c sa se que je veut un homme capable qui vie avec moi dans le bon et pire un homme qui me respcte qui me comprend un homme avec qui je peut elevée mes enfants iwa mafiha basse yekoune hrache.
m
24 juillet 2006 14:05
la verité c'est que c'est dur de trouver son ame soeur et c'est pas a cause de l'ideal ou koi , c'est comme ça, moi perso je veux un homme bien, normal koi, ki a des principes et qui a un coeur surtout car c'est un organe qui fait defaut aux hommes de nos jours...
p
24 juillet 2006 14:06
salam,

Je suis d'accord sur le fait que l'homme parfait n'existe pas tout comme la femme parfaite...

Mais moi , je cherche l'homme qui me conviendra et qui sera parfait à mes yeux , et uniquement parfait

pour moi !!

perso j ai eu des occasions , j'ai refusé parce que je ne ressentais rien , pas de sentiments, pas

d'envie breff pas motivée...

Honnetement, je ne pense pas que se forcer a etre avec qqun sous le pretexte qu'il faut revoir ses

exigeances à la baisse soit une bonne idée... surtout en ce qui concerne les qualités humaines de la

personne ou son caractère , perso je ne pourrais pas faire de concessions sur ces points !!! Sans

vouloir être hypocrite aussi , j ai aussi du mal à en faire concernant le physique de la personne, être

avec qqun de bien mais qui m'attire pas du tout, c'est pas évident, moi j'arrive pas à me forcer...

Alors comment les autres filles ont elles fait pour trouver leur prince et en être très amoureuses en

plus ??? mystère mystère !!!
24 juillet 2006 14:08
Citation
jalansa1981 a écrit:
Peux être pour des personnes c'est une kestion simple, mé la réalité est loin de ça!! sad smiley

On trouve bp des personnes pas encore mariées malgré les occasions, et kan on pose la kestion la réponse tjrs (j'ai ps trouvé ki mérite ou bien je cherche encore ma perle)Angel
Alors:
pr vous mademoiselle kel est votre l'homme ideal pr le mariage??
et vous monsieur kelle est votre femme idéale pr le mariage??

Merci

moi au masculinAngel avec plus de connaissance en dine que moiIn love, et plus fut-fut que moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 juillet 2006 14:10
tout est une question d'occasion, et de feeling f au moment m, si tu vois un homme qui te plait a tel moment et ke lui aussi tu lui plai a ce moment, et bien on peu deviner la suite
j
24 juillet 2006 14:10
Citation
princess819 a écrit:
salam,

Je suis d'accord sur le fait que l'homme parfait n'existe pas tout comme la femme parfaite...

Mais moi , je cherche l'homme qui me conviendra et qui sera parfait à mes yeux , et uniquement parfait

pour moi !!

perso j ai eu des occasions , j'ai refusé parce que je ne ressentais rien , pas de sentiments, pas

d'envie breff pas motivée...

Honnetement, je ne pense pas que se forcer a etre avec qqun sous le pretexte qu'il faut revoir ses

exigeances à la baisse soit une bonne idée... surtout en ce qui concerne les qualités humaines de la

personne ou son caractère , perso je ne pourrais pas faire de concessions sur ces points !!! Sans

vouloir être hypocrite aussi , j ai aussi du mal à en faire concernant le physique de la personne, être

avec qqun de bien mais qui m'attire pas du tout, c'est pas évident, moi j'arrive pas à me forcer...

Alors comment les autres filles ont elles fait pour trouver leur prince et en être très amoureuses en

plus ??? mystère mystère !!!

si les filles ne cherchent ke des bons cartères et qualités ya ps mal des bons hommes alors pkoi on les refuses
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
t
24 juillet 2006 14:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Peux être pour des personnes c'est une kestion simple, mé la réalité est loin de ça!! sad smiley

On trouve bp des personnes pas encore mariées malgré les occasions, et kan on pose la kestion la réponse tjrs (j'ai ps trouvé ki mérite ou bien je cherche encore ma perle)Angel
Alors:
pr vous mademoiselle kel est votre l'homme ideal pr le mariage??
et vous monsieur kelle est votre femme idéale pr le mariage??

Merci

moi au masculinAngel avec plus de connaissance en dine que moiIn love, et plus fut-fut que moigrinning smiley


LES FILLES ET LES GARCONS OU PLUTOT MESSIEURS ET MESDEMOISELLES IL FAUT SE REVEILLER lA PERSONNE PARFAITE N EXISTE ALORS NE CHERCHEZ PAS ET PRETER UN PEU D ATTENTION AUX PERSONNES SIMPLES QUI ONT CERTES DES DEFAUTS MAIS AUSSI DE TRES GRANDES QUALITES
24 juillet 2006 14:11
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Peux être pour des personnes c'est une kestion simple, mé la réalité est loin de ça!! sad smiley

On trouve bp des personnes pas encore mariées malgré les occasions, et kan on pose la kestion la réponse tjrs (j'ai ps trouvé ki mérite ou bien je cherche encore ma perle)Angel
Alors:
pr vous mademoiselle kel est votre l'homme ideal pr le mariage??
et vous monsieur kelle est votre femme idéale pr le mariage??

Merci

moi au masculinAngel avec plus de connaissance en dine que moiIn love, et plus fut-fut que moigrinning smiley


LES FILLES ET LES GARCONS OU PLUTOT MESSIEURS ET MESDEMOISELLES IL FAUT SE REVEILLER lA PERSONNE PARFAITE N EXISTE ALORS NE CHERCHEZ PAS ET PRETER UN PEU D ATTENTION AUX PERSONNES SIMPLES QUI ONT CERTES DES DEFAUTS MAIS AUSSI DE TRES GRANDES QUALITES


une personne comme moi serait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn d'etre parfaitetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
24 juillet 2006 14:14
Citation
tonarouz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jalansa1981 a écrit:
Peux être pour des personnes c'est une kestion simple, mé la réalité est loin de ça!! sad smiley

On trouve bp des personnes pas encore mariées malgré les occasions, et kan on pose la kestion la réponse tjrs (j'ai ps trouvé ki mérite ou bien je cherche encore ma perle)Angel
Alors:
pr vous mademoiselle kel est votre l'homme ideal pr le mariage??
et vous monsieur kelle est votre femme idéale pr le mariage??

Merci

moi au masculinAngel avec plus de connaissance en dine que moiIn love, et plus fut-fut que moigrinning smiley


LES FILLES ET LES GARCONS OU PLUTOT MESSIEURS ET MESDEMOISELLES IL FAUT SE REVEILLER lA PERSONNE PARFAITE N EXISTE ALORS NE CHERCHEZ PAS ET PRETER UN PEU D ATTENTION AUX PERSONNES SIMPLES QUI ONT CERTES DES DEFAUTS MAIS AUSSI DE TRES GRANDES QUALITES

Clapthumbs up
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
n
24 juillet 2006 14:32
les filles sont tres romantiques et croient bcp bcp en magazines feuilletons d télé......revent d'avoir d mecs comme les stars, toujour passé par les 4 chemins pour qlqchose evidente clair..............

mai pourkoi pas:
une musulmane marocaine
gentille calme sympa douce
ronde charmante c pas ideal ca grinning smiley
m
24 juillet 2006 14:37
arretez avec les feuilletons télé , on y croit pas on aime parce que sa nous evade de la société trop negative d'aujourdhui, et puis les hommes bien , ça n'existe pas , il faut toujours un sacrifice pour etre avec un homme j'ai remarqué
n
24 juillet 2006 14:58
bah chere mounia d 78 les etudes ont montrés k l'effet de ces feuilletons est plu dangereux k les geurres et les bombes -surtout sur les jeunes d cultures orientales- c un lavage d cerveau quotidien. tu te dit 'on aime car on evade de la societe trop negative' mai c comme la drogue ca veint doucement et les habitudes ne changent pas d un jour un autre mai avec les temps.

les feuilletons refletent un system de vie, d pratiques sociaux, d pensés et surtout d but. car rien n'est fait pour rien.........
j
24 juillet 2006 15:04
Citation
nassim-jalal a écrit:
bah chere mounia d 78 les etudes ont montrés k l'effet de ces feuilletons est plu dangereux k les geurres et les bombes -surtout sur les jeunes d cultures orientales- c un lavage d cerveau quotidien. tu te dit 'on aime car on evade de la societe trop negative' mai c comme la drogue ca veint doucement et les habitudes ne changent pas d un jour un autre mai avec les temps.

les feuilletons refletent un system de vie, d pratiques sociaux, d pensés et surtout d but. car rien n'est fait pour rien.........


je ss d'accord avec toi!!les feuilletons n'ont ps la réalité, et si de nos jours on voit ke l'interdit est autorisé, et ke les principes se transforment à des bêtises c à cause de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook