Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de mon future marie ne veut pas nous marié
n
25 septembre 2012 19:28
Salam aleykoum

Voilà je me trouve un peut dans une impasse, je suis avec mon homme (future incha'Allah) depuis bientôt 2 ans cela fais un ans que nous attendons pour nous mariée nous avons tout les deux 22ans il est étudiant en droit et a l'ambition de devenir infirmier (c'est sur concours donc le droit l'occupe) je suis metisse algérienne (père) et française (mère) mon homme est algérien .

Notre situation m'inquiète je ne sais plus quoi faire sont père attendais que mon homme ait sont BAC pour venir voir mes parents mais il n'a pas tenue parole et maintenant mes parents attende je tiens a précisé que mes parents sont agée mon père a 70ans et ma mère 53 !

Quand mon homme parle de venir chez moi pour demander ma mains il ne le prend pas vraiment au serieux il rigole et ne veut pas débattre plus que sa il esquive toujours le sujet .

comment faire et ce que je doit encore attendre sachant que sa commence à énervé mes parents, et ce que ramener un imam voir sont père pourrait le convaincre aider moi svp car la je ne sais vraiment plus quoi pensé.
A
25 septembre 2012 19:35
je pense que tu devrais surtout reiveiller ton fiancer c'est a lui d'insister aupres de c'est parent .....
d
25 septembre 2012 20:32
Wa alaykoum salam chui daccord avec Ambre il faut qu'il insiste et qu'il lui montre clairement qu'il te veut je vois pas pourquoi il ne le prendrais pas au serieu et qu'il se moquerais de son fils c'est grave quand même du delire même c'est une bonne idée de ramener un imam si son pére va la mosquée biensur..l'imam pourrais alors faire un rappel sur le mariage et ses bienfaits..il dois surement infantiliser son fils

mais de toute maniére l'accord de son pére n'est pas necessaire...l'accord d'un tuteur c'est uniquement pour la femme..;donc il a qu'a lui dire "ecoute papa je vais demain demander en mariage ma femme viens avec moi" si son pére veut pas ben temps pis il y va sans lui puis voilà.
n
25 septembre 2012 23:20
re le problème c'est qu'il a vraiment insisté sa fais des mois qu'il lui dis allez on y va...je comprend pas pourquoi sont père réagi comme s'il était un enfant, il trouve toujours des excuse plus que bidon sa tiens pas la route du tout.
Puis sont père lui a dis tu va faire la demande seul tu dégage en gros il le vire s'il viens sans lui j'ai pas envie de rompre les liens qu'il a avec sont père, puis mes parents ne serait pas d'accord non plus . je me trouve dans une impasse sa a l'air peut être pas si grave comme sa mais à vivre c'est très dure mes parents s'impatiente moi et mon homme aussi d'ailleurs.
j'aimerais des solutions svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook