Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père décédé et relation avec ma mère compliquée
t
13 avril 2024 01:29
Selem j'ai vrm besoin d'aide et j'espère que certains msg pourront me faire prendre espoir in sha Allah
J'ai 18 ans et j'ai perdu mon papa à mes 6 ans Allah y rahmo, cette épreuve m'a bcp affecté et je pense que je ferai jamais mon deuil car il me manque terriblement, le fait qu'il est décédé assassiné ne m'aide encore moi et mm si ça fait 12 ans, je m'en remettrai vrm jamais, j'ai donc grandi avec ma mère et mon frère, cette épreuve nous a brisée,
Aujourdhui je me sens très seule par moment car je n'ai plus de père mais ma relation avec ma mère empire mon état de base, on se confie jamais l'une a l'autre, pas d'affection pas de compliments, on se raconte pas nos journées, pas de "ca va??" vraiment rien
Je me sens donc très seule et j'essaie donc de combler ce manque en parlant avec des inconnu/es sur internet ce qui est néfaste mais cette attention/affection que je n'ai jamais eu me plait astarfirullah
Je me sens très très seule malgré le fait que j'ai 2 merveilleuses amies mais je suis le genre d'amie qui rigole bcp et qui se confie pas ce qui me mène a des phases ou je suis vrm au bord du gouffre avec des pensées noires
Aidez moi j'ai vrm des pensées noires je veux tellement rejoindre mon père mais en le faisant j'irai en enfer donc je suis bloquée ici et w'Allah que j'y arrive vrm plus
Je ne sors plus, je m'isole bcp et j'ai que ça en tête, j'ai plus goût à la vie et je veux vrm partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook