Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne cesse de critiquer ma mère
N
5 août 2022 21:23
Bonjour,je me suis embrouillé avec mon père aujourd’hui,car il ne cesse de critiquer ma mère, il me dit qu’elle est folle !!! Je me suis mise en colère contre lui et lui ai dit d’arrêter tout sa!!! J’ai peut-être crié un peu fort mais j’en ai un peu marre !!! Il n’a pas voulu me dire au revoir, et m’a dit de ne plus l’appeler papa!!!! Ai je eu tort de défendre ma maman ????
C
5 août 2022 21:32
Bonsoir, salam,

Il faut éviter de parler avec un ton inapproprié envers les parents. Tu peux lui dire les choses mais il faut tourner 7 fois la langue dans la bouche et bien peser ses mots avant de parler. Tu l'as blessé, l faut donc t'excuser et lui dire que tu a eu tort de parler de cette façon.
W
5 août 2022 21:41
Salam.

Tu as bien fait de défendre ta maman. La prochaine fois, fais cela sans crier, sinon, tu deviens comme ton papa.



Citation
Ness1975 a écrit:
Bonjour,je me suis embrouillé avec mon père aujourd’hui,car il ne cesse de critiquer ma mère, il me dit qu’elle est folle !!! Je me suis mise en colère contre lui et lui ai dit d’arrêter tout sa!!! J’ai peut-être crié un peu fort mais j’en ai un peu marre !!! Il n’a pas voulu me dire au revoir, et m’a dit de ne plus l’appeler papa!!!! Ai je eu tort de défendre ma maman ????
E
5 août 2022 22:07
Pour les hommes ingrats , les femmes sont des folles. Tu fais bien de défendre ta mère , personne n'a le droit de la critiquer , surtout s'il n'y a aucune raison plausible .
C
5 août 2022 22:23
Salam, je comprends ce que tu veux dire, que bp d'hommes abusent et tiennent des propos plus que border line.

Mais ici on ne sait pas grand chose de la situation réelle.
G
6 août 2022 09:08
On ne prend pas parti entre parents.

Certes entre mère et père, le choix est fait pour certains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook