Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue, relation épuisante
p
28 février 2017 19:30
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis avec quelquun depuis 1 an, Ca a toujours été compliqué mais depuis 1-2 mois ce n'est plus vivable pour ma part. On est très différents (religion, origine), si on a trouve que c'était une force j'ai peur que celle ci soit devenue une faiblesse et ait raison de nous.. Je sais que je l'aime, que lui aussi mais on ne communique plus, on ne se voit plus beaucoup.. J'ai besoin de plus d'attention.. j'ai l'impression d'être mise à l'écart dans sa vie qu'il ne veut pas me parler quand il a des pb et je le vis très mal. Je suis la pour lui, Quoi qu'il puisse arriver, je suis honnête mais j'ai l'impression de rien avoir en retour. Je ne doute pas de mui, de sincérité ou de sa fidélité loin de là. Il ne dit pas ce qu'il ressent et ça devient un problème pour moi.. J'ai besoin d'être rassurée et il n'est pas capable de le faire.. je suis à bout moralement.. j'ai dis que je voulais prendre qql jours por réfléchir et savoir si je pouvais continuer ainsi .. Je n'ai même pas eu de réponse.. Si quelquun a vécu ou vis une relation similaire.. Ou si une pause a été bénéfique .. merci
28 février 2017 19:33
Tout amour fait mal un jour, sauf l'amour pour Allah.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
28 février 2017 19:36

Quitte le, perd pas plus de temps
a
28 février 2017 19:36
il a réalisé qu'une relation avec une non musulmane ne menait a rien
a
28 février 2017 19:37
tu me tues, a chaque fois tu donnes des conseils trop radicaux, en mode elle quitte une partie de fifa
Citation
Amel** a écrit:

Quitte le, perd pas plus de temps
U
28 février 2017 19:38
Bonsoir
Si sa toujours été compliqué tourne la page.. Une relation qui commence mal, fini en générale mal...

Trouves toi une personne de tes origines c'est mieux ( moins compliqué à l'arrivée des enfants etc. ) sauf si vous êtes musulmans tous les deux.

Dans la vie il faut se faciliter les choses. dèja que la vie en elle même est compliquée pourquoi rajouter des difficultés ..

Bref, bon courage, tu vas finir par l'oublier, il faut juste te donner les moyens..
B
28 février 2017 19:47
Exactement !!!BarakaLlah o ufiki!
28 février 2017 19:48
C'est sur que de nos jours les relations sont de plus en plus compliquées: déjà avec une personne de la même origine et meme religion alors quand il y a beaucoup de différence ça peut poser des soucis à la longue...
B
28 février 2017 19:50
Grave. ..Amel sérieux ta déjà aimé ??tu peut pas dire quitte LE comme sa..!!pour la posteuse de quel religion est tu et lui?? pèse le pour et le contre regarde si tu peux assumer toute vie si c'est le cas assume si tu sent pas capable laisse tomber et occupe toi de ta vie professionnelle et familial!envoi moi un MP si tu veu parler ma belle.
Voilà une réponse comme sa c pas mieux ?au lieu de lui dire quitte le?pfff.
28 février 2017 19:57
Non par ce que moi je fais pas l'hypocrite à essayer de lui dire non ma belle t'inquoète c'est qu'une passade, je tourne pas autours du pot et c'est comme ça que ça te plaise ou non.

Ils perdent leurs temps tout simplement, pour l'origine ( elle fais comme elle veut) mais pour la religion se mettre avec une personne d'une religion différente c'est mort dès le départ.

Elle le ressent elle même et se pose elle même les question et elle connait déjà la réponse.

Donc ton "pffff" tu vas te le garder j'suis pas ta pote, merci.

Citation
Finilangoisse a écrit:
Grave. ..Amel sérieux ta déjà aimé ??tu peut pas dire quitte LE comme sa..!!pour la posteuse de quel religion est tu et lui?? pèse le pour et le contre regarde si tu peux assumer toute vie si c'est le cas assume si tu sent pas capable laisse tomber et occupe toi de ta vie professionnelle et familial!envoi moi un MP si tu veu parler ma belle.
Voilà une réponse comme sa c pas mieux ?au lieu de lui dire quitte le?pfff.
B
28 février 2017 20:02
Mdr oui oui pfff...on a le même âge en même temp mdr..quand tu aime c'est délicat il faut aller avec douceur ma belle!!bonne journée!
28 février 2017 20:03
Autant ne pas tourner autours du pot. Il y'a déjà des problèmes avant leurs mariage, elle fait des effort lui rien, donc autant être honnête et ne pas faire l'hypocrite.


Citation
adam ferrero a écrit:
tu me tues, a chaque fois tu donnes des conseils trop radicaux, en mode elle quitte une partie de fifa
28 février 2017 20:04
Que tu es le même âge que moi ou non, ont a pas la même vision des choses. Quand ont aime ont est aveuglé donc il faut être honnête et ne pas lui faire faire de faux espoirs.

Bonne soirée.

Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr oui oui pfff...on a le même âge en même temp mdr..quand tu aime c'est délicat il faut aller avec douceur ma belle!!bonne journée!
B
28 février 2017 20:08
Mdr à ce que je voit oui on pas la même vision des choses c'est bien pour sa que je lui est dit de peser pour et contre ..je lui est pas donné d'espoir !!trankil!!
28 février 2017 20:11
Bah tu donnes ton avis je l'ai critiqué le tient ? Non donc fait en de même.

Tranquille tranquille, bonne soirée winking smiley

Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr à ce que je voit oui on pas la même vision des choses c'est bien pour sa que je lui est dit de peser pour et contre ..je lui est pas donné d'espoir !!trankil!!
A
28 février 2017 20:12
20 ans, religion differente, origine differente...

Tu veux faire quoi ????

C'est une montagne qui se dresse devant toi.
B
28 février 2017 20:12
Nan c'est dans tout les post Amel c soi blanc soi noir c pas comme sa la vie!bref..bonne soirée
28 février 2017 20:15
Maaaaais et alors ? Je tourne pas autours de pot en quoi ça vous pose un pb subhan Allah? C'est trop ça, donne ton avis, tu n'aimes pas le miens tu traces oyeer.

Là y'a aucune solution je préfère pas lui donner de faux espoir et être franche et je vois pas ou est le problème ? Eh le monde des bisounounours c'est pas ici

Citation
Finilangoisse a écrit:
Nan c'est dans tout les post Amel c soi blanc soi noir c pas comme sa la vie!bref..bonne soirée
B
28 février 2017 20:24
Mdr tu ma tuer Amel..si moi je préfère le monde des bisounours!
A
28 février 2017 20:40
Amel, elle est binaire.

Elle se casse pas la tête.

Et très franchement, pour les relations hors mariage, elle a complètement raison.

Pour ce qui concerne les problèmes de couples mariés, en revanche...il faut davantage de psychologie car il faut toujours chercher à sauver le mariage si possible.

Mais ça, je pense que Amel l'a bien compris.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr tu ma tuer Amel..si moi je préfère le monde des bisounours!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook