Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue dans mes sentiments
L
26 juin 2017 12:27
Salem Aleykoum , je suis perdu dans mes sentiment , j'aime deux personne
la première personne , j'ai beaucoup de sentiment pour lui et je me vois très bien dans quelques année a ses coté , il est bosseur et a une bonne situation et il prendra soin de sa famille , et la deuxième personne ça fait 3-4 ans on se connais mais on s'est jamais vu et pourtant il habite a 1h de chez moi, mais on se voyais jamais , et quand on se parler c'etais en tant qu'amis , on se plaisais mais on attendais de se voir et çà repousser tout le temps donc on est devenu ami mais en scret on se kiffe un peu , et avant le ramadan on a eu l'occasion de se voir et je sais pas mais j'ai eu le coup de foudre comment dire enfete j'attendais ca depuis longtemps qu'on se voit et la c'est arriver et du coup dans ma tête dans mon coeur c'est le bordel , on se connaissais donc on a parler normal y'avais pas de hechma , mais la différence c'est que c'est une personne , il est jeune , il aime s'amuser avec ses pote , il travail de temps en temps , mais malgres sa je sais pas y'a un truc que j'aime chez lui .
conclusion j'aime 2 personne et je ne sais pas du tout qui choisir et c'est la première fois que cela m'arrive.
b
26 juin 2017 12:30
réfléchit bien ma soeur et khir inchalah pr toi
l
26 juin 2017 12:31
Redescends sur terre lol

Laisse tomber !

Je pense que tu veux juste ''etre amoureuse'' de l'amour...

Peut-etre qu'un jour, tu tomberas vraiment amoureuse!
26 juin 2017 12:36
J'en ai lu des comtes dans ma vie mais wallah que ce que je lis ici ca surpasse et déclasse
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
m
26 juin 2017 12:37
laisse coulé le temps (si t'en a), c la seule maniere trouvé la bonne reponse
Citation
Linaa31 a écrit:
Salem Aleykoum , je suis perdu dans mes sentiment , j'aime deux personne
la première personne , j'ai beaucoup de sentiment pour lui et je me vois très bien dans quelques année a ses coté , il est bosseur et a une bonne situation et il prendra soin de sa famille , et la deuxième personne ça fait 3-4 ans on se connais mais on s'est jamais vu et pourtant il habite a 1h de chez moi, mais on se voyais jamais , et quand on se parler c'etais en tant qu'amis , on se plaisais mais on attendais de se voir et çà repousser tout le temps donc on est devenu ami mais en scret on se kiffe un peu , et avant le ramadan on a eu l'occasion de se voir et je sais pas mais j'ai eu le coup de foudre comment dire enfete j'attendais ca depuis longtemps qu'on se voit et la c'est arriver et du coup dans ma tête dans mon coeur c'est le bordel , on se connaissais donc on a parler normal y'avais pas de hechma , mais la différence c'est que c'est une personne , il est jeune , il aime s'amuser avec ses pote , il travail de temps en temps , mais malgres sa je sais pas y'a un truc que j'aime chez lui .
conclusion j'aime 2 personne et je ne sais pas du tout qui choisir et c'est la première fois que cela m'arrive.
z
26 juin 2017 12:58
Franchement je te dis le 1er choix semble le mieux, pose toi les bonnes questions, arrete tout ces délire de coup de foudre ect... ca c'est du vent, laisse parler ton cerveau.
s
26 juin 2017 13:03
En fait tes bigame... Ou alors t en aime aucun des deux.
26 juin 2017 13:11
Lequel des 2 a le plus d'argent ?
B
26 juin 2017 13:18
Purée il m'est déjà difficile d'aimer un seul homme alors que dire d'en aimer deux en même temps...

Ça doit être un sacré bordel!

Y en a bien un qui te plaît/te correspond plus que l'autre, non? Mêmes pour des parents il arrive qu'ils préfèrent un enfant à l'autre, et pourtant ils sont censé tous les aimer de la même façon...

Bref pour faire court, je ne crois pas qu'il soit possible d'en aimer deux. T'as forcement ton cœur qui penche plus pour l'un, mais t'as peut être peur de te louper et de faire le mauvais choix.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
26 juin 2017 13:24
Le 1er a l argent et le 2 eme la beauté le 3ème l humour et le 4ème Heu

Plouf plouf whistling smiley

Le choix est fait prends- en 4.)








"Aid mobarak said"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 03:45 par GirlArtik.
Y
26 juin 2017 13:25
Si un homme parviens pas a retenir toute ton attention au point d'hésiter laisse tomber les 2
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
F
26 juin 2017 13:35
j'ai pas pu lire ça déchire les yeux
O
26 juin 2017 13:38
Elle est en train de se faire mangée crue par les waswas de shaytan, tout ceci jusqu'au but ultime, la fornication.
P
26 juin 2017 13:46
Salam,
Quand on a de réels sentiments pour une personne les autres hommes s'effacent de notre champ de vision et on plus qu'une seule personne en tête.
J'espère seulement que tu ne les laisses pas espérer..sad smiley
A
26 juin 2017 14:06
c'est mignon, bon aller faut grandit maintenant smiling smiley
26 juin 2017 14:28
Dr Jekyll ou Mr Hyde?

Qui choisir?

Est-ce que l'un d'entre eux a fait une quelconque demande?

Déjà commencer par ça...
Ensuite fais salat istikhara
26 juin 2017 14:41
Il n'y a même pas quoi choisir. Tu verras celui qui veut fonder une famille qui va se détacher du lot, un de deux (les situations peuvent changer rapidement de manière à faire pencher la balance) ou tu puisses rencontrer un autre entre temps. Le mariage doit être ton but et rien d'autre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
26 juin 2017 15:13
oui comme tu l'a dit , j'ai peur de faire le mauvais choix , car je suis deja tomber amoureuse et je veux pas que cela m'arrive encore une fois.
après je pense que il y'a des personne qui doit en rire de ce que j'ai écrit et que c'est que du vent mais quand ca t'arrive tu sais vraiment pas quoi faire t'est vraiment partager wallah
L
26 juin 2017 15:21
Merci pour vos réponse et vos conseil , après ça doit en faire rire certains , je passe au dessus mais sachez que c'est pas facile , ma tête et mon cœur sont totalement en désaccord , et si cela vous arriverai vous aurez pas dit la même chose .
26 juin 2017 17:41
Ca ne me fait pas rire du tout.

Pour ça je t'ai donné le moyen de trancher entre plusieurs hommes. Seule chose qui compte c'est ce que tu vas faire réellement avec un homme ensemble. Le reste c'est du temps perdu.
Citation
Linaa31 a écrit:
oui comme tu l'a dit , j'ai peur de faire le mauvais choix , car je suis deja tomber amoureuse et je veux pas que cela m'arrive encore une fois.
après je pense que il y'a des personne qui doit en rire de ce que j'ai écrit et que c'est que du vent mais quand ca t'arrive tu sais vraiment pas quoi faire t'est vraiment partager wallah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook