Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue dans ma vie
14 février 2019 22:33
Salam ahlikoum,

Alors voilà j’ai 24 ans je vien de finir mes études. Tout ce passe très bien el hamdoullah. Mais coter amour rien ne vas, je suis jamais tomber amoureuse, ni même sortie avec des hommes sérieux. Je sais pas ce que j’ai mais à chaque fois je n’ai pas ma chance. Je vous explique, ce n’est pas pour me venter au autres mes el hamdoullah j’ai une bonne éducation, donc je fréquenter pas les garçons quand j’etais Plus petite et depuis 2 ans je commence a m’ouvrir pour trouver ma moitié, mes à chaque fois je rencontre un homme je pence qu’il est bien etc tout ce passe bien au début et ensuite tout ce passe très mal, genre il a un truc qui vas Pas je ne sais pas comment, mes tout les débuts ces super et après ces fini j’ai l’impreSion de pas avoir de chance. Car je suis une fille bien, qui ce préserve etc il me faut au moin plusieurs mois avant de voir la personne etc. Mes la j’en nes vraiment marre car j’ai l’impression que je vais jamais me marier et de trouver la bonne personne avec qui je vais fonder ma famille. J’ai l’impression y a truc qui m’emPêche de connaître ce bohneur. Je suis désespérée car j’aimeros Me poser fonder ma famille et pas trop tard. Et surtout rencontrer la bonne personne qui me correspond. Une amie m’a dit que peut être on me porte le mauvais œil ou qu on m’a fait un truc mes je sais pas comment savoir ou comment faire !
Merci
t
14 février 2019 22:38
salam alikom
vous avez que 24 ans de quel désespoir parlez vous?
garde tjrs votre attachement auprès d'allah c'est lui qui te sacrifiera la bonne personne au bon moment
bon courage ma soeur
14 février 2019 22:57
Ce que je vais dire n'est en aucun cas un reproche envers toi mais as tu essayer de voir si ce n'est pas toi qui est trop exigeante ? J'avais cotoyer tres recemment une fille qui s'etais preserver de toute relaiton avec le sexe opposé et genre pour faire tres court quand il y a eu une difficulte ben elle a tout arrete (je devais encore faire des etudes pendant un certains temps ect)

Peut etre que tu as de meilleure raison mais il faudrait savoir en faite ce qui ne vas pas avec tes pretendants, et faut savoir aussi que personne n'est parfait et qu'il faut savoir accepter la personne tel qu'elle est dans la mesure du possible bien sur
C
14 février 2019 23:13
Salam

Franchement que veux tu qu on te dise tu as peine 24 ans tu es au printemps de ta vie
Tu as tout pour toi parce que tu as pas trouver un garcon donc tu n as pas de chance.
Ah non mieux on t a.peut etre ensorcelée.

Franchement j aimerai que tu m.explique qu est tu attends comme reponse
r
14 février 2019 23:13
A salam arliki, tu n’a que 24 ans el hamdoulilah tu est encore jeûne , pense a prendre soin de toi d’avancer dans ta religion de prendre soin de tes parents et de faire des dhu’a pendant tes prières et inchallah allah fera en sorte que tu rencontre ta moitié inchallah, comme allah a dit dans le coran après la difficulté viens la facilité il fait juste être patient!
Qu’allah T’accotde Un mari pieux inchallah.
14 février 2019 23:16
Moi aussi j'ai bientôt 24 ans inchallah et comme toi il ne se passe rien de ce côté là mais je ne me fais aucun souci ça viendra quand dieu le voudra c'est peut-être pas le bon moment qui sait Heu et n'écoute pas les gens qui te parle de mauvaise œil c'est des conneries tout ça ta encore tout le temps devant toiwinking smiley
M
15 février 2019 00:53
C'est mignon ^^, va en parler a t'a mère que ta envie de te marier et que tu te sens prête et n'écoute pas té amies sois disant on t'a fait du shour où je sais pas quoi , lol quant j'ai lu "une amie à moi m'a dit que peut être ....." ,J'ai cru qu'elle allais te dire " peut être que je peut te trouver quelqu'un pour toi " ....laisse tomber c'est pas une amies sa elle te fait encore plus de Was Was si tu continues comme sa tu va faire une fixette sur le faite que l'on ta fait un truc alors que l'on ta rien fait ....a chaque fois qu'il ya un problème on parle de shour sa devient une maladie pathologique enfin bref parle en a ta mère et fait beaucoup de dhoua inshallah kheir (évite les relations à distance et les relations copains/copines qui ne sont qu'une perte de temps ). Bon courage
Citation
Perduuz a écrit:
Salam ahlikoum,

Alors voilà j’ai 24 ans je vien de finir mes études. Tout ce passe très bien el hamdoullah. Mais coter amour rien ne vas, je suis jamais tomber amoureuse, ni même sortie avec des hommes sérieux. Je sais pas ce que j’ai mais à chaque fois je n’ai pas ma chance. Je vous explique, ce n’est pas pour me venter au autres mes el hamdoullah j’ai une bonne éducation, donc je fréquenter pas les garçons quand j’etais Plus petite et depuis 2 ans je commence a m’ouvrir pour trouver ma moitié, mes à chaque fois je rencontre un homme je pence qu’il est bien etc tout ce passe bien au début et ensuite tout ce passe très mal, genre il a un truc qui vas Pas je ne sais pas comment, mes tout les débuts ces super et après ces fini j’ai l’impreSion de pas avoir de chance. Car je suis une fille bien, qui ce préserve etc il me faut au moin plusieurs mois avant de voir la personne etc. Mes la j’en nes vraiment marre car j’ai l’impression que je vais jamais me marier et de trouver la bonne personne avec qui je vais fonder ma famille. J’ai l’impression y a truc qui m’emPêche de connaître ce bohneur. Je suis désespérée car j’aimeros Me poser fonder ma famille et pas trop tard. Et surtout rencontrer la bonne personne qui me correspond. Une amie m’a dit que peut être on me porte le mauvais œil ou qu on m’a fait un truc mes je sais pas comment savoir ou comment faire !
Merci
F
15 février 2019 13:06
Il ne faut pas tout relayer tout au shour ou au mauvais oeil certes ça existe mais ce n'est pas la cause de tous les problèmes .
Premièrement il faut vérifier si le problème ne vient pas de toi , peut être trop exigeante . L'homme parfait n'existe pas

Deuxièmement peut être que tu ne recherche pas au bon endroit
Le mektoub viendra donc ça ne sert à rien de stresser

Troisièment voir à la baisse ses exigences et tu verra que tu trouvera
On a tous un idéal mais l'idéal n'existe pas si une chose ne te plait pas essaye de voir s'il y a d'autres choses qui peuvent t'intéressé chez une personne

Moi physiquement j'aime bien les hommes grand un peu musclé avec une barbe bien taillé une belle tete mais ça ne veut pas dire que si je n'ai pas un homme qui ressemble à cet idéal que je me suis créer dans ma tete que ça sera fini ou s'il fait pas si ou agit de tel manière je vais me dire c'est fini
Citation
Perduuz a écrit:
Salam ahlikoum,

Alors voilà j’ai 24 ans je vien de finir mes études. Tout ce passe très bien el hamdoullah. Mais coter amour rien ne vas, je suis jamais tomber amoureuse, ni même sortie avec des hommes sérieux. Je sais pas ce que j’ai mais à chaque fois je n’ai pas ma chance. Je vous explique, ce n’est pas pour me venter au autres mes el hamdoullah j’ai une bonne éducation, donc je fréquenter pas les garçons quand j’etais Plus petite et depuis 2 ans je commence a m’ouvrir pour trouver ma moitié, mes à chaque fois je rencontre un homme je pence qu’il est bien etc tout ce passe bien au début et ensuite tout ce passe très mal, genre il a un truc qui vas Pas je ne sais pas comment, mes tout les débuts ces super et après ces fini j’ai l’impreSion de pas avoir de chance. Car je suis une fille bien, qui ce préserve etc il me faut au moin plusieurs mois avant de voir la personne etc. Mes la j’en nes vraiment marre car j’ai l’impression que je vais jamais me marier et de trouver la bonne personne avec qui je vais fonder ma famille. J’ai l’impression y a truc qui m’emPêche de connaître ce bohneur. Je suis désespérée car j’aimeros Me poser fonder ma famille et pas trop tard. Et surtout rencontrer la bonne personne qui me correspond. Une amie m’a dit que peut être on me porte le mauvais œil ou qu on m’a fait un truc mes je sais pas comment savoir ou comment faire !
Merci
w
15 février 2019 13:56
Salam

bon sang tu viens de finir tes études, tu es jeune en bonne santé bien éduquée : profites de ta famille, voyages, cultives toi, tu as un boulevard devant toi.
La mariage arrivera quand il le devra, c'est pas une fin en soi.
Bon sang le jour ou tu seras mariée tu regrettera cette période de ta vie.

Tu te pourri la vie et ça ne fera pas arriver le prince charmant plus vite! Au contraire si tu as l'air triste et déprimée, tu feras fuir les prétendant potentiel..

Citation
Perduuz a écrit:
Salam ahlikoum,

Alors voilà j’ai 24 ans je vien de finir mes études. Tout ce passe très bien el hamdoullah. Mais coter amour rien ne vas, je suis jamais tomber amoureuse, ni même sortie avec des hommes sérieux. Je sais pas ce que j’ai mais à chaque fois je n’ai pas ma chance. Je vous explique, ce n’est pas pour me venter au autres mes el hamdoullah j’ai une bonne éducation, donc je fréquenter pas les garçons quand j’etais Plus petite et depuis 2 ans je commence a m’ouvrir pour trouver ma moitié, mes à chaque fois je rencontre un homme je pence qu’il est bien etc tout ce passe bien au début et ensuite tout ce passe très mal, genre il a un truc qui vas Pas je ne sais pas comment, mes tout les débuts ces super et après ces fini j’ai l’impreSion de pas avoir de chance. Car je suis une fille bien, qui ce préserve etc il me faut au moin plusieurs mois avant de voir la personne etc. Mes la j’en nes vraiment marre car j’ai l’impression que je vais jamais me marier et de trouver la bonne personne avec qui je vais fonder ma famille. J’ai l’impression y a truc qui m’emPêche de connaître ce bohneur. Je suis désespérée car j’aimeros Me poser fonder ma famille et pas trop tard. Et surtout rencontrer la bonne personne qui me correspond. Une amie m’a dit que peut être on me porte le mauvais œil ou qu on m’a fait un truc mes je sais pas comment savoir ou comment faire !
Merci
15 février 2019 17:09
Alikoum Salam

et qu'est ce qui colche avec ces prétendants pour que ca passe de tout est bien à plus rien ne va?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook