Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue et coincée
M
24 juillet 2019 16:29
Salam alaykom tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum , jusque là je consultais le site en anonyme sans compte . C’est très long , bon courage aux plus téméraires .

Mon histoire est la suivante :

Je me suis mariée il y a 3 ans mais je vis avec mon mari depuis 1 an et 3 mois , et je suis enceinte de deux mois .
Avant de vivre avec lui , il travaillait à l’étranger et moi ici .
Nous étions donc mariés » religieusement « et l’année dernière à son retour de l’étranger nous avons fait le mariage civil .

Ce « mariage religieux » avait pour seul but de nous permettre de discuter , s’appeler sans être dans le haram.
Nous ne nous sommes pas fréquentés avant , on me l’a présenté et il est venu demander ma main .
J’avais insisté pour qu’on se marie civilement et que je le rejoigne là bas mais il disait que ça ne servait à rien de quitter mon travail alors qu’il avait l’intention de revenir se fixer définitivement en France .

Pendant les 9 premiers mois de notre mariage , j’étais heureuse , la plus heureuse . Heureuse jusqu’à ma découverte.

Mon mari a été le premier homme à me toucher , même m’embrasser ( tout ça après le mariage j’entends ) . Il en était très heureux .

La source de mon problème est le manque de rapports sexuels ou alors ils sont trop trop courts , mon mari se contente de son plaisir et me laisse frustrée . Ils peuvent durer moins d’une minute .
Parfois je lui fais comprendre , alors il reste quelques minutes de plus près de moi mais pas aussi longtemps pour assouvir mes besoins.

Par ailleurs , Il n’est pas très demandeur , pourtant je suis jolie , je prends une douche matin et soir , je me parfume etc etc . J’ai beaucoup dépensé en lingerie .
Moi , au contraire , je vais vers lui très souvent mais mes tentatives restent vaines , il n’y prête pas attention et je reste sur ma faim .


Je l’aime (même si actuellement j’ai de la rancoeur, di dégoût envers lui pour des choses que j’évoquerai par la suite) que j’ai patienté malgré ces désagréments sur le plan intime .
Je ne me voyais pas balayer un mariage de la main sous prétexte que ça ne va pas à ce niveau .Tout le reste va bien .

Sans améliorations malgré mes efforts , je me suis mise à fouiller ses mails et là je suis tombée de très haut .
Je n’arrive pas à y croire , à croire ce que j’ai vu et lu et malheureusement je n’accorde plus de crédit à ses «  je t’aime «  , «  tu es belle «  «  tu me plais «  . Comment le croire avec ce que j’ai découvert .

Vous savez , mon mari passe pour le fils , le frère, l’ami et le gendre parfait . Toutes les personnes qui le connaissent vous diraient : «  un tel , ma Sha Allah quelle droiture , weld nass «  et pourtant il décevrait tout ce beau monde , ses propres parents seraient détruits.

Venons en à ma découverte .

Mon mari m’a trompée , d’après les mails , il était inscrit sur des sites de rencontres divers et variés . Il a supprimé se comptes , j’ai essayé de me connecter.
Il disait à ces femmes qu’il était célibataire , certaines de ces relations ont duré plusieurs mois . J’ai la certitude qu’il ne me trompe plus , je n’ai aucun doute . Mais je n’accepte pas ce qu’il a fait .

Le concernant , c’était purement sexuel , certaines de ses conquêtes espéraient du sérieux , d’autres étaient tombées amoureuses et ont eu le cœur brisé.
Tout est si explicite dans les mails , il leur faisait des choses sur le plan intime auxquelles moi sa femme je n’ai jamais eu droit , il s’acharnait à les satisfaire à sa manière d’après les écrits . Par pudeur je ne donnerai pas de détails .Avec moi il est si expéditif . C’est rabaissant.

C’est tellement douloureux d’autant plus que ces femmes sont aux antipodes de ce que je suis : blacks , avec des formes généreuses , langage très trash .
Moi je suis maghrébine claire de peau , mince mais avec des formes joliment proportionnelles à ma taille .


Pourquoi il est avec moi ? Fanstame-il sur elles quand on est ensemble ?

Tout ceci s’est passé avant l’année dernière , année de notre véritable union et de notre installation ensemble .
A son retour ici ,il a bloqué toutes ces femmes sur son téléphone, certaines le harcelaient par mail pour savoir pourquoi il ne répondait plus à leurs sms , les messages sur WhatsApp.

Aujourd’hui, J’ai l’impression qu’il est faux , que tout ce qu’il me disait , tout ça c’est du pipeau . M’aime-il vraiment ?
Comment pouvait-il m’appeler le matin et faire l’amoureux alors que la veille il était avec je ne sais quelle femme dans son lit .
Je n’arrive pas a croire qu’il ait pu jouer un rôle , d’homme droit qui craint Allah et bla bla bla .

Pour finir je suis partagée entre l’envie de lui pardonner , de donner une chance à notre couple et notre famille en construction et l’envie de partir

Merci de m’avoir lue
M
24 juillet 2019 16:33
Je vous répondrai à chacun dès que je pourrai, peut être demain , du boulot .
Merci ceux qui me liront et qui ne me jugeront pas
S
24 juillet 2019 16:44
Ce que j’ai remarqué ici, c’est que vous avez tous le même problème, réel ou imaginé, mais bon, vous ne devez pas savoir innover, à part le sexe , rien de nouveau
S
24 juillet 2019 16:44
Que Dieu t'assiste et te guide vers la meilleure solution.
Y
24 juillet 2019 16:54
Salam

Toi tu es la femme pour les enfants et les autres c est pour s éclater

C est triste mais il y en a beaucoup qui pense comme ça
F
24 juillet 2019 16:55
Il est au courant de ta découverte? Vous en avez discuté?

P.s : réécrit ton passage sur les "rivales" car ça pourrait être perçut comme du racisme...
M
24 juillet 2019 17:01
Amine
Baraka Allaho fik
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu t'assiste et te guide vers la meilleure solution.
M
24 juillet 2019 17:04
Il n’est pas au courant mais il sent que quelque chose ne va pas , il a remarqué que je ne parlais pas beaucoup , que je ne lui envoyais plus de messages dans la journée etc etc il met ça sur le dos de la grossesse

Il n’y a rien de raciste . Si elles avaient été blondes et aussi rondes je l’aurais dit de la même manière , c’est pour dire que physiquement je ń’ai rien à voir avec elles w
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il est au courant de ta découverte? Vous en avez discuté?

P.s : réécrit ton passage sur les "rivales" car ça pourrait être perçut comme du racisme...
N
24 juillet 2019 17:04
Tu a parlé avec lui de ses email
M
24 juillet 2019 17:05
C’est ce que je me dis aussi .
Il voulait une fille de la même origine, qui serait acceptée par sa famille et qui de surcroît est une gentille petite fille sage .

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Toi tu es la femme pour les enfants et les autres c est pour s éclater

C est triste mais il y en a beaucoup qui pense comme ça
24 juillet 2019 17:07
Salam

Une question Cornélienne ! On dit souvent que les femmes sont plus indulgentes que les hommes . Rien que pour cette grossesse en cours, essaie de faire un effort qui peut-être l’assagira et vous partirez sur une seconde chance.
En lui parlant franchement, qu’à une quelconque incartade , tu ne lui feras pas de cadeau, et que maintenant c’est à lui de choisir sa voie. Quant au reste il vaut mieux en parler entre vous sans fausse pudeur et franchement...

Citation
Mesmerir a écrit:
Salam alaykom tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum , jusque là je consultais le site en anonyme sans compte . C’est très long , bon courage aux plus téméraires .

Mon histoire est la suivante :

Je me suis mariée il y a 3 ans mais je vis avec mon mari depuis 1 an et 3 mois , et je suis enceinte de deux mois .
Avant de vivre avec lui , il travaillait à l’étranger et moi ici .
Nous étions donc mariés » religieusement « et l’année dernière à son retour de l’étranger nous avons fait le mariage civil .

Ce « mariage religieux » avait pour seul but de nous permettre de discuter , s’appeler sans être dans le haram.
Nous ne nous sommes pas fréquentés avant , on me l’a présenté et il est venu demander ma main .
J’avais insisté pour qu’on se marie civilement et que je le rejoigne là bas mais il disait que ça ne servait à rien de quitter mon travail alors qu’il avait l’intention de revenir se fixer définitivement en France .

Pendant les 9 premiers mois de notre mariage , j’étais heureuse , la plus heureuse . Heureuse jusqu’à ma découverte.

Mon mari a été le premier homme à me toucher , même m’embrasser ( tout ça après le mariage j’entends ) . Il en était très heureux .

La source de mon problème est le manque de rapports sexuels ou alors ils sont trop trop courts , mon mari se contente de son plaisir et me laisse frustrée . Ils peuvent durer moins d’une minute .
Parfois je lui fais comprendre , alors il reste quelques minutes de plus près de moi mais pas aussi longtemps pour assouvir mes besoins.

Par ailleurs , Il n’est pas très demandeur , pourtant je suis jolie , je prends une douche matin et soir , je me parfume etc etc . J’ai beaucoup dépensé en lingerie .
Moi , au contraire , je vais vers lui très souvent mais mes tentatives restent vaines , il n’y prête pas attention et je reste sur ma faim .


Je l’aime (même si actuellement j’ai de la rancoeur, di dégoût envers lui pour des choses que j’évoquerai par la suite) que j’ai patienté malgré ces désagréments sur le plan intime .
Je ne me voyais pas balayer un mariage de la main sous prétexte que ça ne va pas à ce niveau .Tout le reste va bien .

Sans améliorations malgré mes efforts , je me suis mise à fouiller ses mails et là je suis tombée de très haut .
Je n’arrive pas à y croire , à croire ce que j’ai vu et lu et malheureusement je n’accorde plus de crédit à ses «  je t’aime «  , «  tu es belle «  «  tu me plais «  . Comment le croire avec ce que j’ai découvert .

Vous savez , mon mari passe pour le fils , le frère, l’ami et le gendre parfait . Toutes les personnes qui le connaissent vous diraient : «  un tel , ma Sha Allah quelle droiture , weld nass «  et pourtant il décevrait tout ce beau monde , ses propres parents seraient détruits.

Venons en à ma découverte .

Mon mari m’a trompée , d’après les mails , il était inscrit sur des sites de rencontres divers et variés . Il a supprimé se comptes , j’ai essayé de me connecter.
Il disait à ces femmes qu’il était célibataire , certaines de ces relations ont duré plusieurs mois . J’ai la certitude qu’il ne me trompe plus , je n’ai aucun doute . Mais je n’accepte pas ce qu’il a fait .

Le concernant , c’était purement sexuel , certaines de ses conquêtes espéraient du sérieux , d’autres étaient tombées amoureuses et ont eu le cœur brisé.
Tout est si explicite dans les mails , il leur faisait des choses sur le plan intime auxquelles moi sa femme je n’ai jamais eu droit , il s’acharnait à les satisfaire à sa manière d’après les écrits . Par pudeur je ne donnerai pas de détails .Avec moi il est si expéditif . C’est rabaissant.

C’est tellement douloureux d’autant plus que ces femmes sont aux antipodes de ce que je suis : blacks , avec des formes généreuses , langage très trash .
Moi je suis maghrébine claire de peau , mince mais avec des formes joliment proportionnelles à ma taille .


Pourquoi il est avec moi ? Fanstame-il sur elles quand on est ensemble ?

Tout ceci s’est passé avant l’année dernière , année de notre véritable union et de notre installation ensemble .
A son retour ici ,il a bloqué toutes ces femmes sur son téléphone, certaines le harcelaient par mail pour savoir pourquoi il ne répondait plus à leurs sms , les messages sur WhatsApp.

Aujourd’hui, J’ai l’impression qu’il est faux , que tout ce qu’il me disait , tout ça c’est du pipeau . M’aime-il vraiment ?
Comment pouvait-il m’appeler le matin et faire l’amoureux alors que la veille il était avec je ne sais quelle femme dans son lit .
Je n’arrive pas a croire qu’il ait pu jouer un rôle , d’homme droit qui craint Allah et bla bla bla .

Pour finir je suis partagée entre l’envie de lui pardonner , de donner une chance à notre couple et notre famille en construction et l’envie de partir

Merci de m’avoir lue
M
24 juillet 2019 17:07
Comme je suis enceinte avec un début de grossesse difficile ( vomissements , pertes d’appétit et fatigue ) , je veux éviter la confrontation pour le moment , j’attends que tous ces symptômes s’atténuent
Citation
Nas02 a écrit:
Tu a parlé avec lui de ses email
M
24 juillet 2019 17:13
j’attends le bon moment pour en parler , le temps que ma grossesse se passe mieux , à deux mois c’est un peu difficile surtout que c’est ma première grossesse

Je suis prête à lui pardonner s’il fait des efforts dans notre intimité .
Quant à la pudeur , pour ma part je parle de tout , je lui fais part de mes envies sur le plan intime comme j’ai envie qu’il me fasse part des siennes afin que nous mettions tout cela en pratique .

Je suis prête à accepter qu’il souffre de problèmes médicaux à ce niveau et l’aider à se soigner , s’il veut réellement s’investir à améliorer notre vie conjugale .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une question Cornélienne ! On dit souvent que les femmes sont plus indulgentes que les hommes . Rien que pour cette grossesse en cours, essaie de faire un effort qui peut-être l’assagira et vous partirez sur une seconde chance.
En lui parlant franchement, qu’à une quelconque incartade , tu ne lui feras pas de cadeau, et que maintenant c’est à lui de choisir sa voie. Quant au reste il vaut mieux en parler entre vous sans fausse pudeur et franchement...
24 juillet 2019 17:41
Il est ejaculateur precoce...dommage d’avoir conçu un enfant dans ces circonstances..
24 juillet 2019 17:55
Et docile...whistling smiley
Citation
Mesmerir a écrit:
C’est ce que je me dis aussi .
Il voulait une fille de la même origine, qui serait acceptée par sa famille et qui de surcroît est une gentille petite fille sage .
F
24 juillet 2019 18:10
Regle le problème au plu vite je connais une femme enceinte elle a laissé passé sa comme toi ben elle et partie un peu voir sa famille quand elle et revenu il été chez elle avec une fille


Il supplier elle a pardonné rebellote partie revenue a l'improviste il été avec une autre fille elle la jeter

Et apler sa famille pour leursdire quelle en voulais plu que c'était un daleux

Et devine quoi ils était au courant il lui on dis on en veut pas non plu il fesais deja c'est connerie avant
Debrouille toi avec lui


Y a des chose inacceptable si tu laisse passé tes fichu la il ta dis clairement je regarde et alors et si tes pas contente
C'est pareil

Il s'en care de toi


Même si tout les hommes de la terre font sa meme si par exemple tu lui donne pas ses droit il n'a aucune excuse valable ni devant toi ni devant Allah de faire sa


Tu as dis vous étiez marié il était adultère pratiqué la fornication et regarde sa dans la pièce a côté


Sa presage rien de bon pour l'avenir met clair avec lui le plu rapidement possible


Mais la sa a l'air d'être un gros dalleux celui la
24 juillet 2019 18:16
Je vois pas en quoi c’est raciste..elle a le droit de décrire les penchants du mari..Grrrr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il est au courant de ta découverte? Vous en avez discuté?

P.s : réécrit ton passage sur les "rivales" car ça pourrait être perçut comme du racisme...
F
24 juillet 2019 18:17
En vrai il te prend pour une merde te trompe normal et regarde des truc pervers alors que tes a côté avec son bébé dans le ventre



Sa va il a pas froid au yeux ni il s'excuse ni rien tranquille la vie continu
24 juillet 2019 18:23
Il s'est marié pour les apparences, il n'assume pas son type de femme
24 juillet 2019 18:30
Et dire qu’elle attend un enfant crying(
Citation
Blaqueen a écrit:
Il s'est marié pour les apparences, il n'assume pas son type de femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook