Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue!!!!!!!!!!
S
18 septembre 2009 18:22
salam a toute et a tousWelcome

voila je me sens treS perdue en ce moment car jai rencontrer un gars au mois de juillet et on devait sortir ensemble jaiter tres amoureuse de lui et ct réciproque mais du jour au lendemain il est parti au bled ss me donner de c est news pdt 2 mois

IL est revenu recamment vers moi en me disant kil avait perdu sn num dc je lui redonne Heu

au jour d aujourd'hui on se parle ts les soirs sur facebook mais je me dmd c kil attend de moi est ce kil veut rester tt simplement amis ou veut il plus??????Heu

sachant que moi jai encore des sentiments pour lui

jai une grosse envie de lui poser cet question mais j hésite j me dis ke j devrai encore attendre un petit peu ou la fin du ramadan je c pas c tres confus pour moi!!!!!!sad smiley

alors ke feriez vs et est ce ke ca le fait ou pas de lui dmd sil veut être avk moi ??


j attend vos réponse avk impatience mes amis en espérant peu être être écairé un peu plus !

MERCI ET SAHA FTOURKOUM
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
h
18 septembre 2009 18:36
c pour du seieux c ok sinon laisse tomber avant de tomber ds lillicite
18 septembre 2009 18:46
tu n'as pas hesiter a lui redonner ton numero donc n'hesite pas a lui faire part de tes inquietudes en lui expliquant clairement ce que tu veux

bonne chance

winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 septembre 2009 18:46
salam

Je pense que tu devrais continuer à discuter avec lui

et puis tu verras

Le mieux est d'en savoir un peu plus sur lui de manière indirecte

ça se trouve il est parti 2 mois pour fêter son mariage grinning smiley
S
18 septembre 2009 18:47
salam hamdullah70

merci de mavoir rep mais justement je c pas ce kil attend de mwa!!!!!!!!!crying( et pour kel raison il est revenu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
18 septembre 2009 18:50
vous croyez ke jdevrais lui poser LA KESTION directement?????????
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
s
18 septembre 2009 19:09
salam

attend qu'il t'en parle, sinon tu lui en parles indirectement, tu lui tends une perche ...
c
18 septembre 2009 21:33
Citation
SAHRA75 a écrit:
vous croyez ke jdevrais lui poser LA KESTION directement?????????

C ça son but winking smiley

il sais que tu es amoureuse de lui
s
18 septembre 2009 23:31
Salam , biesure pose lui la kestion directement, ktu sache ou t' en es aussi..
s
19 septembre 2009 03:43
Salam

Pose lui la question, demande lui ce kil ve que ce soi clair entre vous mais sans lui avouer que tu es amoureuse de lui.

Envoi lui un mesage par fb et aten kil te réponde.ec

Bone chance
n
19 septembre 2009 09:55
SALAM

je suis dans le meme cas que toi sahra75.Moi mon histoire est encore plus triste et douloureuse et je prie chaque jour ALLAH swt de me le faire revenir. en faite c'est une amie qui nous a présenter on communiquer sur internet normal un jour il ma avouer quil connaisé mon frère subhanaalhh on s'é vu on est sorti ens je lui ai di que je voulé du sérieu et lui aussi kon prendrai notre temps pour se connaitre , on s'apelait tout le temps on se parlait sur internet et se voyait par la cam...Après il est parti au maroc il a parlai de moi a sa famille, un jour j'é fai un egaff je lui ai envoyé un sms au lieu de lenyoyé a une autre personne sur le sms je parlé de lui en bien que mon frère l'apprécier et tout il a mal réagit il me di que le sms la refroidi et mnt il ne me parle plus comme avant je lui ai expliké kil ny avait rien de mal que ct que des truk bien, je sui perdu et suhanallah je l'avai resenti j'en sui malade mnt je lui ai avoué mes sentiemnt kil me manqué énormément j'ai meme révé de lui 2fois avant d'aller au maroc. Je fais des douas pour kil me revienne kil devienne mon mari le père de mes enfants car il me mank, lui se dit dans l'incertitude quil veut faire une pausecrying(
Que dois je faire le laisser ou laisser couler sa fait mal jen souffrecrying(
c
19 septembre 2009 15:37
nour salsabil
je suis vraiment désolé

mais peut etre la personne à qui tu dois envoyer le sms a rendu ton mec refroidi .. pas le contenu du sms

sinon je suis étonné de sa réaction .. pas besoin de reagir si violemment à cette "petite" et "pseudo" afaire

inchallah ça va bien terminer
S
20 septembre 2009 22:43
salam

jai essayer de lui poser la kestion mais jai pas reussi lol c plus fort ke moi !!!!!Oups

a votre avis ke devrai je lui dire pour essayer d en savoir un peu plus je voudrai lui tendre une perche come dis salma84 mais je c pas cmt !SOS

vos reponse seron les bien venus !

bone soiree
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
P
20 septembre 2009 22:45
Mais pourquoi tu te casses la tête?
Je suis sur qu'il en a rien a cirer de toi, et qu'il pense même pas à toi...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook