Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai perdu quelqu un....
m
11 octobre 2007 09:11
une question on vien de perdre mon beau frere ;comment feter laid???
f
11 octobre 2007 12:42
Salam alikoum

c'est une triste nouvelle

A Dieu appartient ce qu'Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don.Et toute chose a, auprès de Lui, un terme bien déterminé. Que Dieu augmente votre récompense,vous soulage pleinement, et qu'Il pardonne a ton défunt.

Allah y rahmo et q'Allah vous la force de surmonter cette dure épreuve
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
R
11 octobre 2007 12:46
Allah 3edem el ajjar, Allah i sabbarkoum...

pour ta question, je ne serai d'aider, je ne sais pas ... désolée

Allah O hlem
n
11 octobre 2007 14:37
Allah y rahamou. Que Allah vous aide et vous accorde le sbor.

Je pense que vous devriez feter l'Aid mais sans extravagance cad pas de gateaux, pas de festins, habillez-vous sobrement. L'année dernière nous avons perdu un proche. Nous avons été choqué par le comportement de sa femme et de ses enfants. Ils n'ont rien changé dans leur habitude. Nous sommes aller leur rendre visite aprés salat l'aid. Sa femme et ses filles avaient fait un vrai festin, je ne vous parle même pas du nombre de gateau ki nous a été servi, ni de leur tenu takcheta...

Ou Allah ou a3lam
j
11 octobre 2007 15:18
salam


allah irehmosad smiley

puisse ALLAH swt vous accorder l'apaisement et lui accorder sa misericorde, Aminesmiling smiley

quand à l'aid, fetez le de façon digne, priez pour lui smiling smiley

et pas de musique ni danse, comme font les dames parfoiseye rolling smiley
K
11 octobre 2007 16:16
baraka f Rassak
Allah yRa7mou w Ysabarkom
H
11 octobre 2007 16:36
Ina lilah woi inahi lajiroun.
p
11 octobre 2007 17:14
Citation
nad76-92 a écrit:
Allah y rahamou. Que Allah vous aide et vous accorde le sbor.

Je pense que vous devriez feter l'Aid mais sans extravagance cad pas de gateaux, pas de festins, habillez-vous sobrement. L'année dernière nous avons perdu un proche. Nous avons été choqué par le comportement de sa femme et de ses enfants. Ils n'ont rien changé dans leur habitude. Nous sommes aller leur rendre visite aprés salat l'aid. Sa femme et ses filles avaient fait un vrai festin, je ne vous parle même pas du nombre de gateau ki nous a été servi, ni de leur tenu takcheta...

Ou Allah ou a3lam

le deuil en islam dure 3 jours, la tristesse n'est pas recommandée parce qu'après on se lamente en se demandant pourquoi...et le deuil en devient plus difficile.

alors pourquoi ne pas fêter l'aid? ce journ n'est là qu'une fois dans l'année et c'est souvent l'occasion de réconciliation, d'affection, d'affermissement de la foi...alors pourquoi s'en priver?
a
11 octobre 2007 18:22
assalam alaykoum:

A Dieu appartient ce qu'Il a repris
et
à Lui appartient ce dont Il a fait don.

Implorons Dieu pour vous soulager pleinement, et qu'Il pardonne a votre défunt inchallah

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/07 18:31 par aberosabil.
w
11 octobre 2007 22:29
A dieu nous appartenons et a Lui nous retournons

Allah y 3dem el ajjar o Allah y saberkom

Bon courage!
i
11 octobre 2007 22:37
sobhanalah ya bcp de gens qui meurent pendant le mois de ramadan alah y rahemhoum
l
11 octobre 2007 23:36
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune

Allah yarhmeh sad smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
11 octobre 2007 23:40
salam aleykom


Allah y rahmo ma soeur
n
12 octobre 2007 09:21
Citation
parabole a écrit:
Citation
nad76-92 a écrit:
Allah y rahamou. Que Allah vous aide et vous accorde le sbor.

Je pense que vous devriez feter l'Aid mais sans extravagance cad pas de gateaux, pas de festins, habillez-vous sobrement. L'année dernière nous avons perdu un proche. Nous avons été choqué par le comportement de sa femme et de ses enfants. Ils n'ont rien changé dans leur habitude. Nous sommes aller leur rendre visite aprés salat l'aid. Sa femme et ses filles avaient fait un vrai festin, je ne vous parle même pas du nombre de gateau ki nous a été servi, ni de leur tenu takcheta...

Ou Allah ou a3lam

le deuil en islam dure 3 jours, la tristesse n'est pas recommandée parce qu'après on se lamente en se demandant pourquoi...et le deuil en devient plus difficile.

alors pourquoi ne pas fêter l'aid? ce journ n'est là qu'une fois dans l'année et c'est souvent l'occasion de réconciliation, d'affection, d'affermissement de la foi...alors pourquoi s'en priver?

Salam et bonne fête à tous,

Je ne dis pas qu'il faut rester dans les pleures et encore moins dans les lamentations. Je suis tout à fait d'accors avec toi. Mais je pense qu'il faut fêter l'Aid sans pour autant oublier le defun.
r
12 octobre 2007 10:20
dou3as


Inna llillah oi inna li ALLAH laji3oune
k
4 décembre 2007 16:40
Y A OHLEMO ; et beaucoup de SBAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook